Forums GAMERGEN
3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date de sortie européene
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en tous cas j'ai Nintendogs + cats , street fighter 3d , pro evolution 3d et ridge racer et je suis pas decu braov nintendo et merci le prochain donc demain ou apres ces pilote wing (je pense) samourai warriors (sur) et zelda deja reserve et payer . 

-
wwe55 Gamer du Dimanche
Re: 3DS - Zelda Ocarina of Time 3D : une date de sortie européen
Une réservation s'impose !
44€ chez game en boutique, alors que sur le site le prix "web" est 41€.
Franchement ma 3ds dort un peu en ce moment.
Nintendo vont devoir s'activer un peu s'ils veulent pas perdre de l'argent.
44€ chez game en boutique, alors que sur le site le prix "web" est 41€.
Franchement ma 3ds dort un peu en ce moment.
Nintendo vont devoir s'activer un peu s'ils veulent pas perdre de l'argent.
-
Rayn_1
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2