Forums GAMERGEN
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Luffy93 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D bourré de nouveautés
Pour Jump Ultimate (ou super) Star sa a surtout été une histoire de licence et de droit d'exploitation...
Apres pour Zelda je verrai sa a l'air sympa mais etant donné que je l'ai sur N64 et Gamecube. Je verrai si sa vaut le coup d'avoir une 3eme version du jeu.
Apres pour Zelda je verrai sa a l'air sympa mais etant donné que je l'ai sur N64 et Gamecube. Je verrai si sa vaut le coup d'avoir une 3eme version du jeu.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
-
Densetsu26 Gamer Hardcore
- Prénom: Romain
moi aussi je l'ai sur 64 et sur gamecube aussi avec la version collector de windwaker!
mais je ne me lasse pas de ce jeux et si en 3D il est top ben j'hésiterai pas ^^
mais je ne me lasse pas de ce jeux et si en 3D il est top ben j'hésiterai pas ^^
-
ganondorf03 Gamer Averti
Pour Jump Ultimate (ou super) Star sa a surtout été une histoire de licence et de droit d'exploitation...
on connais tous la raison pour laquelle ce super jeux n'a pas quitte le territoire japonais

en tout cas moi j'acheterai pas ocarina of time :p
je deteste zelda -_-
oui j'ose dire ca :p
-
black_bass Gamer Maitre
Si les nouveautés sont aussi importantes dans le remake 3DS de OoT que dans le remake DS de Super Mario 64, c'est total bonheur 

-
Anonyme_30
black_bass Wrote:Pour Jump Ultimate (ou super) Star sa a surtout été une histoire de licence et de droit d'exploitation...
on connais tous la raison pour laquelle ce super jeux n'a pas quitte le territoire japonais
en tout cas moi j'acheterai pas ocarina of time :p
je deteste zelda -_-
oui j'ose dire ca :p
C'est un sacrilège sans nom

-
ganondorf03 Gamer Averti
Au bûcher !!! Hérétique !!!
Qu'on le lapide sur la place publique en lui lançant des ventouses à toilettes !
Qu'on le lapide sur la place publique en lui lançant des ventouses à toilettes !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je regrette le temps de l'inquisition 

Envie de rejoindre le staff en tant que Community managers ? C'est ici !
-
Hubble_1 Gamer Pro
A coups de Racaillou avec la capacité spéciale "Tête de roc" ! XD
Non, sans blague, je comprends que des gens puissent ne pas aimer (ce n'est pas une série qui me décide dans mon choix d'acheter une console ou non)...
Edit : J'ai un Victini avec "Feu d'enfer" si vous voulez. X)
Non, sans blague, je comprends que des gens puissent ne pas aimer (ce n'est pas une série qui me décide dans mon choix d'acheter une console ou non)...
Edit : J'ai un Victini avec "Feu d'enfer" si vous voulez. X)
♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
moi si c'est ce jeu qui me décide souvent enfin c'est une des raisons pour lesquelles j'aime nintendo
-
ganondorf03 Gamer Averti
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2