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3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois dimensions

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3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois dimensions

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Déc 2011, 03:43

Nous avons testé pour vous le nouveau Mario Kart disponible sur Nintendo 3DS.

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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar -Jason- » 02 Déc 2011, 10:24

Excellent jeux, Multi qui ne lag pas, bonne 3D et bonne maniabilité.
Le fais par contre que le mode VS offline n'est pas disponible est selon moi un grand retour en arrière pour les fan de ce mode, ce qui me pousse au Multi, c'est pas trop grave mais j'aimerais plus configurer mais course et pas laisser les autres choisir mes course, et mode de jeu.
Pour revenir à un post que j'ai mis sur le topic unique de ce jeu j'ai créer une communauté pour le multi:
Nom= Dsgen
Type= Grand prix 150cc
Objets= Tous
Code= 46-7378-3414-5247
Bon jeu à tous!
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar Arquion » 02 Déc 2011, 12:37

comment peut-on mettre plus de 16 a ce jeu...

alors qu'est ce que vaut ce mario kart 3DS.
- une customisation du vehicule / mais exit les statistiques des vehicules...
- des nouveaux circuits / mais comme toujours enormement de recyclage...
- un mode detla plane / exit les innovations des versions anterieur (moto, double de Gamecube...)
- possibilité d'aller sous l'eau / mais (totalement dispensable) qui apporte aucune stratégie de gameplay...
- vue interne / des sensation de vitesse beaucoup moins poussé meme en 150cc
- un mode online / mode online de la 3DS des temps anciens...
- nouveaux items / toujours aussi cheaté, anciens en moins (faux cadeau) et jeu beaucoup trop facile.
donc c'est pour cela que je dis qu'il n'evolue pas, il ne fait que du sur place.

avec 1 mario kart par console, normal que tout le monde le désire, a tel point qu'a chacune de ses sorties on ne parle meme pas des defauts du jeu.
sur chaque console c'est pareil "on rajoute des choses, mais on en enlève d'autre"...
attention c'est un tres bon jeu, un bon mario kart, mais un jeu qui date de 20ans soit l'année du premier mario, pour moi il n'y a pas vraiment de changement... aucune prise de risque... rien de bien nouveau, rien de bien frais.
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar Jonyjack » 02 Déc 2011, 13:06

Je prends Mario Kart DS et je m'amuse sûrement plus, la 3D en moins cependant.
Dommage :(
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar Lamiche » 02 Déc 2011, 13:16

Je ne suis pas tellement d'accord :

- une customisation du vehicule / mais exit les statistiques des vehicules...
=>Justement, le fait de pouvoir choisir la bagnole et ses pneus permet d'avantage de personnaliser les stats de son véhicule
- des nouveaux circuits / mais comme toujours enormement de recyclage...
=>Je les trouve énormément varier, après c'est difficile de ne pas reprendre les même idées, pourtant ils arrivent à être original.
- un mode detla plane / exit les innovations des versions anterieur (moto, double de Gamecube...)
=> Le problème avec les motos, c'est que tout le monde les prenait, et les karts disparaissaient (et puis bon au départ c'est mario Kart et pas mario Moto X) ), pour ce qui est du double comme sur Game Cube, c'est vrai que l'idée était bonne, mais la ça créerait un spam objet vraiment atroce XD
- possibilité d'aller sous l'eau / mais (totalement dispensable) qui apporte aucune stratégie de gameplay...
=> Elle est ou la stratégie dans Mario kart ? XD Bon ok, tu vas conserver ta carapace rouge jusqu'à ce que quelqu'un te dépasse et tu vas appeler ça de la stratégie, mais toi qui reprochais de ne pas être inventif au niveau des circuits, de ne faire que du "recyclage" tu rechignes sur cette nouveauté ?
- vue interne / des sensation de vitesse beaucoup moins poussé meme en 150cc
=> Je suis d'accord.
- un mode online / mode online de la 3DS des temps anciens...
=> Pas trop compris ici, moi j'le trouve bien le online personnellement, en plus on peut rejoindre des adversaires rencontrer lors de courses précédentes, et le principe des communautés est vraiment bien.
- nouveaux items / toujours aussi cheaté, anciens en moins (faux cadeau) et jeu beaucoup trop facile.
=> C'est vrai, j'aurais aimé qu'ils laissent certains objets, après pour ce qui est des objets cheatés...lesquels ? Je ne vois pas plus de différence qu'avec les anciens opus, et en général si tu sais conduire ça ne nuit pas tellement à ta course !

C'est vrai, c'est bien de pointer les défauts, ce n'est pas un jeu parfait, mais quand on y met du sien pour trouver des défauts forcement la liste s'étoffe rapidement mais avec pas mal de n'importe quoi et de contradiction X)
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar Arquion » 02 Déc 2011, 13:37

je vais directement reprendre par la fin

objet ultra cheaté le "7".

circuits varié oui pour les nouveaux peut-etre mais sinon c'est la moitié de circuit déja utilisé dans d'autre MK sans changement.

d'ailleurs on notera la disparition du sneaking... un mal pour un bien d'apres certains.

je trouve que l'eau n'est pas terrible a jouer. apres voila c'est une idée mais pour moi pas exploité ou mal exploité.

je trouve que le online de la 3DS c'est amelioré par rapport au code ami de la DS mais c'est pas encore tout à fait cela.

et ce que j'entend au final c'est que mario kart c'est du vu, vu, vu et revu.
certe il est bien mais et j'ai pas dit le contraire d'ailleurs mais pour moi, je trouve qu'on en fait trop d'éloge^^
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar Lamiche » 02 Déc 2011, 13:45

Je comprend mieux =)
Pour ce qui est des circuits, à chaque fois il y en a 16 qui sont repris des anciennes consoles, alors après je sais pas si c'est bien ou non :/

Mais bon, je pense que le principal intérêt d'un Mario Kart de nos jours, c'est de montrer "qui a la plus grosse" en multijoueur (off/online) ;D
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar Arquion » 02 Déc 2011, 13:53

bien vrai ^^
le meilleurs c'est le multi, mais je trouve que le solo se degrade de plus en plus au fil des episodes...
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar Wirus » 02 Déc 2011, 19:31

Jeu tout simplement excellent, je préconise ce jeu !
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar kyoshiro » 02 Déc 2011, 20:48

Je crois que je v'ai me laisser tenté, histoire de remonter les bon vieux souvenirs de mario karts 64 ;D
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar ETERNAL03 » 03 Déc 2011, 14:32

J'ai hâte de pouvoir l'acheter il a vraiment l'air excellent surtout en multi.
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Re: 3DS - TEST - Mario Kart 7 : dérapage contrôlé en trois d

Message non lupar Nintendo Man » 09 Déc 2011, 05:45

Salut tout le monde !

Bon bin moi je dis que ce jeux est excellent, mais bien évidement comme tout bon jeux il y a certaine chose qui déplaise à certain.
Moi ce qui me déplais, c'est qu'il n'y a plus les Faux bloc, les Fantômes (comme pour MK Wii), les Champignon Géant, le fait qu'on ne peut plus dévier légèrement vers la droite et vers la gauche avec un Bullet Bill, il y a aussi la Fleur de feu qui ne respecte pas la limite de deux boules de feu lancer à la fois comme dans TOUT les jeux de Mario (c'est vrais que c'est un MK, mais quand même y aurais pue faire un effort pour respecter ça)
C'est tout pour les objets.

Ensuite (et ça j'espère que ça pourra être ajuster avec les supposé DLC donc il a été fait mention dans une des dernière News),
pouvoir voir derrière soit (je trouve ça beaucoup mieux que de regardé sur l'écran du bas),
pouvoir revoir les fantômes dans Contre-la-montre (parce que sérieux, moi j'aimerais bien savoir comment certaine personne font leur course ou même revoir les miennes)
et pour finir (et ça je suis sur qui peuvent corrigé ça) quand on attend pour faire une course en ligne, on peut voir la course en cour, mais on est bloqué sur une personne et on peut pas changé (j'ai pas forcément envie de voir le plus nul de la course jouer moi).

Bon c'est sûre que dire ça, ça changera pas grand chose mais je voulais le dire quand même ! XD

J'avoue par contre que je suis content qu'ils aient fait une combinaison de la carapace bleu classique et récente , au moins maintenant elle sert plus juste à faire ch*er celui en première place, lancer au bon moment on peut frapper un ou deux joueur au passage. (... Mais bon ça change pas grand chose pour moi, vue que je suis presque tout le temps en première place XD)

Mais ça reste tout de même un jeux excellent, vue que c'est un Mario Kart, et en 3D en plus ! X3

HS: ... je pense que j'en ai peut-être écris trop ! ::) ;D
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