Forums GAMERGEN
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : des images d'Hyrule et de ses monstres
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : des images d'Hyrule et de ses monstres
Venez découvrir les nouvelles images de Zelda, avec, en prime, un aperçu de la nouvelle interface ainsi que quelques dessins des développeurs.
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : des images d'Hyrule et de ses monstres
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : des images d'Hyrule et de ses monstres
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : des images d'Hyrule et de s
Voir quelques moments clés d'Ocarina of Time... j'en ai presque pleuré d'émotion !
J'ai hâte de voir le visage de Ganon de Nouveau... j'espère qu'il le feront bien plus terrifiant qu'auparavant.
J'ai hâte de voir le visage de Ganon de Nouveau... j'espère qu'il le feront bien plus terrifiant qu'auparavant.
-
Azaki_1
Magnifique... vraiment, vivement la sortie ! <3
-
vlad11 Gamer Averti
les artworks sont les meme que ceux qui etaient sortis pour la 64...
bon rien d'etonnant de ce cote la XD
mais ils ont quand meme pris un bon lifting
bon rien d'etonnant de ce cote la XD
mais ils ont quand meme pris un bon lifting
-
black_bass Gamer Maitre
Ce qui me tracasse beaucoup, c'est le design de l'eau. J'espère qu'il donnera bien car sur les anciennes consoles c'était horrible.
-
Anonyme_30
5 messages
• Page 1 sur 1