Forums GAMERGEN
3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Quelques comparaisons en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il dit simplement que le jeu Zelda a lui seul justifie l'achat d'une 3DS et qu'il adore quand le personnage (Link) se cache sous le bouclier, il n'a en aucun cas fait l'amalgame
Il dit simplement que le jeu Zelda a lui seul justifie l'achat d'une 3DS et qu'il adore quand le personnage (Link) se cache sous le bouclier, il n'a en aucun cas fait l'amalgame

-
Diagorn_1
Re: 3DS - The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D - Quelques com
J'ai reçu le jeu, je viens d'entrer le code #PIN et j'ai droit au CD de musiques 
Bon ben j'ai plus qu'à insérer la carte dans ma console

Bon ben j'ai plus qu'à insérer la carte dans ma console

-
Anonyme_30
Eheh! bon jeux a toi =)
-
An7x0nY Gamer du Dimanche
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Graphiquement, il y a un énorme fossé avec la version N64
Déjà, l'intérieur de l'arbre n'est pas qu'une image de fond, il est modélisé en 3D, contrairement à la version 64. Et les textures n'ont rien à voir avec celles d'origine. Le chateau d'Hyrule est d'une beauté 

-
Anonyme_30
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3