Forums GAMERGEN

3DS XL : Nintendo dévoile un modèle translucide

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS XL : Nintendo dévoile un modèle translucide

Message non lupar Maxime Claudel » 23 Juil 2012, 13:25

Sortira-t-il un jour ?

Lire la news : 3DS XL : Nintendo dévoile un modèle translucide
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: 3DS XL : Nintendo dévoile un modèle translucide

Message non lupar Lunean » 23 Juil 2012, 13:54

Ca a un certain style, mais ça me laisse une étrange impression de fragilité. Un peu comme ma vieille gameboy color mauve transparent (sauf qu'elle, elle était vraiment solide).
Lunean Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ETERNAL03 » 23 Juil 2012, 14:35

C'est sur c'est spécial mais amusant.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar joegillian » 23 Juil 2012, 17:27

Lunean Wrote:Ca a un certain style, mais ça me laisse une étrange impression de fragilité. Un peu comme ma vieille gameboy color mauve transparent (sauf qu'elle, elle était vraiment solide).

moi aussi je l'avais et aussi la game boy advance transparente.Ca faisait longtemps que nintendo n'avez pas sorti de modele transparent,celle ci est l'ai peut être trop,j'oserais pas la sortir en plein soleil,par peur que les composant fonde ;D
Image
Avatar de l’utilisateur joegillian Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Densetsu26 » 25 Juil 2012, 00:29

Lunean Wrote:Ca a un certain style, mais ça me laisse une étrange impression de fragilité. Un peu comme ma vieille gameboy color mauve transparent (sauf qu'elle, elle était vraiment solide).

J'ai toujours ma Game Boy Pocket transparente et elle a pas pris une ride (ou devrais-je dire une rayures puisque l'on parle de console de jeu ^^) aucun souci a ce niveau la !

Personellement c'est ce genre de modele qui pourrait un jour me faire lacher ma 3DS "lite" blanche ;D
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Retourner vers Archives des commentaires de news