Forums GAMERGEN
3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo du palais de l'eau
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo du palais de l'eau
Le palais qui nous a donné tant de mal dans sa version Nintendo 64 a été un peu remanié pour le remake 3D d'Ocarina of Time.
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo du palais de l'eau
Lire la news : 3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo du palais de l'eau
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: 3DS - The Legend of Zelda Ocarina of Time 3D : vidéo du pala
Je n'en peux vraiment plus, vivement la sortie de ce jeu magnifique
Marre des photos, je veux jouer

Marre des photos, je veux jouer

-
Diagorn_1
Cette vidéo confirme que je vais me ruer sur ce jeu.
Personnellement, j'espère l'apparition de Majora's Mask 3D, car d'une les deux jeux vont ensemble, et de deux, ce sont vraiment mes deux préférés

Personnellement, j'espère l'apparition de Majora's Mask 3D, car d'une les deux jeux vont ensemble, et de deux, ce sont vraiment mes deux préférés

Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
- Pays: France
J'espère que Majora's Mask 3D sortira, mais qu'un épisode entièrement nouveau sortira entre les deux tout de même...
-
Anonyme_30
4 messages
• Page 1 sur 1