Forums GAMERGEN
3DS - Zelda: A Link to the Past : un remake sur 3DS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : 3DS - Zelda: A Link to the Past : un remake sur 3DS ?
Lire la news : 3DS - Zelda: A Link to the Past : un remake sur 3DS ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - Zelda: A Link to the Past : un remake sur 3DS ?
Merci pour la news 
Perso ayant essayé''The Minish Cap'' sur GBA, je l'attends plus qu'autre chose, ce jeu est un bijou!

Perso ayant essayé''The Minish Cap'' sur GBA, je l'attends plus qu'autre chose, ce jeu est un bijou!
-
Soupape Gamer Bronze
XD et après go Majora's Mask!
Et si je devais en choisir un autre je dirais... è_é Les Zelda sur CDI!
Nan je déconne c'est pas des Zelda ca Minish cap et bien mais un peu court donc je reste sur Majora's Mask.
Miyamoto exausse ma prière, Amen.
Et si je devais en choisir un autre je dirais... è_é Les Zelda sur CDI!
Nan je déconne c'est pas des Zelda ca Minish cap et bien mais un peu court donc je reste sur Majora's Mask.
Miyamoto exausse ma prière, Amen.
-
-Jason- Gamer Hardcore
Ayant kiffé cet épisode, je ne peux dire qu'un mot : Super !
Après, si c'est en 3D, ça me fait un peu peur, passer de la 2D à la 3D, ça doit être flinguant non ? J'espère que les maps seront bien respectés en tout cas.
Après, si c'est en 3D, ça me fait un peu peur, passer de la 2D à la 3D, ça doit être flinguant non ? J'espère que les maps seront bien respectés en tout cas.
-
Sonic-san Gamer Averti
J'aimerais un Four Swords avec mode online, mais je pense que la Nintendo Feel est encore plus appropriée à ça.
-
Anonyme_30
J'espère que ça restera en 2D... Le passage à la 3D d'un jeu 2D c'est juste bon à jeter à la poubelle...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Pareil j’espère que ça restera en 2D mais avec une profondeur de champ.
Par contre je me demande si à la place de perdre des sous pour tout refondre graphiquement il serai pas plus intéressant de le mettre dispo sur le 3ds ware qui sortira et d'investir dans un nouveau zelda propre à la 3ds et pas un énième remake!
Par contre je me demande si à la place de perdre des sous pour tout refondre graphiquement il serai pas plus intéressant de le mettre dispo sur le 3ds ware qui sortira et d'investir dans un nouveau zelda propre à la 3ds et pas un énième remake!
-
zullander Gamer Averti
Un remake d'un jeu 2D, bof on peut ressortir notre snes. +1 pour Minish Cap aussi (édité par Capcom celui-ci!).
Samsung Galaxy S2 root 2.3.4 officielle
-
Arioch171 Gamer Averti
Pour moi, voir un remake de Wind Waker sur 3DS serait magnifique !
-
Lamiche Gamer Pro
- Prénom: Maxime
Ah la la cette fameuse cartouche avec le logo doré 
Sinon sa serait pas mal un remake mais en 2D , mais façon Phantom Hourglass un peu amélioré , remake en 3D , je le sent pas trop

Sinon sa serait pas mal un remake mais en 2D , mais façon Phantom Hourglass un peu amélioré , remake en 3D , je le sent pas trop

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Arioch Wrote:Un remake d'un jeu 2D, bof on peut ressortir notre snes. +1 pour Minish Cap aussi (édité par Capcom celui-ci!).
Malheureusement tout le monde n'a pas de Super Nintendo, alors il serait dommage que ceux qui n'ont jamais eu cette console, ne puisse pas jouir comme nous, d'un jeu aussi magnifique

-
Diagorn_1
Le jeu avait été réédité sur GBA.
-
zullander Gamer Averti
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2