Forums GAMERGEN

3K3Y - Un prix, une date de release et des précommandes ouvertes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 3K3Y - Un prix, une date de release et des précommandes

Message non lupar roubig2 » 22 Oct 2012, 22:24

Pas forcément mais si l'on peut oui :)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jeje09 » 22 Oct 2012, 22:43

Salut à tous !
Petite question. Peut on donwgrader sa PS3 en 3.55 si on connais quelqu’un qui a l'E3 flasher ? Si oui y a t'il une âme charitable dans la drôme ?
Merci à tous
jeje09 Gamer Débutant

Message non lupar matt971 » 23 Oct 2012, 03:57

Tu peux la downgrader du moment que celle ci a eue une version inférieure au 3.50 je crois a l'achat (celle au code supérieur au CECH-2504A sont incompatibles) sache qu'il existe un hombrew pour le savoir si tu a un doute
Image
matt971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar screamX » 23 Oct 2012, 08:56

mopral110 Wrote:
screamX Wrote:Y a qu'à voir sur Wii le best hack ever est payant ;) encore un exemple... :P

Bien que je te rappel qu'au début il y avait que la puce et c'était payant, ou posséder un jeu (la encore faut payer pour l'avoir ce jeu) à bah mince alors....

Si t'étais un pigeons pour payer pour du hack sans pouvoir patienter jusqu'à un system gratuit tant pis pour toi...
L'iphone aussi c'est payant ? Android aussi ?
C'est normal que ce soit payant en cas de d'additif materiel... mais pas quand c'est simplement logiciel.
(Et puis les remarques "wii console de gamin" on en est plus là s'il te plait... grandissons...)
PS4 FAT 500go
Wii & Wii U 32go Zelda WW & Switch
Avatar de l’utilisateur screamX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jeje09 » 23 Oct 2012, 09:47

matt971 Wrote:Tu peux la downgrader du moment que celle ci a eue une version inférieure au 3.50 je crois a l'achat (celle au code supérieur au CECH-2504A sont incompatibles) sache qu'il existe un hombrew pour le savoir si tu a un doute

Merci matt normalement oui je peut la downgrader ça j'avais vérifier ! Par contre ce que je me demander c'est si je pouvais le faire sans acheter l'e3flasher avec celui de quelqu’un et hope après je repart avec ma console en 3.55 sans plus utiliser l'e3
jeje09 Gamer Débutant

Message non lupar antonin48x » 23 Oct 2012, 19:21

alors moi je trouve personnellement que c'est uen TROP BONNE nouvelle =) mais 100€ c'est pas que mais .... voilà quoi on se comprend. pour ceux qui se demandent si on peut prendre le progskeet d'un ami pour dowgrade sa ps3 moi je me demanderais plutôt : peut-on mettre NOTRE lecteur dans une console déjà downgrade =) car en effet si il suffit juste d'avoir la clé du lecteur ça faciliterais les choses ainsi que le porte-monnaie car 20~30€ un dongle, 80€ l'E3, 100€ la 3k3y on en arrive a pas loin de 200€ là pour dowgrade et obtenir une clé ... bon après ce n'est que mon avis mais bon voilà comme tout le monde le sais il n'éxiste maheureusement pas d'arbre à fric =)
!!!iphone 3gs 16 go WHITE !! 4.3.3 oldboot jailbreak redsnow desimlock officiel !!
antonin48x Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: antonin

Message non lupar matt971 » 24 Oct 2012, 04:23

jeje-09 Wrote:
matt971 Wrote:Tu peux la downgrader du moment que celle ci a eue une version inférieure au 3.50 je crois a l'achat (celle au code supérieur au CECH-2504A sont incompatibles) sache qu'il existe un hombrew pour le savoir si tu a un doute

Merci matt normalement oui je peut la downgrader ça j'avais vérifier ! Par contre ce que je me demander c'est si je pouvais le faire sans acheter l'e3flasher avec celui de quelqu’un et hope après je repart avec ma console en 3.55 sans plus utiliser l'e3

Il existerais une méthode malgré le fait que normalement un e3 flasher ne peut faire le dump que d'une ps3 mais encore testé et comme le dis angelienIG

angelienIG Wrote: pour ceux qui se demandent si on peut prendre le progskeet d'un ami pour dowgrade sa ps3 moi je me demanderais plutôt : peut-on mettre NOTRE lecteur dans une console déjà downgrade =) car en effet si il suffit juste d'avoir la clé du lecteur ça faciliterais les choses ainsi que le porte-monnaie
Image
matt971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar megaloute » 24 Oct 2012, 19:45

Perso ça ne me gêne pas tant que ça 100€ pour un boîtier qui stock notre clef du lecteur BD et la réinjecte à chaque sollicitation du système.
Ça permet de rester en OFW après et de bénéficier des homebrews et pourquoi pas quelques jeux qui pourront être rippés au format 1:1 sans avoir besoin de patcher constamment pour s'adapter.
C'est aussi une certaine tranquillité qu'on achète.
Aujourd'hui je suis encore en 3.41 avec dongle parce que ça me prends la tête de devoir flasher / reflasher/ adapter pour jouer avec les back-up de jeux que j'achèterais. Et surtout je manque de temps.
La bonne nouvelle de la chose c'est qu'on aura une copie exacte de nos jeux et qu'elle sera fonctionnelle on pourra mettre à jour et aller sur le PSN, il y a des tonnes de jeux que j'aimerais acheter en officiel mais je n'ai pas le temps de les ripper / adapter pour un CFW ou le dongle (quand c'est possible), je pourrais passer en CFW mais alors pour le PSN je laisse tomber, je pourrais rester en OFW mais dans ce cas je perds les fonctionnalités ajoutées à ma console avec le dongle.
Là c'est le meilleur des 2 mondes qui se rejoint: l'OFW + les logiciels de la communauté.
Un peu cher, j'attends de voir l'évolution des prix mais à priori la solution est pérenne donc je me dis que c'est plus viable et moins contraignant qu'un CFW ou qu'un dongle quel qu'il soit.
Après ça n'engage que moi mais je pense que je vais clairement opter pour cette solution sans DRM et invisible pour Sony. Et je ne parle pas de piratage ou d'aller pourrir des parties en ligne, j'ai mieux à faire.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rjordan » 26 Oct 2012, 10:03

hum il me semble qu'il y a comme une erreur dans la News, le site officiel c'est http://www.3k3y.com, le site 3k3y.fr a surtout l'air d'une plateforme de Flashtout...

Vous pensez qu'il va sortir quelque chose comme le gecko pour la Xkey ? un truc qui permettrai de faire le dump de la clé sans être en 3.55 :/

EDIT Modération : Coquille en cours de correction. Merci de l'avoir signalé.
Rjordan Gamer Débutant

3k3Y !

Message non lupar zobe » 20 Nov 2012, 22:30

Bonjour,
Depuis toujours, j'achète mes jeux, de temps en temps bien sur, pour éviter de détruire mon porte monnaie et là un pote me dit qu'il joue à tous les jeux sur sa xbox 360 gratuitement grâce à x-key, alors je me demandais, qu'est ce que va réellement apporté 3k3Y ?
Je serais heureux de savoir si ce serait possible quand il sortira de pouvoir jouer à des jeux (de type release DUPLEX), s'il faudra avoir ou non un patch eboot ou un truc du genre ou si tout simplement, la release Duplex suffira amplement pour jouer.
J'ai vu qu'avec x-key, il suffit d'avoir l'ISO du jeu pour jouer tranquille et là vu que c'est des bluray, il y a des dossiers PS3_UPDATE, PS3_GAME ... et tout et je pense que ça doit être nettement plus difficile qu'avec la xbox360, non ?
Et je me demandais aussi, les releases DUPLEX sont les rip des bluray originaux des jeux ou c'est le rip mais avec le eboot craqué inclus ?
Pourriez vous m'éclaircir les idées ?
Car je n'ai jamais craqué/flashé/downgradé ma ps3 et encore moins les jeux ^^

Merci pour vos réponses et désolé s'il y a déjà eu ce genre de sujet, quand j'ai recherché, il n' y a que les news qui apparaissaient.
zobe Gamer Débutant

Message non lupar xXKevinxX » 23 Nov 2012, 14:27

Zobe les releases DUPLEX sont du WAREZ il est donc interdit d'en parler sur le site
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Questions sur le 3key

Message non lupar 3key » 26 Nov 2012, 19:43

Bonjour, j'ai quelques questions sur le 3key !

1/ Est-ce que je pourrais mettre des jeux sur DVD-RW ?
2/ Comment installer le 3key? y'a un tuto?
3/ Pourra-ton jouer en ligne ( au modes en lignes des jeux )
4/ Est-ce que le 3key marchera sur ma PS3 en 4.30?
Merci !
3key Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news