Forums GAMERGEN
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo
Si vous n'êtes pas encore convaincu qu'Ocarina of Time est plus beau sur 3DS que sur N64, regardez ceci.
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la version N64 en vidéo
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : la comparaison avec la vers
Vraiment superbe
Il sera à moi le jour J. Nous voyons bien le travail apporté à cette version, j'ai vraiment hâte de jouer, cela va faire un sacré bout de temps que je n'ai pas joué à OOT. Le plaisir de retrouver cet épisode, l'un des meilleurs auquel j'ai joué

Il sera à moi le jour J. Nous voyons bien le travail apporté à cette version, j'ai vraiment hâte de jouer, cela va faire un sacré bout de temps que je n'ai pas joué à OOT. Le plaisir de retrouver cet épisode, l'un des meilleurs auquel j'ai joué

Dernière édition par Diagorn_1 le 26 Avr 2011, 14:04, édité 1 fois.
-
Diagorn_1
mon zelda préféré
je crois que des millions de personne vont faire la meme chose le 17 juin courrir dans les magasins
conseil réservé le car il va partir a une vitesse se jeu

je crois que des millions de personne vont faire la meme chose le 17 juin courrir dans les magasins

conseil réservé le car il va partir a une vitesse se jeu
-
nightmare84 Gamer du Dimanche
Personnellement je trouve génial de voir mon jeu préfèré revenir au goût du jour et il est probable que j'investisse dans une 3DS pour l'occasion, mais j'ai l'âme d'un joueur old-school et je dois avouer que le visage simpliste de link sur la version originale sympathique, je trouverait le jeu étrange avec son nouveau visage. De plus l'ancien était plus sombre, je le trouve plus adulte, le nouveau avec son coté coloré me parait plus enfantin (ceci dit j'ai adoré wind waker qui était haut en couleur). A voir si me coté sombre ne me manquera pas trop car pour moi ce jeu est le plus adulte de la série dans le sens ou c'est pour moi le seul où les donjons réussissent a paraitre impressionnants . Difficile d'être effrayé par l'apparition subite d'un fantôme si autour de lui tout est en lumière. Enfin le temps de le tester et je me ruerais sûrement chez le premier revendeur venu.
-
babazooka Gamer Averti
- Prénom: bbzk
-
Popziz Ancien
Sympa la vidéo !
Les décors possèdent des couleurs plus vives, bien mieux que la version Nintendo 64.
Wait & see sur la version finale !
Les décors possèdent des couleurs plus vives, bien mieux que la version Nintendo 64.
Wait & see sur la version finale !
-
Sonic-san Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1