Forums GAMERGEN

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo

Message non lupar Nobunagashi » 26 Avr 2011, 13:05

Si vous n'êtes pas encore convaincu qu'Ocarina of Time est plus beau sur 3DS que sur N64, regardez ceci.

Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la vers

Message non lupar Diagorn_1 » 26 Avr 2011, 13:33

Vraiment superbe :Classe

Il sera à moi le jour J. Nous voyons bien le travail apporté à cette version, j'ai vraiment hâte de jouer, cela va faire un sacré bout de temps que je n'ai pas joué à OOT. Le plaisir de retrouver cet épisode, l'un des meilleurs auquel j'ai joué :Sourire
Dernière édition par Diagorn_1 le 26 Avr 2011, 14:04, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la vers

Message non lupar nightmare84 » 26 Avr 2011, 13:48

mon zelda préféré :Classe

je crois que des millions de personne vont faire la meme chose le 17 juin courrir dans les magasins :Sourire

conseil réservé le car il va partir a une vitesse se jeu
nightmare84 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 23 Fév 2011, 23:46
Pays: France

Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la vers

Message non lupar babazooka » 26 Avr 2011, 14:44

Personnellement je trouve génial de voir mon jeu préfèré revenir au goût du jour et il est probable que j'investisse dans une 3DS pour l'occasion, mais j'ai l'âme d'un joueur old-school et je dois avouer que le visage simpliste de link sur la version originale sympathique, je trouverait le jeu étrange avec son nouveau visage. De plus l'ancien était plus sombre, je le trouve plus adulte, le nouveau avec son coté coloré me parait plus enfantin (ceci dit j'ai adoré wind waker qui était haut en couleur). A voir si me coté sombre ne me manquera pas trop car pour moi ce jeu est le plus adulte de la série dans le sens ou c'est pour moi le seul où les donjons réussissent a paraitre impressionnants . Difficile d'être effrayé par l'apparition subite d'un fantôme si autour de lui tout est en lumière. Enfin le temps de le tester et je me ruerais sûrement chez le premier revendeur venu.
babazooka Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 29 Nov 2011, 16:32
Prénom: bbzk
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la vers

Message non lupar Popziz » 26 Avr 2011, 16:40

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la vers

Message non lupar Sonic-san » 26 Avr 2011, 16:44

Sympa la vidéo !
Les décors possèdent des couleurs plus vives, bien mieux que la version Nintendo 64.
Wait & see sur la version finale !
Avatar de l’utilisateur Sonic-san Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 96
Inscription: 05 Avr 2011, 20:38
Localisation: Rennes (Bretagne)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news