Forums GAMERGEN
3DS - Tales of the Abyss : une pléthore de screenshots
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS - Tales of the Abyss : une pléthore de screenshots
Namco Bandai ne fait pas les choses à moitié et nous propose à nouveau de nombreux screenshots de TotA.
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : une pléthore de screenshots
Lire la news : 3DS - Tales of the Abyss : une pléthore de screenshots
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - Tales of the Abyss : une pléthore de screenshots
En espérant qu'il arrive en Europe, déjà que ceux de la DS (Tales of Innocence et Tales of Tempest) n'étaient pas arrivés jusque chez nous. -_-,
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario
Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Oui, de plus, c'est un épisode assez populaire de la série, qui, me semble-t-il, avait fait escale aux États-Unis lors de sa version PS2.
Ayant bien aimé Symphonia et Vesperia, je croise les doigts pour qu'ils se décident à l'éditer en Europe.
Ayant bien aimé Symphonia et Vesperia, je croise les doigts pour qu'ils se décident à l'éditer en Europe.
-
Neodream1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Matthieu
Pareil, ce serait fort appréciable un bon RPG sur 3DS en Occident !
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1