Forums GAMERGEN

4 nouvelles photos de la PSP 3000 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Luigi57 » 23 Aoû 2008, 19:23

[quote="jsfdlpsp"]perso je la trouve pas mal, mais si sony n'avait pas sorti la slim&lite,la 3000 aurait fait un carton.

Je suis totalement d'accord avec toi :wink:
Luigi57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar Quent159_1 » 23 Aoû 2008, 19:27

La PSP 3000 me plait mais je trouve que le troue pour le micro n'est pas trés bien placer il n'est meme pas centrer je trouve qu'il aurait du le mettre autre part ce troue la

J'attendrait qu'on puisse mettre un CF avant de me l'acheter
Avatar de l’utilisateur Quent159_1

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Aoû 2008, 19:35

Si on peut interchanger les cartes mère avec la Slim je la prend juste pour le délire "j'ai la PSP 3000" et parce quelle est mieu, meme de 1%...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar didi64 » 23 Aoû 2008, 19:36

Y a pas à dire, mais elle est magnifique :P
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 23 Aoû 2008, 19:42

Quent159 Wrote:La PSP 3000 me plait mais je trouve que le troue pour le micro n'est pas trés bien placer il n'est meme pas centrer je trouve qu'il aurait du le mettre autre part ce troue la

J'attendrait qu'on puisse mettre un CF avant de me l'acheter

Ou tu veux le mettre ? Y'a pas 10000 solutions, il est très bien ici je trouve, il vont pas faire un trou dans le logo PSP, et au milieu ça serait moche.
Moi j'aime bien le cercle a l'arrière 8) .
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar lubu008 » 23 Aoû 2008, 19:43

moi j'espere qu'on pourra changer l'écran de psp fat par celui de psp 3000 car en plus le mien est cassé!
Sinon pas d'autre nouveautés qui m'intéressent à ce point là pour vouloir l'acheter...
lubu008 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Aoû 2008, 19:43

didi64 Wrote:Y a pas à dire, mais elle est magnifique :P

Toi ta jamais vus de PSP Slim, c'est la meme sauf qui y a pas un trou et un boutton pas pareil...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Mouais...

Message non lupar ChipsAuPaprika_1 » 23 Aoû 2008, 19:45

boblebulotrocuit Wrote:Beaucoup de nouveautés en perspectives!!!!.... Pfff... Le seul point positif c'est qu'il y a peut etre un espoir qu'elle soit pandorisable un jour (cf: la slim crackée très vite...)

:?

Oui mais les premiere Slim ne bloquait pas le noyau pandora ... D-A devra trouvé autre chose, c'est un ptit peu comme s'il y avait 2 monde PSP le premier que l'on connait et desormais "securisé" des bricks et le nouveau monde avec les PSP Slim v3 et PSP 3k qui son impandorisable comme si tout repartait a zero ...

Je pense que si D-A cherche a cracké les Slim v3 il va cherché une faille ( genre celle du TIFF) et surtout s'il l'a trouvé il va attendre la sorti de la nouvelle avant de publié quoi que ce soit ...

EDIT : xD detail qui tue Sur la photo "photoshopé" on voit ecrit UMD a l'arriere, or sur la vrai photo on le voit pas ( ou bien c'est un reflet qui fait qu'on ne voit pas :p )
Dernière édition par keevin le 23 Aoû 2008, 19:55, édité 1 fois.
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AsdfMeister_1 » 23 Aoû 2008, 19:53

woaw, vous trouvez que c'est mieux quand c'est plus épais le tour du capot comme dans la slim, ou quand c'est fin comme dans la psp 3000
Avatar de l’utilisateur AsdfMeister_1

Message non lupar didi64 » 23 Aoû 2008, 20:00

Zakuya Wrote:
didi64 Wrote:Y a pas à dire, mais elle est magnifique :P

Toi ta jamais vus de PSP Slim, c'est la meme sauf qui y a pas un trou et un boutton pas pareil...

Non non j'en ai jamais vu surtout que j'en ai une Slim !

Avoue qu'elle est trop belle, surtout pour cet écran quoi ! La Slim est superbe aussi mais la 3000 va donnée !
PSP Slim&Lite Piano Black ---> 5.01M33
PSP Go ---> 6.20
iPhone 3Gs Jailbreak/Desimlock ---> 4.0.1
didi64 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Chris56 » 23 Aoû 2008, 20:01

ouaahhh!!!

Une psp qui ne sert a rien!!. Bon elle est belle mais elle ressemble trop a la slim!!
Le comble de tout ça, c'est que bah ........ YA PU RIEN SUR PSP!!!!..... enfin ya jamais eu grand chose. Si, plusieurs jeux comme: Disgaea; Tomb raider (et encore, bâclé); Silent hill; Final fantasy CC (Même pas un vrai FF); God of war (très court); Daxter; Les syphon filters... Yen a quelques autres, et je ne site pas certaines bonnes adaptations de jeux PSone (je précise certaines).

De plus, d'après certaines news, la psp perd de ses développeurs ex: Ready at Down (Daxter et God of war).

Pour ma part, la PSP est une console restreinte car c'est une console puissante, mais sont problème, reste le support c.a.d. l' UMD. Il n'y a pas assez de place dessus donc si on veut des jeux bien fait, il ne seront pas très long (God of war et Ff CC).

En gros, Sony devrais faire évoluer sa psp ou carrément sortir une nouvelle console. Ou remplacer son UMD . Surtout que maintenant, ils nous propose des jeux a Dll sur le PlaySTORE.
Perso, un disque dur pour psp serais le bien venu. Et pour changer, ils pourraient nous proposer des jeux sur carte SD (Surtout que celle-ci sont bien plus importante en capacité) au lieux de l'UMD. Les jeux pourraient etre bien fait et, être en même temps long (Un vrai Final Fantasy fait comme Crisis Core). Et laisser le choix de les acheter ou non sur le playstation store.
Voila Mon avis sur la psp (qui est une bonne console malgré tout).
Dernière édition par foogaa le 23 Aoû 2008, 20:03, édité 1 fois.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news