Forums GAMERGEN
3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
En février, il ne faudra pas s'attendre à une avalanche de gros jeux, mais certains sortent du lot.
Lire la news : 3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
Lire la news : 3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
Aquateur
-
Pierre C.
Rédacteur
- Prénom: Pierre
- Pays: France
Re: 3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
C'est tout simplement honteux de voir les grosses merdes qu'on ose nous sortir sur cette console zonée. C'est vraiment le pire achat que j'ai pu faire , quand on voit ce qui sort aux Usa ou en encore ce que les japonais se gardent jalousement pour eux on a vraiment de quoi être furax !!! Alexandra Lederman , non mais je rêve mais quel abruti ira payer plus de 40€ pour une daube pareille ? Non , on prend vraiment les européens pour des blaireaux !
-
sparringpartner
Gamer du Dimanche
Re: 3DS - Sorties du mois en Europe - Février 2013
Je suis d'accord avec toi même si en l’occurrence pour moi, tous les jeux que je veux sortent en Europe.
-
Luffy93
Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1