Forums GAMERGEN
3DS - UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Découvrez la première vidéo de ce dungeon RPG japonais atypique.
Lire la news : 3DS - UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Lire la news : 3DS - UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: UnchainBlades ReXX : première vidéo et bonus en couleurs
Ca a l'air super sympa ! Mais je crains le pire, c'est que ça ne sorte que au Japon...
(Heuresement que j'ai une PSP pour ça d'ailleurs.)
J'me demande si il y a des hackeurs qui mettront un programme dans la 3DS pour faire tourner des jeux occidentaux... (Quel bêtise d'avoir locker les jeux par continent...)
(Heuresement que j'ai une PSP pour ça d'ailleurs.)
J'me demande si il y a des hackeurs qui mettront un programme dans la 3DS pour faire tourner des jeux occidentaux... (Quel bêtise d'avoir locker les jeux par continent...)
-
Sonic-san Gamer Averti
- Pays: France
Wouha les dessins sont vraiment magnifiques !
C'est clair que ça craint si le jeux ne sort pas en Europe, peut être qu'il se rendront compte de leur ereur d'avoir locké les jeux par continent, et qu'il corrigeront ça dans une prochaine mise à jour ?
(je sais même pas si c'est possible)
C'est clair que ça craint si le jeux ne sort pas en Europe, peut être qu'il se rendront compte de leur ereur d'avoir locké les jeux par continent, et qu'il corrigeront ça dans une prochaine mise à jour ?
(je sais même pas si c'est possible)
-
Gaugaux Gamer Pro
- Prénom: Margaux
Waw le jeu à l'air géniiial !
Day One si il sort en Europe, et sur 3DS bien sur
Day One si il sort en Europe, et sur 3DS bien sur

-
ffxxl_1 Gamer Averti
J'espère réellement qu'il va sortir en France, c'est vraiment dommage que beaucoup de très bon jeu ne sorte pas du continent du Japon 

-
Diagorn_1
Il a vraiment l'air très sympa comme jeu.
Et les artworks sont de toute beauté.
Si vous voulez vous initier au D-RPG je vous conseille "Shiren the wanderer" sur DS. *rire sadique*
Et les artworks sont de toute beauté.
Si vous voulez vous initier au D-RPG je vous conseille "Shiren the wanderer" sur DS. *rire sadique*
-
Azaki_1
Bah il peut très bien être Region Free si l'éditeur le désire...
Mais peu importe y jouer en japonais sans connaître la langue, c'est un peu inutile donc bon...
S'il y a un programme pour délocker, via la carte SD par exemple pour pouvoir lancer un jeu, vu les avertissements de Nintendo, ça me fait peur quand même.
J'attendrai une probable sortie en Amérique ^^
J'espère aussi qu'il y aura des RPG plus classique.
Mais peu importe y jouer en japonais sans connaître la langue, c'est un peu inutile donc bon...
S'il y a un programme pour délocker, via la carte SD par exemple pour pouvoir lancer un jeu, vu les avertissements de Nintendo, ça me fait peur quand même.
J'attendrai une probable sortie en Amérique ^^
J'espère aussi qu'il y aura des RPG plus classique.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
7 messages
• Page 1 sur 1