Forums GAMERGEN
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : trois nouvelles vidéos
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : trois nouvelles vidéos
Découvrez la vidéo d'introduction de la version 3DS d'Ocarina of Time ainsi qu'une présentation des nouveautés du jeu.
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : trois nouvelles vidéos
Lire la news : 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : trois nouvelles vidéos
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : trois nouvelles vidéos
Franchement que du bon!!!
Rhalala quel dommage que Nintendo laisse les graphismes de côté... faut dire qu'on est un petit peu dégouté quand même sur la 1ere vidéo...
Rhalala quel dommage que Nintendo laisse les graphismes de côté... faut dire qu'on est un petit peu dégouté quand même sur la 1ere vidéo...
-
Soupape
Gamer Bronze
- Pays: France
je pense pas que les graphismes sont ce qu'il y a de plus important dans un jeu
enfin... si tu viens de te rendre compte que coté graphisme, Nintendo a toujours était à la ramasse...
enfin... si tu viens de te rendre compte que coté graphisme, Nintendo a toujours était à la ramasse...
-
skittles123
Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
Je le sais depuis longtemps hein
Mais Nintendo a toujours un avantage côté ''innovation'' la preuve avec la WiiMote, quand Sony a enfin compris ce qui faisait vendre la Wii, pouf! Ils ont créé le PS Move!
Mais Nintendo a toujours un avantage côté ''innovation'' la preuve avec la WiiMote, quand Sony a enfin compris ce qui faisait vendre la Wii, pouf! Ils ont créé le PS Move!
-
Soupape
Gamer Bronze
=< Moi je dis qu'ils aurais pu mettre la demo de OOT avec la console 3DS comme il l'ont fais avec metroid avec la ds ca nous aurais fais mieux patienter.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Je pense que Nintendo va faire un effort pour les Démos quand l'eShop sera présent dans la MAJ de mai!
-
Soupape
Gamer Bronze
Ce serai vers quel jours de mai?
Je ne mettrai ma Noir Cosmos a jours que si cette demo est dispo.
x) Moi j'ai buy la 3DS que pour les Made Nintendo (Mario Pokemon ect...) Mais avant tous pour voir Saria et Navi en 3D
Mais je serai aussi agréablement supris si un Majora's Mask sortait sur 3DS.
Je ne mettrai ma Noir Cosmos a jours que si cette demo est dispo.
x) Moi j'ai buy la 3DS que pour les Made Nintendo (Mario Pokemon ect...) Mais avant tous pour voir Saria et Navi en 3D
Mais je serai aussi agréablement supris si un Majora's Mask sortait sur 3DS.
-
-Jason-
Gamer Hardcore
Aucune idée du jour précis, mais il y a une grande rumeur pour que la MAJ soit le 10 Mai!
Il y a aussi ce compteur:
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=10 ... EAH+%21%21
Il y a aussi ce compteur:
http://countdown.apocalx.com/?st=o&j=10 ... EAH+%21%21
-
Soupape
Gamer Bronze
Esperons qu'elle y soit =o.
<_< Sinon pas de MAJ pour moi sauf si je sais pas moi un truc majeurs car la boutique en ligne c'est pas mon truc.
.... Ce serai cool de prendre des screen 3D pendant que l'on joue
<_< Sinon pas de MAJ pour moi sauf si je sais pas moi un truc majeurs car la boutique en ligne c'est pas mon truc.
.... Ce serai cool de prendre des screen 3D pendant que l'on joue
-
-Jason-
Gamer Hardcore
9 messages
• Page 1 sur 1