Forums GAMERGEN
3k3y : la date de sortie finale enfin connue
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Re: 3k3y : la date de sortie finale enfin connue
meilleur qualité, ou fonctionnalités en plus peut-ètre
enfin je comprend pas pourquoi tout le monde parle de clone, comme à l'époque des dongles, d'autres team débarquent dans le domaine des odde ce qui me parait normal
enfin je comprend pas pourquoi tout le monde parle de clone, comme à l'époque des dongles, d'autres team débarquent dans le domaine des odde ce qui me parait normal
-
g-kid Gamer du Dimanche
- Pays: France
Peut-être proposeraient-ils l'accès sans avoir besoin de repasser en 3.55. Nous n'en savons pas plus, mais pour le moment, il faut obligatoirement être en 3.55
-
xXKevinxX Gamer Or
faudrait trouver une nouvelle faille pour passer outre le 3.55, chose qui parait peu probable voir impossible sans une fuite de clé privé sony
ça fait longtemps que rogero & Co se cassent les dents la dessus
avant qu'un odde ne soit utilisable depuis n'importe quel fw faudra déjà qu'un "vrai" cfw 4.xx existe et si c'est le cas un jour, que restera-t-il de l'intéret de ces odde...
ça fait longtemps que rogero & Co se cassent les dents la dessus
avant qu'un odde ne soit utilisable depuis n'importe quel fw faudra déjà qu'un "vrai" cfw 4.xx existe et si c'est le cas un jour, que restera-t-il de l'intéret de ces odde...
-
g-kid Gamer du Dimanche
et surtout qu il faut repsser par le mode 3.55 ce qui est pas donné a tous le monde
-
pecheurdufld Gamer du Dimanche
- Prénom: mick
c'est bon ça enfin une date potable =) je relance par rapport au précédent sujet concernant l'3key ou je m'étais posé la question de savoir si on pouvait prendre notre lecteur blu ray afin de l'integrer dans une autre ps3 déjà en CFW afin de récupérer la clé du lecteur étant donné que c'est uniquement ça qui est nécessaire ce qui arrangerais pas mal de monde étant passé en 4.2x et supérieur. voila voila si on pouvait me répondre je pense que ça aiderais pas mal de monde aussi =)
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x Gamer Pro
- Prénom: antonin
angelienIG Wrote:je m'étais posé la question de savoir si on pouvait prendre notre lecteur blu ray afin de l'integrer dans une autre ps3 déjà en CFW afin de récupérer la clé du lecteur étant donné que c'est uniquement ça qui est nécessaire ce qui arrangerais pas mal de monde
Non mais ce serait trop facile

Impossible de changer le lecteur sans avoir la même clé que la carte mère qui l'embarque, et chaque PS3 a une clé unique. Pour remarier un lecteur avec une carte mère il faut obligatoirement être en 3.55
Bref, nouvelle demo du 3k3y :
https://www.youtube.com/watch?v=f5n9EUt6r_A
-
g-kid Gamer du Dimanche
ok merci de ta réponse g_kid meme si je suis dégouté x)
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
-
antonin48x Gamer Pro
- Prénom: antonin
Bonjour, Novice dans le monde de la playsation 3, j'en ai une en 3.73 j'attend depuis assez longtemps un moyen de la "jailbreak" ou autre.
je suis cette histoire de 3k3y depuis un moment, et je lis :
Or le dernier firmware officiel est le 4.31 donc est ce que je pourrais utilise cet clé pour jailbreack ma console ?
Merci
je suis cette histoire de 3k3y depuis un moment, et je lis :
Pas de Custom Firmware requis, vous pouvez l'utiliser depuis le dernier firmware officiel ;
Or le dernier firmware officiel est le 4.31 donc est ce que je pourrais utilise cet clé pour jailbreack ma console ?
Merci
-
glizoz Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
Tout d'abord ce que tu as lu est faux, il faut une PS3 en CFW 3.55 afin de pouvoir récupérer la clé de ton lecteur. Ensuite, l'3k3y ne sert pas a jailbreaker ta PS3, mais à lire les backups de tes jeux. Tu ne pourras pas lancer d'homebrews etc
-
xXKevinxX Gamer Or
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2