Forums GAMERGEN
3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une date, des images, des DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une date, des images, des DLC
Le jeu musical sur Final Fantasy sur Nintendo 3DS se trouve une date ainsi que des nouvelles images.
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une date, des images, des DLC
Lire la news : 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une date, des images, des DLC
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: 3DS - Theatrhythm Final Fantasy : une date, des images,
Ce jeu m'inspire pas grand chose je préférerais plus d'info sur l'autre jeu de S-E qui utilise la RA espérant qu'il sorte en VostFR en Europe, mais ça...
-
-Jason- Gamer Hardcore
- Pays: France
Non seulement ça, mais je suis quasiment sûr que Square fera payer les DLC (y a qu'à voir les costumes alternatifs de Dissidia 2). :/
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
Ce que tu débloquais autrefois dans les jeux (nouveaux perso, nouveaux costumes, nouveaux modes, etc...) il faut le payer maintenant...
J'ai était choqué par soulcalibur, de devoir lacher 3€ (il me semble) pour pouvoir jouer avec Yoda... (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre malheureusement...)
On est pas vue comme des clients, on est vue comme des moutons, des vaches à lait...
Enfin vous me direz que c'est comme les clopes... ça augmente ^^
Pour en venir au sujet, un FF sur 3DS oui, avec plaisir
Un jeu de rythme sur les themes de la serie, où en plus il faudrait payer pour avoir de nouvelles chansons ?? Oo Trés peu pour moi...
J'ai était choqué par soulcalibur, de devoir lacher 3€ (il me semble) pour pouvoir jouer avec Yoda... (ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre malheureusement...)
On est pas vue comme des clients, on est vue comme des moutons, des vaches à lait...
Enfin vous me direz que c'est comme les clopes... ça augmente ^^
Pour en venir au sujet, un FF sur 3DS oui, avec plaisir

Un jeu de rythme sur les themes de la serie, où en plus il faudrait payer pour avoir de nouvelles chansons ?? Oo Trés peu pour moi...
-
K3FKA31 Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1