Forums GAMERGEN
3DS : une liste des jeux classés par la taille du backup
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Si c'est pour avoir 4-5 jeux sur sa carte SD, autant les emporter tous, non ?
Il vaudrait mieux contrer ce principe si un jour le hack deviendrait possible sur 3DS. Plus d'arguments ne sont vraiment possibles maintenant, si ce n'est le téléchargement illégal de jeu.
Il vaudrait mieux contrer ce principe si un jour le hack deviendrait possible sur 3DS. Plus d'arguments ne sont vraiment possibles maintenant, si ce n'est le téléchargement illégal de jeu.
-
PlayFan_1 Gamer Débutant
- Prénom: Florent
- Pays: France
Re: 3DS : une liste des jeux classés par la taille du backup
PlayFan Wrote:Ne me dites pas qu'avoir des backups avec une taille pareille soit utile.
Regarde la PSP ... à l'époque 8Go c'était 60 euros et les jeux c'était 1,2 Go mini.

-
Pedrolito93 Gamer Débutant
Une micro sd 16 go coûte 20 euros donc des jeux tu peux en mettre un paquet dedans (à part si la 3ds ne prend pas les sd de 16go mais là c'est un autre problème)
-
Luffy93 Gamer Hardcore
Bah j'ai Zelda et Mario Kart 7 + Pokémon Blanc et ça me saoule déjà de me trimballer deux cartouches (parce que pokémon j'y joue plus vu cette petite contrainte). J'aime pas avoir des trucs en plus de ma console 

-
Jonyjack Gamer Platine
est ce que quelqu’un connait un linkeur compatible au format .3ds pour pouvoir jouer au jeux en 3D
merci d'avance franckentien
merci d'avance franckentien
-
franckentien Gamer du Dimanche
Je suis d accord le Zonage et LE point noir de la 3DS
-
-Jason- Gamer Hardcore
dukenukem32 Wrote:salut a tous ,certain sont capable d aller sur la lune , alors hacker une 3ds ca devrait arriver un jour ...... un jour ...... mais quand????????
Oh, cela, dans très peu de temps !
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
warian, malheureusement un "Hello World!" n'est pas forcément le plus difficile à faire.
Azaki, ouais un dézonnage serait parfait !
PlayFan, vu la taille des jeux on va se retrouver avec 3 jeux sur la microSD... Mais bon il est clair que le seul intérêt reste le téléchargement illégal...
Pedrolito93, une majorité de jeux PSP sont en dessous les 1Go, sur une MS de 8Go on est capable d'avoir une quinzaine de BONS jeux.
Luffy93, 16Go tu peux mettre 3 jeux de 4Go et un jeu de 2Go.
Donc bon au final l'avantage reste moindre vu la taille des jeux... Pi bon je suppose qu'il sera (ou est peut-être) possible d'acheter les jeux 3DS en version numérique et qui sera stockée dans la SD fournit avec la console.
Azaki, ouais un dézonnage serait parfait !
PlayFan, vu la taille des jeux on va se retrouver avec 3 jeux sur la microSD... Mais bon il est clair que le seul intérêt reste le téléchargement illégal...
Pedrolito93, une majorité de jeux PSP sont en dessous les 1Go, sur une MS de 8Go on est capable d'avoir une quinzaine de BONS jeux.
Luffy93, 16Go tu peux mettre 3 jeux de 4Go et un jeu de 2Go.
Donc bon au final l'avantage reste moindre vu la taille des jeux... Pi bon je suppose qu'il sera (ou est peut-être) possible d'acheter les jeux 3DS en version numérique et qui sera stockée dans la SD fournit avec la console.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Virus Wrote:dukenukem32 Wrote:salut a tous ,certain sont capable d aller sur la lune , alors hacker une 3ds ca devrait arriver un jour ...... un jour ...... mais quand????????
Oh, cela, dans très peu de temps !
Et tu peut nous annoncer la source appart rererereciter cronws3DS (dont les % avance sans aucune explication et qu'il ne réponde a aucun de leur mail)
Merci

-
destroyer1_1 Gamer Pro
Bah non pas possible car c'est eux qui travaillent dessus donc c'est eux LA source.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
pour le mec de crown3ds: tu te gourre ,j'ai une carte crown3ds et rien ,ca lance que les jeux ds,c'etait un fake ,confirme par ma source:duowan.com ,le plus gros portail de jeux chinois.leurs promesses de mise a jour pour jeux 3ds et le truc a 70% c'est depuis 3 semaines.
voici la taille des jeux a partir de ce matin
http://img74.xooimage.com/files/f/8/1/ti-30252d9.jpg
voici la taille des jeux a partir de ce matin
http://img74.xooimage.com/files/f/8/1/ti-30252d9.jpg
-
abdelmajidtolba_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Lord of combo
Je pense que l'on pourra hacker la 3DS , comme on hacker la wii sans puce avec la carte SD
Je ne pense pas qu'il y aura d'autre linkers ( sauf point de vu commercial bien sur,l'argent toujours l'argent ).
Je ne pense pas qu'il y aura d'autre linkers ( sauf point de vu commercial bien sur,l'argent toujours l'argent ).

-
Marty54 Gamer du Dimanche
- Prénom: Martial
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3