Forums GAMERGEN

3DS - Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D

Message non lupar Maxime Claudel » 10 Fév 2012, 01:43

La Nintendo 3DS a-t-elle déjà atteint ses limites ?

Lire la news : 3DS - Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D

Message non lupar Guile93 » 10 Fév 2012, 04:57

...elle ne pourrait pas prendre en charge du jeu à plusieurs (local et internet), offrir des effets 3D et garantir une fluidité exemplaire en même temps.


C'est une phrase qui généralise un peu, il existe déjà plusieurs jeux sur 3DS en multi, local et internet qui tournent parfaitement en 3D.

Moi ca me parait plus être un problème au niveau optimisation de la programmation plus que des capacités "max" de la console, ça parait peut crédible qu'un studio se targue de maîtriser parfaitement une console au max de ses possibilités après que quelques mois de développement sur la plateforme. En tous cas ça se serait jamais vu jusqu'ici. Ou alors ils ont mal jaugé les capacités de la plateforme à la base et là c'est leur erreur.

Mais quelques soit les consoles on trouve toujours en début de leur vie des jeux très mal optimisés qui rament sans raison et en fin de vie des jeux hallucinants pour la plateforme que personne même pas les studios eux même auraient pu croire qu'ils arriveraient à faire sur la plateforme.
Guile93 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 25 Juil 2011, 00:48
Prénom: bob
Pays: France

Re: Tekken 3D: Prime Edition n'offrira pas toujours de la 3D

Message non lupar Popziz » 10 Fév 2012, 14:15

A Guile93

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire en cliquant ici=> PRESENTATION :Cligne
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news