Forums GAMERGEN
3DS - Zelda: A Link to the Past : un remake sur 3DS ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
- Pays: France
Re: 3DS - Zelda: A Link to the Past : un remake sur 3DS ?
oh un remake... surprenant de la part de Nintendo... 

-
skittles123 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
Faut avouer qu'ils font beaucoup de remakes!
Mais après moi je trouve ça sympa, plutôt qu'une nouveauté pourrie telle que ''Combats de géants: Dinosaures''
Mais après moi je trouve ça sympa, plutôt qu'une nouveauté pourrie telle que ''Combats de géants: Dinosaures''
-
Soupape Gamer Bronze
Soupape Wrote:Faut avouer qu'ils font beaucoup de remakes!
C'est vrai que c'est sympa mais faut pas que la 3DS tende trop à être une console de recyclage.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Ce fameux Link to the past je l'ai eu sur GBA et je le possède actuellement sur SNES et il faut dire que j'en suis pas un grand fan...
Tant qu'a faire un remake pourquoi pas être constructif comme par exemple réhausser un Zelda comme Link awakening ? Imaginez un Link Awakening avec des graphismes proche de Link to the past avec en plus un effet de profondeur. ^^ (sa pourrait autant être une tuerie qu'un blasphème...)
L'article ne parle pas vraiment d'un remake Link to the past mais plutot d'un jeu proche utilisant les capacité de la 3DS :
Tant qu'a faire un remake pourquoi pas être constructif comme par exemple réhausser un Zelda comme Link awakening ? Imaginez un Link Awakening avec des graphismes proche de Link to the past avec en plus un effet de profondeur. ^^ (sa pourrait autant être une tuerie qu'un blasphème...)
L'article ne parle pas vraiment d'un remake Link to the past mais plutot d'un jeu proche utilisant les capacité de la 3DS :
Nous tenons à créer plus de nouveaux titres(Cool sa ^^). Par exemple, cette année nous faisons Super Mario 3D, mais ce n'est pas un vrai remake de Super Mario Galaxy sur Wii (donc un nouveau Mario Galaxy 3DS). The Legend of Zelda: A Link to the Past pourrait être l'un d'eux (donc un Zelda graphiquement proche de Link to the past mais possedant une histoire inedite !?). Je pense que ce serait bon de voir ce monde avec un effet 3D (phrase la plus en phase avec l'idée d'un remake).
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2