Forums GAMERGEN

4 nouvelles photos de la PSP 3000 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar alcapon8 » 24 Aoû 2008, 12:31

skate_up Wrote:Salut,certe elle est bien mais je posséde une slim!!Mais je l'acheterais que si elle est piratable!!
Mais en allant au magasins carrefour une mere se rensegnée pour une psp pour son fils est la vendeuse a dit d'attendre car une version psp fera appareille photo numerique mais je vois aucun signe de cela pour le moment!!!Est pour revenir au sujet 200 euro la psp sa fait chére a mon gout sachant quelle a pas de grande difference contre la slim!!

Oui, mais avec elle coûte 200€ parce qu'il y a un jeu compris dans le pack (voir même un UMD Vidéo).

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yop32 » 24 Aoû 2008, 12:32

Sony nous annonce un futur bid commercial avec cette psp 3000. Combien de possesseurs de slim vont s'acheter une 3000? seuls les geeks et les fanboys.
yop32 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar littlejack » 24 Aoû 2008, 13:19

Décevant, encore une fois!, Merci Sony!!
littlejack Gamer Débutant

Message non lupar ledzepman » 24 Aoû 2008, 13:54

je sais pas si vs avez remarqué, mais sony nous l'a mise dans le q avec les cartes memoires : c'est plus des memory stick pro DUO mais juste des pro (elles sont plus longues) donc a moins qu'il y ait des adaptateurs va falloir raquer :x
ya deja des adaptateurs pro vers pro duo mais le contraire je sais pas[/b]
ledzepman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar alcapon8 » 24 Aoû 2008, 13:56

yop32 Wrote:Sony nous annonce un futur bid commercial avec cette psp 3000. Combien de possesseurs de slim vont s'acheter une 3000? seuls les geeks et les fanboys.

Mais comme ça à déjà été dit, cette PSP est faite pour les nouveaux acheteurs et voir pour les possesseurs de fat.

"Un future bide", comment voulez vous qu'elle fasse un bide alors qu'elle remplacera la slim...
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

psp 3000

Message non lupar Luc_36 » 24 Aoû 2008, 14:34

Et pourquoi pas qu'il fasse une psp 4000, qui serer plus petite, plus legere seulement aussi?pfffffffffff

il pourrai:
ajouter une camera
un nouveau raiseau
faire un ecran tactile
plus de memoire

il font sa pour modifier les erreur, qui on fait sur les 2 premiere psp! :evil:
Avatar de l’utilisateur Luc_36 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Luc

PsP supposement pas nouveau et inutile....

Message non lupar littlebenny666 » 24 Aoû 2008, 14:42

Bonjour,
Je suis desoler car je sais qu'il va y avoir beaucoup de haine envers moi apres ca, mais je ne suis plus capable d'entendre le monde critiquer la psp comme quoi ils ne font rien pour mettre des bons jeux et ils essaient de contrer le piratage. Dans pas tres longtemps, il n'y en aura plus de psp a cause des gens qui l'exploitent sans arret, les CF c'est bien, mais les jeux devraient etre acheter au moins pour encourager. Tout le monde dit que si ya pas de CF qui sort dessus et bien ils ne l'acheteront pas, c'est a cause du monde comme ca que le PSP est dans le trou pis pas rien qu'un peu. Je comprends Sony d'essayer une nouvelle console parce que c'est qu'avec les consoles qui se font de l'argent (et meme encore), mais ce que nous voyons presentement sur les forums sont du monde qui sont fier de ne pas rien payer pour la psp et dans pas tres longtemps eux memes seront les premiers a ecrire sur les forums comme quoi que c'est moche parce que Sony aura cancelle tous ses projets sur la PSP parce qu'il y a trop de piratages. Soyez juste bien conscient que si la tendance se maintient il ne reste plus beaucoup de temps pour la psp voir meme quelques bons projets qui se feront annules (et la j'espere pas voir des FF Agito 13, Parasite Eve ou bien Kingdom Hearts dedans). J'ai un PSP avec un CF, que j'aime beaucoup pour ses petits programmes pratiques, et oui je telecharge les jeux dessus, la seule difference, j'ai que je telecharge les jeux que j'achete maintenant, si tout le monde y mettait du sien, il n'y aurait probablement pas de problemes avec tous ces psp et il y aurait surement aussi beaucoup plus de projets que les compagnies auraient tentes de developper donc plus de bons jeux.
Merci de me lire et j'encouragerai Sony en achetant cette PSP (vu que je n'ai meme pas la slim lol) :D
littlebenny666 Gamer Débutant
Prénom: Benoit

Message non lupar alcapon8 » 24 Aoû 2008, 14:44

Crippler666 ---> Je suis entièrement d'accord avec toi.
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Amaury M. » 24 Aoû 2008, 14:46

Moi j'ai 3 PSP, aucune en CF et je suis pas mort :P
Pour moi l'avantage des CF est l'HOMEBREW, car certains sont vraiment très bons! J'ai un budget "jeux-vidéo" et les ISO ne m'interesse pas.

PS: J'aime pas l'anneau fin en plus....
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar g-man » 24 Aoû 2008, 14:51

Moi aussi!!!!Mais c'est pas en arrêtant de piratez que tous va saranger!!!
g-man Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Alexis.

Re: psp 3000

Message non lupar helicopilot » 24 Aoû 2008, 14:52

Luc_36 Wrote:Et pourquoi pas qu'il fasse une psp 4000, qui serer plus petite, plus legere seulement aussi?pfffffffffff

il pourrai:
ajouter une camera
un nouveau raiseau
faire un ecran tactile
plus de memoire

il font sa pour modifier les erreur, qui on fait sur les 2 premiere psp! :evil:

Ouai ce serait bien que toutes ces ameliorations prennent vie un jour mais faudrait aussi sortir les billets verts pour avoir tout ca compris dans une seule machine et puis pendant qu on y est qu elle fasse comme l iphone et qu on puisse comuniquer avec via un periph ou micro bluetooth ce serait marrant mais ptet pas adapté bref la 3000 fera peut etre un bide a suivre
helicopilot Gamer Débutant

Message non lupar louis62 » 24 Aoû 2008, 14:54

Elle est belle mais ça va pas remplacer ma deep red!
Ah tien helicopilot un ptit^^
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news