Forums GAMERGEN
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : encore de nouvelles images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : encore de nouvelles images
Une nouvelle arrivée d'images pour The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D.
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : encore de nouvelles images
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : encore de nouvelles images
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
- Pays: France
Re: 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : encore de no
Excellent, sauf le coup de la chanson à l'ocarina : haut gauche droit haut gauche droite qui devient x a y x a y
.

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Re: 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : encore de no
O_o c'est vrai d'ou le A est en haut? moi J'aurais vu X,Y,A, X,Y,A c'est même pas les bonne places, car la Berceuse de Zelda normalement c'est C-gauche,C-haut,C-droite.
Sinon HS Avez vous comme moi recu un mail de Nintendo concernant un changement important de politique de confidentialité?
Cela serais interressant d'en faire une News.
Sinon HS Avez vous comme moi recu un mail de Nintendo concernant un changement important de politique de confidentialité?
Cela serais interressant d'en faire une News.
-
-Jason- Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1