Forums GAMERGEN

3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en CFW

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en CFW

Message non lupar xXKevinxX » 28 Jan 2013, 23:54

Le logiciel tant attendu est arrivé...

Lire la news : 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en CFW
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar ghost-spirit » 29 Jan 2013, 00:16

ouais , j'avais fait un topic dans la section news underground des membres a se sujet ^^
Avatar de l’utilisateur ghost-spirit Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 22 Mai 2010, 15:43

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar megaloute » 29 Jan 2013, 01:02

Comme sur celle de la Team Cobra: pas d'exécution de homebrew non plus?
Leur émulateur n'est finalement pas plus intéressant et semble même, sur le papier, en deçà de ce que proposent les autres.
Pas de homebrews: pas intéressé.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar Anonyme_30 » 29 Jan 2013, 04:26

J'attend de voir le fonctionnement du bazar avant de commander un 3k3y ou un Cobra ODE. Je ne suis pas fou... Et apparemment sur ma CECH3004 (Slim rouge achetée en septembre suite au décès de ma 60 GB) faudrait des soudures donc là ça serait sans moi... Wait & see...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar DXP18 » 29 Jan 2013, 07:35

Bonjour, je ne comprends pas au fait qu'il faut un custom firmware et que dans les caractéristique nous pouvons être en firmware officiel, dites-moi ??? , c'est quoi exactement que nous pouvons utiliser en firmware officiel?
Image
Devil-X-Prince XVIII Warblood
DXP18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 05:22
Prénom: Keven
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar megaloute » 29 Jan 2013, 09:57

Parce que, pour dumper la clef de ton lecteur BR, il faut installer un pkg. Une fois cette clef récupérée, tu peux passer en firmware officiel.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar DXP18 » 29 Jan 2013, 11:44

D'accord je comprends, merci, :( je trouve dommage de ne pas avoir encore un moyen pour être en CFW sans downgrade ou sans soudage, je suis malheureusement en 4.31 OFW.
Image
Devil-X-Prince XVIII Warblood
DXP18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 05:22
Prénom: Keven
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar mopral110 » 29 Jan 2013, 12:01

Heu si, la team cobra affirme que son produit s'installe sur PS3 OFW et cela sans downgrade ou soudure !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3898
Inscription: 25 Déc 2007, 14:54
Pays: Coree du Nord

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar DXP18 » 29 Jan 2013, 12:11

Ouais... mais il faut acheter ça sur le net, les boutiques d'informatique ne vendraient pas ça? Parce que je ne connais pas trop le sujet, surtout que j'ai entendu parler du E3 Flasher, de la clé USB Cobra, etc, je ne sais plus quoi faire pour choisir, surtout je n'ai vraiment pas beaucoup d'argent. Je regarde souvent les news en liens avec tout cela, je veux trouver un matériel simple et rapide, pas trop dispendieux et sans risque, facile d'accès pour acheter. De plus je n'ai pas encore essayer d'acheter quelque chose sur le net, je ne fait pas trop confiance.
Mais bon, ce qui me mets inquiet, c'est le faite que je ne veux pas perde de données, surtout les heures donnéss à tout mes jeux si proche d'une platine, et je ne veux pas me faire bannir du PSN.
Image
Devil-X-Prince XVIII Warblood
DXP18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 05:22
Prénom: Keven
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar xXKevinxX » 29 Jan 2013, 13:16

Je ne vois pas pourquoi tu perdrais certaines données à cause de l'installation de ce matériel. Ensuite pour la ban, ça c'est à vos risque et perils.

E3 flasher et COBRA USB sont deux matériels qui ont une fonction bien distincte.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar Anonyme_30 » 30 Jan 2013, 22:21

mopral110 Wrote:Heu si, la team cobra affirme que son produit s'installe sur PS3 OFW et cela sans downgrade ou soudure !

Oui mais j'attend de voir. Facile d'annoncer sans rien faire... J'attend d'avoir la preuve que ça sera possible. Facile pour un certain concurent (L***c-S*****e) d'affirmer ça pour pousser les précommandes, vu qu'ils vendent le produit. Ce même site sur lequel on ne pouvait pas dire qu'on pensait que je ne sais plus quel truc était un fake sous peine de bannissement, truc qui s'est par la suite révélé... être un fake. Sur le site officiel du Cobra ODE, ils affirment :
Solderless installation on all FAT consoles and 20xx/21xx SLIM consoles

Installation sans soudure sur les FAT et les modèles Slim 20xx/21xx. Implicitement ça veut dire que pour les 25xx/30xx il faudra souder... et moi j'ai une 3000 (Slim rouge, 320 Go upgradée 1 To).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: 3k3y Keydumper v1.00 - Dumpez la clé de votre lecteur en

Message non lupar DXP18 » 31 Jan 2013, 06:44

Steve301187 Wrote:et moi j'ai une 3000 (Slim rouge, 320 Go upgradée 1 To).


Nice ;) , dire que j'ai entendu dire que sa fonctionnerait pas avec 1To dans la console, peut-on monter plus que sa ??? ? Alors on pourrais utilisé le plus gros HDD qui existe 8) , la grosseur pour le rentrer dans le slot, dont un HDD de portable, bien sûr ::) ?
Image
Devil-X-Prince XVIII Warblood
DXP18 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 26
Inscription: 26 Sep 2011, 05:22
Prénom: Keven
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news