Forums GAMERGEN
3k3y - L'extraction des clés Blu-ray pour tous les modèles de PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

3k3y - L'extraction des clés Blu-ray pour tous les modèles de PS3
La concurrence se fait sentir !
Lire la news : 3k3y - L'extraction des clés Blu-ray pour tous les modèles de PS3
Lire la news : 3k3y - L'extraction des clés Blu-ray pour tous les modèles de PS3
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: 3k3y - L'extraction des clés Blu-ray pour tous les modèl
En soit Kevin ça apporte quoi
, je suis pas le hack PS3 j'ai assez de boulot pour me mettre à jour en C++ 

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Je dirais le mieu pour COBRA car il peut lancer les homebrews ? Après, je connais pas l3k3y mais pareil, si quelqu'un peut nous éclairer 

-
nwar Gamer Pro
- Pays: France
Quelqu'un peut me dire si la team de l'3k3y et la même que la Ps3key ?? :p parce que si sais sa je prendrai plutôt la 3k3y parce que j'ai jamais était déçu de ma ps3key !
(d'ailleurs je l'ai toujours :p)

-
arceuss4 Gamer Pro
- Prénom: quentin
- Pays: France
L'3k3y est maintenant capable de lancer des homebrews donc les deux se valent.. Le prix est pareil mais attendez car la méthode qui permet ce lancement a été découverte.
@Babaoukiboo
Tu peux lancer des backups et des homebrews qui n'ont pas d'influence avec un syscall de CFW
@Babaoukiboo
Tu peux lancer des backups et des homebrews qui n'ont pas d'influence avec un syscall de CFW
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Aux vues des dernières avancées (voir lien ci-dessous en attendant une news PS3Gen officielle) :
http://www.ps3gen.fr/forums/dechiffrement-des-loaders-3-60-et-des-hdds-modele-nand-t82972.html
Je conseille à ceux qui comptent acheter un Cobra ODE ou un 3k3y d'attendre un peu encore, il se pourrait que comme pour les Dongle USB, des ODE "homemade" voient le jour.
http://www.ps3gen.fr/forums/dechiffrement-des-loaders-3-60-et-des-hdds-modele-nand-t82972.html
Je conseille à ceux qui comptent acheter un Cobra ODE ou un 3k3y d'attendre un peu encore, il se pourrait que comme pour les Dongle USB, des ODE "homemade" voient le jour.
-
Near Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1