Forums GAMERGEN
3k3y - Démonstration de la bête en image et en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: 3k3y - Démonstration de la bête en image et en vidéo
Pourquoi le monsieur à une patte d'ours en lieu et place d'une main 

-
bistouri Gamer Hardcore
- Pays: France
Figures toi que je n'avais même pas remarquer. Peut-être pour garder l'anonymat jusqu'au bout.
-
xXKevinxX Gamer Or
J'trouve que c'est un peu exagéré x)
-
roubig2 Gamer Bronze
Tu dis direct le Monsieur, alors que si ça se trouve c'est une Nana et qu'elle ne voulait pas se retiré son verni multicolore juste pour une vidéo !!!
Ou un Papi avec une main toute ridé ...? Ki sait ?
M'enfin l'important n'est pas là
Ou un Papi avec une main toute ridé ...? Ki sait ?
M'enfin l'important n'est pas là

Wii 4.3E, Bootmii boot2, HBC 1.0.8|Ios58 + Installation par SciiFii : Priiloader, le cios249 rev 17, le cios250 rev 19 (base 37), Hermes cIos V5.1, USB Loader GX, Wiiflow
-
JustR Gamer Averti
de toute facon, tant qu'il faut un CFW 3.55....
-
rainzo Gamer Pro
le problème est toujours le meme il faut être en 3.55, ce qu'il faut trouver c'est un moyen de contourner ce problème, pour rendre le 3k3y utilisable par le plus grand nombres de joueurs ps3
Fan de consoles et de jeu Old school /fan de manga /fan d'objet geek .
-
tymagix Gamer Maitre
lol c'est quoi cette main bizzare, ou si non j'ai une question ma ps3 slim dispose de la dernier mise à jour tout comme les millier de jeune qui on entre 12 et 16 ans et qui joue a black ops, il voudrais tous , jouer avec des iso de l'heure jeux favorie vous pourié presisé ci c'est compatible avec les ps3 qui dispose du dernier firwal ou il faut absolument une ps3 3.55 introuvable svp, ne me linké pas un dossier de 90 ligne à lire dite moi simplement si il fonctionne avec les dernier mise à jour de la ps3 actuelle.
-
allsix Gamer Averti
Il te faut un CFW 3.55
-
xXKevinxX Gamer Or
Heureusement que c'est écrit noir sur blanc sur la fiche technique qu'aucun CFW n'est nécessaire... (http://www.3k3y.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=72&Itemid=474)
C'est exactement comme celui pour la Xbox360 qui ne nécessite pas de Jtag, Glitch ou même Flash du lecteur puisque c'est le Xkey qui fait l'émulation du lecteur optique.
Par contre, pour le moment il faut avoir la clé de son lecteur pour ceux ayant un FW supérieur au 3.55.
C'est exactement comme celui pour la Xbox360 qui ne nécessite pas de Jtag, Glitch ou même Flash du lecteur puisque c'est le Xkey qui fait l'émulation du lecteur optique.
Par contre, pour le moment il faut avoir la clé de son lecteur pour ceux ayant un FW supérieur au 3.55.
Le 3K3Y fonctionne avec la plupart des modèles de PS3 mais il y a quelques exceptions, notamment les modèles avec un firmware supérieur au 3.55 (après avoir récupéré la clé du lecteur Bluray de la PS3 vous pourrez mettre à jour vers le dernier firmware en date). Le support des PS3 en firmware de plus de 3.55 est en cours et arrivera par la suite
-
waldoo_1_1
Quand tu es vendeur, lorsque tu vas vendres un produit, tu vas dire qu'il ne marche pas bien ? Voilà un exemple qui montre bien la situation. D'un côté c'est de la pub mensongère.
-
xXKevinxX Gamer Or
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2