0635425 Wrote:Stifpsp Wrote:0635425 Wrote:cette psp est bonne pour le passage psp 1000 >>> psp 3000
Mais ça personne veut le comprendre ... -_- Ils la critiquent tous cette console. Pour moi elle sera encore mieux que les précédentes.

oui et cette psp prouve bien qu'il y aura du nouveau pour la PSP. C'est chouette tout ça !
Seul bémol : sony aurait pu mettre un peu plus d'effort pour un écran tactil.
Oui je fait parti de ceux qui critique la PSP 3000 mais en meme temps ça aurait été sympas d'avoir une memoire integré en plus de la MS par exemple, la GO cam Intergré aussi puis tant qu'a faire haut parleur de meilleur qualité etc etc ...
Bref au lieu de sortir cette année la 3000 ils aurait du attendre 1 ans encore et exploté tous ce que les modeurs on fait sur la console pour le rendre accèssible a tous !
A mon avis le risque d'ennuis avec les FW risque d'etre plus grand que les réel nouveauté ...
PS: Peut-etre meme que Sony aurait du attendre pour sortir sa PSP et sortir une veritable PS2 Portable avec des outils officiels qui necessiterai evidement l'original du DVD (qui sortirai sur UMD dans la mesure du possible

) pour convertir les Jeux PS2 pour PSP2 ...
Ca aurai été genial ( vu le nombre de jeux geniaux PS2, de plus les editeur n'aurai pas eu a ce penché sur une nouvelle console. On aurai assisté a la renaissance de la PS2 mais en amelioré ...
Pour finir mon "PS" est plus long que mon message xD en plus c'est du gros HS mais bon j'pense avoir bien expliqué ma vision de la PSP avec un peu de recul ...