Forums GAMERGEN
4 nouvelles photos de la PSP 3000 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou tu veux le mettre ? Y'a pas 10000 solutions, il est très bien ici je trouve, il vont pas faire un trou dans le logo PSP, et au milieu ça serait moche.
Moi j'aime bien le cercle a l'arrière

-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: Mouais...
boblebulotrocuit Wrote:Beaucoup de nouveautés en perspectives!!!!.... Pfff... Le seul point positif c'est qu'il y a peut etre un espoir qu'elle soit pandorisable un jour (cf: la slim crackée très vite...)
Oui mais les premiere Slim ne bloquait pas le noyau pandora ... D-A devra trouvé autre chose, c'est un ptit peu comme s'il y avait 2 monde PSP le premier que l'on connait et desormais "securisé" des bricks et le nouveau monde avec les PSP Slim v3 et PSP 3k qui son impandorisable comme si tout repartait a zero ...
Je pense que si D-A cherche a cracké les Slim v3 il va cherché une faille ( genre celle du TIFF) et surtout s'il l'a trouvé il va attendre la sorti de la nouvelle avant de publié quoi que ce soit ...
EDIT : xD detail qui tue Sur la photo "photoshopé" on voit ecrit UMD a l'arriere, or sur la vrai photo on le voit pas ( ou bien c'est un reflet qui fait qu'on ne voit pas :p )
Dernière édition par keevin le 23 Aoû 2008, 19:55, édité 1 fois.
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Zakuya Wrote:didi64 Wrote:Y a pas à dire, mais elle est magnifique
Toi ta jamais vus de PSP Slim, c'est la meme sauf qui y a pas un trou et un boutton pas pareil...
Non non j'en ai jamais vu surtout que j'en ai une Slim !
Avoue qu'elle est trop belle, surtout pour cet écran quoi ! La Slim est superbe aussi mais la 3000 va donnée !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
-
didi64 Gamer Hardcore
ouaahhh!!!
Une psp qui ne sert a rien!!. Bon elle est belle mais elle ressemble trop a la slim!!
Le comble de tout ça, c'est que bah ........ YA PU RIEN SUR PSP!!!!..... enfin ya jamais eu grand chose. Si, plusieurs jeux comme: Disgaea; Tomb raider (et encore, bâclé); Silent hill; Final fantasy CC (Même pas un vrai FF); God of war (très court); Daxter; Les syphon filters... Yen a quelques autres, et je ne site pas certaines bonnes adaptations de jeux PSone (je précise certaines).
De plus, d'après certaines news, la psp perd de ses développeurs ex: Ready at Down (Daxter et God of war).
Pour ma part, la PSP est une console restreinte car c'est une console puissante, mais sont problème, reste le support c.a.d. l' UMD. Il n'y a pas assez de place dessus donc si on veut des jeux bien fait, il ne seront pas très long (God of war et Ff CC).
En gros, Sony devrais faire évoluer sa psp ou carrément sortir une nouvelle console. Ou remplacer son UMD . Surtout que maintenant, ils nous propose des jeux a Dll sur le PlaySTORE.
Perso, un disque dur pour psp serais le bien venu. Et pour changer, ils pourraient nous proposer des jeux sur carte SD (Surtout que celle-ci sont bien plus importante en capacité) au lieux de l'UMD. Les jeux pourraient etre bien fait et, être en même temps long (Un vrai Final Fantasy fait comme Crisis Core). Et laisser le choix de les acheter ou non sur le playstation store.
Voila Mon avis sur la psp (qui est une bonne console malgré tout).
Une psp qui ne sert a rien!!. Bon elle est belle mais elle ressemble trop a la slim!!
Le comble de tout ça, c'est que bah ........ YA PU RIEN SUR PSP!!!!..... enfin ya jamais eu grand chose. Si, plusieurs jeux comme: Disgaea; Tomb raider (et encore, bâclé); Silent hill; Final fantasy CC (Même pas un vrai FF); God of war (très court); Daxter; Les syphon filters... Yen a quelques autres, et je ne site pas certaines bonnes adaptations de jeux PSone (je précise certaines).
De plus, d'après certaines news, la psp perd de ses développeurs ex: Ready at Down (Daxter et God of war).
Pour ma part, la PSP est une console restreinte car c'est une console puissante, mais sont problème, reste le support c.a.d. l' UMD. Il n'y a pas assez de place dessus donc si on veut des jeux bien fait, il ne seront pas très long (God of war et Ff CC).
En gros, Sony devrais faire évoluer sa psp ou carrément sortir une nouvelle console. Ou remplacer son UMD . Surtout que maintenant, ils nous propose des jeux a Dll sur le PlaySTORE.
Perso, un disque dur pour psp serais le bien venu. Et pour changer, ils pourraient nous proposer des jeux sur carte SD (Surtout que celle-ci sont bien plus importante en capacité) au lieux de l'UMD. Les jeux pourraient etre bien fait et, être en même temps long (Un vrai Final Fantasy fait comme Crisis Core). Et laisser le choix de les acheter ou non sur le playstation store.
Voila Mon avis sur la psp (qui est une bonne console malgré tout).
Dernière édition par foogaa le 23 Aoû 2008, 20:03, édité 1 fois.
-
Chris56 Gamer Pro
- Pays: France