Forums GAMERGEN

3G - Les tarifs américains dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3G - Les tarifs américains dévoilés

Message non lupar Eric de Brocart » 10 Jan 2012, 09:33

iPhonegen ? :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar pspzorba » 10 Jan 2012, 10:02

Pour ceux qui crient a l'arnaque, il faut savoir (j'ai habite NY et j'ai de la famille a Montreal) que pour les acces Internet d'ailleurs aussi bien sur mobile que sur les lignes fixes, les USA et le Canada sont tres en retard sur nous et que les couts sont exhorbitants.

donc pour le consomateur nord americain 25$ par mois est cout pas enorme compare aux autres abonnements (mobile ou adsl/cable).

ex: un abonnement tel mobile au Canada=> environ 60 dollars canadiens pour avoir 528Meg d'internet par mois ....
toutours au canda, si vous voulez une boite vocale sur votre tel ... 4$ de plus par mois

autre ex: aux US l'equivalent d'une offre triple pay a 30Eur coute 150$ (et encore avec Max 8Meg de debit., et des couts supplementaires sur le tel)

Donc nous sommes plutot chanceux en France, et si Free casse bien les prix sur les abonnements, peut-etre que mettre une puce sur une PSVita pour avoir un acces internet ne sera pas si cher..
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba
Pays: France

Message non lupar PlaystaionTrois » 10 Jan 2012, 10:23

punaise c'est cher j'espere qu'on poura mettre nos propre puce téléphonique dedans comme les tablette android parce que la :huh
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FenrilLonewolf » 10 Jan 2012, 11:52

Etant possesseur d'une Galaxy Tab 1ère génération et d'un abo tout illimité pour env. 20 Euros/mois (25.- Francs suisses), si je prend la version 3G, j'aurais le choix entre coupler la Vita à la tablette ou encore mettre la puce de la tablette directement dans la Vita. A voir

PS Edit : Bin tiens, je viens de lire la news sur Free mobile sur AndroidGen. En fonction des tarifs SFR/Vodafone, ça pourrait être une alternative par rapport aux autres fournisseurs mobile :D
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Schadows » 10 Jan 2012, 12:47

Vanou Wrote:
MaGiXieN Wrote:LA meilleure solution reste de coupler sa PSVita en WiFi avec son smartphone. C'est parfait et cela ne demande rien de plus... :)

Oui, c'est certain, enfin quand on peut (merci Apple et l'iPhone 3GS...), mais on perd le GPS et donc une précision dans la localisation pour NeAR.
Me reste à trouver le moyen en jailbreakant mon iPhone mais avec android, c'est simple comme bonjour, et pas besoin de payer deux forfaits.
J'ai un iPhone 3GS aussi, et le partage de connexion est une fonctionnalité de base du téléphone. Bien sur, c'est souvent payant, mais c'est l'opérateur qui gère ça (c'est gratuit chez Sosh, B&You et maintenant freemobile).
De nombreuses personnes qui y ont eu recours sans l'option adéquat (que ce soit via la fonction de base ou via les logiciels de cydia) se sont fait chopper puisqu'il enfreignait les conditions générales de ventes concernant le partage de connexion, la voip, etc.

Après, vous oublié que ce sont des cartes sans engagements contrairement à la plupart des forfaits téléphoniques.

Maintenant, la 3G n'ayant aucun intérêt pour les jeux, elle ne sera utile que pour ceux qui compte surfer sur leur console (et qui n'ont pas de smartphone).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doudougotcha » 10 Jan 2012, 13:52

Oulà...

Mais... Mais...?! Mais c'est de la merde!!! (Les amateurs reconnaîtront)

Un peu cher tous ça...
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 10 Jan 2012, 19:08

Heureusement que Free est la^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dsi » 10 Jan 2012, 19:25

moi j'espère que se sera une carte sim normale qui fonctionnera aussi avec les smartphone et là, sa pourrait etre interessant
dsi Gamer Débutant

Message non lupar Schadows » 10 Jan 2012, 21:58

Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jstaco » 15 Jan 2012, 11:52

mais il y a bien des jeux qui permettent le jeux ligne non ?
vous en aviez parlez je crois bien
Image
Avatar de l’utilisateur jstaco Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: joao

Message non lupar TiBio » 15 Jan 2012, 12:33

@jstaco2 : Oui il y a des jeux qui permettront de jouer en ligne.

Pour ne citer qu'un seul exemple : WipEout 2048
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Eric de Brocart » 15 Jan 2012, 13:18

jstaco2 Wrote:mais il y a bien des jeux qui permettent le jeux ligne non ?
vous en aviez parlez je crois bien

Bien sur, mais pas en 3G.
en ce moment, je joue à Virtua tennis contre des "japs". Ils sont forts les bougres :)
Cela ne marche qu'en WiFi et donc, pour jouer en 3G, il faut se connecter à son smartphone en WiFi via le partage de connexion;
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news