Forums GAMERGEN

4 nouvelles photos de la PSP 3000 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Luigi57 » 23 Aoû 2008, 21:58

Peut-être que la psp 3000 a des nouveautés cachées , comme un cache encore plus grand... mais bon on peut toujours rêver et surtout à quoi cela servirait :(
Pour moi une PSP avec de vraies nouveautés serait une PSP avec écran tactile, une petite Go!Cam intégré et un bon disque dur lui aussi intégré d'une capacité de 60 G0 minimum voir plus... mais on c'est aussi du rêve :( :( :cry:
Luigi57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Louis
Pays: France

Messagepar ChipsAuPaprika_1 » 23 Aoû 2008, 22:02

Les 60 Go c'est du reve mais on peut facilement imaginé un DD de memoire flash ( type MS) de 16 voire 32 go comme tu iPod touch ( quoi que en ce basant sur iPod on peut avoir facilement 160 Go en "vrai" DD dans un espace reduit mais fragile ...
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar TaikoGen » 23 Aoû 2008, 22:02

Apres la firmware inutile , le firmware furtif
maintenant la console inutile a quand la console furtif
Je flash tout les Lecteurs Dans le 06 ou par La poste.
Travail soignez ,xbox360 est toujours sous garantie.
Contacter Moi Par Message Privé ou Sur mon Mobile
TaikoGen Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Taiko

Messagepar ChipsAuPaprika_1 » 23 Aoû 2008, 22:04

Ben sa existe plus ou moins depuis un bon momment avec les histoires de carte mere ...
Slim and Lite 4.01M33-2
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar shadow77340 » 23 Aoû 2008, 22:41

tiko06 Wrote:Apres la firmware inutile , le firmware furtif

roh et ton commentaire il est vraiment inutile ! qui n'a jamais rêvé de jouer a la psp dehors sans avoir à mettre la main devant l'écran pour voir quelque chose !
shadow77340 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar 0635425_1 » 23 Aoû 2008, 23:11

shadow77340 Wrote:
tiko06 Wrote:Apres la firmware inutile , le firmware furtif

roh et ton commentaire il est vraiment inutile ! qui n'a jamais rêvé de jouer a la psp dehors sans avoir à mettre la main devant l'écran pour voir quelque chose !

+1

apres ton commentaire inutile a quand ton commentaire furtif ?
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar dekapit » 23 Aoû 2008, 23:23

Meme non flashable c'est sur je l'achette :P
dekapit Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Karlosleboss » 23 Aoû 2008, 23:25

Je pense que si sony devrait produire une psp 3000 ce ne serait dans tout les cas pas celle-ci !!!!
:lol:
Je dis ça en me basant sur toutes les critiques portant sur . . . . le stick analogique de notre fameuse psp fat et slim ^^

C'est un gros problème que je pense que sony va tenter de résoudre !! C'est un sacré challenge qui leur ai proposé afin de fournir une nouvelle console portable irréprochable au moindre détail :wink:

Moi c'est mon avis je pense que sony va opté pour un tout nouveau design révolutionnaire mais faudrait peut-être que quelqu'un me pince afin que je me réveille de ce doux rêve bleu ^^

Donc voili voilou

@++ à toutes et a tous ^^
Karlosleboss Gamer Débutant

Messagepar Chris56 » 23 Aoû 2008, 23:37

shadow77340 Wrote:
Chris_56 Wrote:ouaahhh!!!

Une psp qui ne sert a rien!!. Bon elle est belle mais elle ressemble trop a la slim!!
Le comble de tout ça, c'est que bah ........ YA PU RIEN SUR PSP!!!!..... enfin ya jamais eu grand chose. Si, plusieurs jeux comme: Disgaea; Tomb raider (et encore, bâclé); Silent hill; Final fantasy CC (Même pas un vrai FF); God of war (très court); Daxter; Les syphon filters... Yen a quelques autres, et je ne site pas certaines bonnes adaptations de jeux PSone (je précise certaines).

De plus, d'après certaines news, la psp perd de ses développeurs ex: Ready at Down (Daxter et God of war).

Pour ma part, la PSP est une console restreinte car c'est une console puissante, mais sont problème, reste le support c.a.d. l' UMD. Il n'y a pas assez de place dessus donc si on veut des jeux bien fait, il ne seront pas très long (God of war et Ff CC).

En gros, Sony devrais faire évoluer sa psp ou carrément sortir une nouvelle console. Ou remplacer son UMD . Surtout que maintenant, ils nous propose des jeux a Dll sur le PlaySTORE.
Perso, un disque dur pour psp serais le bien venu. Et pour changer, ils pourraient nous proposer des jeux sur carte SD (Surtout que celle-ci sont bien plus importante en capacité) au lieux de l'UMD. Les jeux pourraient etre bien fait et, être en même temps long (Un vrai Final Fantasy fait comme Crisis Core). Et laisser le choix de les acheter ou non sur le playstation store.
Voila Mon avis sur la psp (qui est une bonne console malgré tout).

tu parles comme si tu savais tout -_- , d'un c'est a cause des gens qui pense comme toi qui y'aura plus rien sur la psp (j'attends ff13 agito , résistance , parasite eve , kingdom heart et pleins d'autres ) tu dis que ff VII CC n'est pas un vrai ff mais d'un coté c'est pas un vrai rpg donc bon ... puis faut quand meme 15 h pour finir le mode histoire ce qui est énorme pour se genre de jeux (aventure / rpg ) sans compter les quetes annexes , c'est faux quand tu dis que les cartes SD peuvent contenir plus que des MS , t'oublis les MS HG ou t'es alors vraiment en retard ! après quand tu dis qu'un UMD ne peut pas contenir assez pour faire des jeux long haha tu me fais marrer t'as peut etre pas testé tales of eternia sur psp mais franchement il dure plus de 35 heures et encore mon cousin éssaye de le finir a 100 % et il a dépassé les 100 heures de jeux et le jeux fait a peine la moitié d'un UMD ! tu te rends pas compte de ce que tu dis sinon t'as pas tort pour le disque dur je pensais réellement que ça allait faire partie de ce nouveaux modele mais bon

Déjà j' expose juste ce que je pense, et des défauts que j'ai trouvé sur la psp. De plus je ne parle a personne en particulier. Et ce n'est pas une raison pour parler de cette façon.
En plus tu n'a pas tout compris. En parlant de SD, je veu parler de ms (je pensai que vous alliez comprendre. car je voulais dire par SD celle qui vont dans la psp. Logique sinon il faudrait un autre lecteur. Mé bon c'est vrai j'ai foiré sur ce coup. ) Et pour la durée des jeux, je parle de jeux bien fait en 3D comme god of war ou Final Fantasy CC (et pas de jeux bien fait mais en 2D (qui prenne bien sur beaucoup moin de place sur un UMD) (tales of eternia que j'aime beaucoup aussi)). (Quand je dis que FFVII CC n'est pas un vrai FF, je veu parler du fait que celui-ci n'est pas pareille que les autres FF (Pas de map monde, de décor maison ouvertes) il est assez linéaire. En disant ça je ne veut pas le critiquer car j'aime beaucoup ce jeu aussi.

Pour les jeux, je parlais de ceux déjà présent sur la psp. Et pas des sorties a venir. C'est vrai la c'est assez prometteur, mais pour combien de temp.

Donc voila en gros c'était juste un avis, et ce n'était pas la peine d'agresser comme sa. Quand on achète une console, on aimerai être satisfait niveau jeux, c'est la moindre des chose.
Un autre truc que je trouve dommage pour la psp, (mais ca arrive pour toutes les consoles), c'est que beaucoup de jeux Japonais n'ont pas de localisation US ou Européenne (o moin US) (comme tales of rebirth, tales of destiny II...) mais après, ça on n'y peu rien.

Bonne soirée.
Chris56 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gamespirit » 23 Aoû 2008, 23:49

0635425 Wrote:apres ton commentaire inutile a quand ton commentaire furtif ?

Bien répondu xD :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar Cedraoh » 23 Aoû 2008, 23:52

La PSP 3000 devrait plutôt s'appeler PSP 2005 ! y'a quasiment rien de nouveau par rapport à la slim !
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar freezy55 » 24 Aoû 2008, 00:01

quand je pense que l'on s attendait a une psp extraordinaire ben franchement hormis un écran de nouvelle qualité sony tu me déçoit car si ta vision du jeu vidéo consiste à rajouter des petites broutilles ( micro..) ou alors modifié le design d'une console en diminuant le diametre d'un logo ou alors remplacé un bouton par un autre le tout afin de s'assurer 2 ou 3 année dans le domaine vidéoludique MERCI SONY
HELLO WORLD !!!!! J'ai en ma possession :
Une bonne vieille PSP fat , 2 memory stick (1 de 4gb et 1 de 2gb) et pas mal d'UMD :p

Image
Avatar de l’utilisateur freezy55 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news