Forums GAMERGEN
3DS - Un nouveau Dragon Quest pour la Nintendo 3DS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense surtout au VII... Si ce n'est pas sur 3DS ça sera sur NGP mais si remake du 7 il y a, ça sera sur console portable. C'était bien beau la démo technique PS3 mais une vidéo, à part pour la résolution qui sera bien inférieure ça tourne aussi sur PS1. Et sur console de salon ils savent aussi bien que moi qu'avec la liberté et toutes les possibilités offertes par FF7 ils ne pourraient jamais garder le niveau de leur cinématique "en temps réel" in game. Donc sur console portable c'est bien plus faisable. Je pense surtout à la NGP avec pourquoi pas dans l'édition collector un code pour télécharger Crisis Core gratuitement.
En tout cas un jeu que j'attend beaucoup c'est le Paper Mario de la 3DS.
-
Anonyme_30
13 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2