Forums GAMERGEN
3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt satisfaisantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt satisfaisantes
Super Street Fighter IV 3D Edition s'est assez bien vendu depuis sa sortie.
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt satisfaisantes
Lire la news : 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt satisfaisantes
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: 3DS - Super Street Fighter IV 3D Edition : des ventes plutôt
Cette sensation d'avoir l'impression de voir deux petites figurines se mettre sur la tronche est géniale
C'est vraiment un jeu qui a réussi son passage en 3D. J'espère que pour remercier les joueurs, l'Arcade Edition sortira sur 3DS et sera une extension gratuite.

-
Anonyme_30
Tout à fait d'accord.
Et même si l'option 3D n'est pas obligatoire pour jouer, il est vrai que je joue toujours avec, je trouve cela beaucoup plus sympa
En plus, je découvre, avec l'écran tactile, une autre façon de jouer.
Et même si l'option 3D n'est pas obligatoire pour jouer, il est vrai que je joue toujours avec, je trouve cela beaucoup plus sympa

En plus, je découvre, avec l'écran tactile, une autre façon de jouer.
-
Diagorn_1
Steve301187 Wrote:Cette sensation d'avoir l'impression de voir deux petites figurines se mettre sur la tronche est génialeC'est vraiment un jeu qui a réussi son passage en 3D. J'espère que pour remercier les joueurs, l'Arcade Edition sortira sur 3DS et sera une extension gratuite.
gratuite? XD
mais si seulement tu pouvais dire vrai on voit que tu connais pas capcom XD
le dlc coutera plus de 10 euros si on compte la recette qu'ils ont appliques sur marvel vs capcom 3 (5E le perso)
deja qu'on a eu le droit a tous les costumes alternatifs gratuit je sais pas si on peut en demander plus de la part de capcom au niveau gratuite eux qui aiment tant les dlc payant et les demos payantes
-
black_bass Gamer Maitre
Il le méritait son chiffre de ventes
Ouais, je crois que c'est mal parti, je dirais même 20€, \o/
M'empêche que Capcom va me ruiner si ça continue.

black_bass Wrote:Steve301187 Wrote:Cette sensation d'avoir l'impression de voir deux petites figurines se mettre sur la tronche est génialeC'est vraiment un jeu qui a réussi son passage en 3D. J'espère que pour remercier les joueurs, l'Arcade Edition sortira sur 3DS et sera une extension gratuite.
gratuite? XD
mais si seulement tu pouvais dire vrai on voit que tu connais pas capcom XD
le dlc coutera plus de 10 euros si on compte la recette qu'ils ont appliques sur marvel vs capcom 3 (5E le perso)
deja qu'on a eu le droit a tous les costumes alternatifs gratuit je sais pas si on peut en demander plus de la part de capcom au niveau gratuite eux qui aiment tant les dlc payant et les demos payantes
Ouais, je crois que c'est mal parti, je dirais même 20€, \o/
M'empêche que Capcom va me ruiner si ça continue.
-
Sonic-san Gamer Averti
Sauf que ça collera pas à la politique Nintendo/3DS donc...soit le dlc sera gratuit en admettant qu'il y en ai un, soit il n'y en aura pas.
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
2 semaines après la sortie et donc l'achat de SSF4 sur 3DS, faire le coup de ne pas vouloir sortir le dlc sur ce support ça me ferait définitivement cracher sur leurs futurs jeux 3DS.
-
Anonyme_30
En même temps c'est le seul jeux potable qui est sortie en même temps que la console du coup la plus part des gens prend un jeu avec quand il achète une console.Sinon c'est vrai que c'est un bon jeu et le 3D rend le jeux encore mieux.Et les cinématique de street fighter rende bien sur 3DS.
-
warian
8 messages
• Page 1 sur 1