Forums GAMERGEN
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Quelques comparaisons en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est LE jeu à ne pas rater.
Dans mon entourage, certains ont acheté la 3DS rien que pour jouer à ce jeu
.
C'est LE jeu à ne pas rater.
Dans mon entourage, certains ont acheté la 3DS rien que pour jouer à ce jeu

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
Re: 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D : quelques com
Comme beaucoup je suppose. Vu le remake de qualité que nous a fait Nintendo sur Zelda, j'attend réellement Starfox 64
Mais surtout tous les jeux tiers, comme One piece ou Resident evil révélations

Mais surtout tous les jeux tiers, comme One piece ou Resident evil révélations

-
Diagorn_1
Eh bah moi déjà qu'elle prenait pas la poussière avec DoA, là ça risque encore moins =D
Vu que je sais pas trop la durée de vie du jeu j'essaie de trainer xD mais c'est dur :c
Vu que je sais pas trop la durée de vie du jeu j'essaie de trainer xD mais c'est dur :c
-
Kazzr Gamer Pro
- Prénom: Romain
j'attends un jeu original de nintendo et pas un simple remake ou portage... donc mon prochain achat c'est kid icarus
-
black_bass Gamer Maitre
black_bass Wrote:j'attends un jeu original de nintendo et pas un simple remake ou portage... donc mon prochain achat c'est kid icarus
Oui, mais bon, le jeu change quand même pas mal, j'ai les 2 versions, je préfère largement la version 3DS,
-
caus909 Wrote:black_bass Wrote:j'attends un jeu original de nintendo et pas un simple remake ou portage... donc mon prochain achat c'est kid icarus
Oui, mais bon, le jeu change quand même pas mal, j'ai les 2 versions, je préfère largement la version 3DS,
Ouais bah encore heureux vu les années de différence entre les 2 jeux^^
Moi je le prends avec la 3DS mercredi, si j'ai eu une bonne note en Biologie :/
-
Soupape Gamer Bronze
Re: 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Quelques com
Caus => T'avance comme un papy ! XD
J'en suis au temple du feu et je viens de récupérer Epona.
J'en suis au temple du feu et je viens de récupérer Epona.

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Je savoure, je profite, telle est la clef de la réussite 

-
Je préfère aller vite fait bien fait sur l'aventure normale et ensuite prendre mon temps sur la Master Quest. 

-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Yeah, le jeu vient juste de sortir aujourd'hui et je l'ai bien évidement acheter.
HS: La première chose que j'ai fait, c'est voir si je pouvais aller en mode Master Quest et à ma grande déception (après avoir regarder le manuel d'instruction) il faut faire le jeu une fois au complet avant d'avoir accès à ce mode ! sad face
Par contre je vais avoir le OST du jeu parce que je l'ai enregistré !
fin du HS
Sérieux, il est vraiment plus beau que l'original !
(Je veux pas dire ce qui à déjà été dit plusieurs fois, mais c'est plus fort que moi)
On voit clairement que le jeu à été refait graphiquement de A à Z et c'est beaucoup plus beau !
Mais tout comme Ludicario à dit, la tête assez carré de Link vas me manquer !
HS: La première chose que j'ai fait, c'est voir si je pouvais aller en mode Master Quest et à ma grande déception (après avoir regarder le manuel d'instruction) il faut faire le jeu une fois au complet avant d'avoir accès à ce mode ! sad face

Par contre je vais avoir le OST du jeu parce que je l'ai enregistré !

fin du HS
Sérieux, il est vraiment plus beau que l'original !
(Je veux pas dire ce qui à déjà été dit plusieurs fois, mais c'est plus fort que moi)
On voit clairement que le jeu à été refait graphiquement de A à Z et c'est beaucoup plus beau !
Mais tout comme Ludicario à dit, la tête assez carré de Link vas me manquer !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Petit message au indécis: "Zelda justifie a lui seul l'achat de la console"
J'adore quand il se cache sous le bouclier *-* (une petite bouboule verte toute recroquevillé )
J'adore quand il se cache sous le bouclier *-* (une petite bouboule verte toute recroquevillé )
-
Bilux_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: buiu
Bilux Wrote:Petit message au indécis: "Zelda justifie a lui seul l'achat de la console"
Hum, quoiqu'un peut HS, je sais pas si t'es au courant, mais le nom du personnage qu'on jou est "Link", pas Zelda, ça c'est la princesse !

Soit c'est une erreur de débutant, ou bien tu t'es vraiment mal exprimé !

GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3