Forums GAMERGEN

4 nouvelles photos de la PSP 3000 !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mini-rom1 » 24 Aoû 2008, 15:30

manifique! j'la veu bien rein que pour le fun! :lol:
ma PSP
Something for your mind, your body, and your soul.
Get the -mot censuré-, shut the -mot censuré- off.
Avatar de l’utilisateur mini-rom1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re: PsP supposement pas nouveau et inutile....

Message non lupar rackham_1 » 24 Aoû 2008, 16:03

Crippler666 Wrote:Bonjour,
Je suis desoler car je sais qu'il va y avoir beaucoup de haine envers moi apres ca, mais je ne suis plus capable d'entendre le monde critiquer la psp comme quoi ils ne font rien pour mettre des bons jeux et ils essaient de contrer le piratage. Dans pas tres longtemps, il n'y en aura plus de psp a cause des gens qui l'exploitent sans arret, les CF c'est bien, mais les jeux devraient etre acheter au moins pour encourager. Tout le monde dit que si ya pas de CF qui sort dessus et bien ils ne l'acheteront pas, c'est a cause du monde comme ca que le PSP est dans le trou pis pas rien qu'un peu. Je comprends Sony d'essayer une nouvelle console parce que c'est qu'avec les consoles qui se font de l'argent (et meme encore), mais ce que nous voyons presentement sur les forums sont du monde qui sont fier de ne pas rien payer pour la psp et dans pas tres longtemps eux memes seront les premiers a ecrire sur les forums comme quoi que c'est moche parce que Sony aura cancelle tous ses projets sur la PSP parce qu'il y a trop de piratages. Soyez juste bien conscient que si la tendance se maintient il ne reste plus beaucoup de temps pour la psp voir meme quelques bons projets qui se feront annules (et la j'espere pas voir des FF Agito 13, Parasite Eve ou bien Kingdom Hearts dedans). J'ai un PSP avec un CF, que j'aime beaucoup pour ses petits programmes pratiques, et oui je telecharge les jeux dessus, la seule difference, j'ai que je telecharge les jeux que j'achete maintenant, si tout le monde y mettait du sien, il n'y aurait probablement pas de problemes avec tous ces psp et il y aurait surement aussi beaucoup plus de projets que les compagnies auraient tentes de developper donc plus de bons jeux.
Merci de me lire et j'encouragerai Sony en achetant cette PSP (vu que je n'ai meme pas la slim lol) :D

Moi je trouve que tu y vas un peu fort.Tu as raison sur un point il est bête de télécharger des jeux qu'on adore et qu'on a attendu pour certains plusieurs années.
Maintenant si pour toi le piratage est la raison numéro 1 du manque de jeux sur PSP et bien mon vieux je te renvois vers les chiffres de vente NDS partout dans le monde.Console bien plus simple à pirater.
Si la PSP est ce qu'elle est c'est $ony qui est le seul responsable. (pour d'autres arguments je t'invite à relire certains article consacré au sujet et paru sur PSPGen.
Avatar de l’utilisateur rackham_1

Message non lupar takeo » 24 Aoû 2008, 17:38

Clint008 Wrote:Moi j'ai 3 PSP, aucune en CF et je suis pas mort :P
Pour moi l'avantage des CF est l'HOMEBREW, car certains sont vraiment très bons! J'ai un budget "jeux-vidéo" et les ISO ne m'interesse pas.

PS: J'aime pas l'anneau fin en plus....

En gros, tu as un travail qui paie très bien ou papa-maman qui sont blindé de fric ^^

En ce qui me concerne, je n'achèterais pas cette console par manque de moyens mais aussi et surtout pour sa coque en toc..
Vive la coque de la Fat ;)

Message non lupar 0635425_1 » 24 Aoû 2008, 18:04

zneman Wrote:
Pour moi l'avantage des CF est l'HOMEBREW, car certains sont vraiment très bons! J'ai un budget "jeux-vidéo" et les ISO ne m'interesse pas.

En gros, tu as un travail qui paie très bien ou papa-maman qui sont blindé de fric ^^

En ce qui me concerne, je n'achèterais pas cette console par manque de moyens mais aussi et surtout pour sa coque en toc..

Ou bien c'est quelqu'un qui sait respecter le travail des autres.

C'est pas parce que toi tu ne paye pas tes jeux que s'est mal de faire le contraire.
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar louis62 » 24 Aoû 2008, 18:36

0635425 Wrote:
zneman Wrote:

C'est pas parce que toi tu ne paye pas tes jeux que s'est mal de faire le contraire.

Dans ce qu'il dit il a pas tort.Les jeux sont trop chére...
Bien sur que télécharger est nul,mais si Sony reflechirait et les développeurs avec,si ils voudraient que leur travail soit réspectés qu'ils baissent le prix de leurs jeux...
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis
Pays: France

Message non lupar 0635425_1 » 24 Aoû 2008, 18:49

louis62 Wrote:
0635425 Wrote:
zneman Wrote:

Dans ce qu'il dit il a pas tort.Les jeux sont trop chére...
Bien sur que télécharger est nul,mais si Sony reflechirait et les développeurs avec,si ils voudraient que leur travail soit réspectés qu'ils baissent le prix de leurs jeux...

Ok, mais tu parle des jeux vidéo en général qui sont trop chèrs, xbox360, ps3, PC ...

Je vois pas en quoi les jeux PSP sont plus chere en général que ceux des autres consoles. 40 euro reste raisonnable pour payé tous ses dévellopeur.

Il s'agit pas d'avoir un travail énormiste , en deux heure de travail de suis capable de me payer un jeu (sans les taxes) et je suis seulement un étudiant ...

Aussi si vous êtes mineurs, c'est normal de demendé (pour un certain) temps de l'argent à ses parents par ses jeux, et ya rien de mal à ça.

Message non lupar ali003 » 24 Aoû 2008, 20:04

Elle est vraiment très belle :D, même si ya peu de nouveauté :cry:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar sqsound » 24 Aoû 2008, 20:47

Moi c'est surtout l'écran qui m'intéresse, pas que je vais l'acheter, mais je vais essayer de trouver l'écran tout seul en pièce détaché 8). Comme elle garde le même design et surement les mêmes connectiques je pense que ca doit être compatible avec une slim actuelle. Car pour les film ça pourrait être vraiment bien, surtout que j'encode en haute qualité (2000kbps de flux video, 2 passes, fichier de +- 1.5go).
sqsound Gamer Débutant

Message non lupar malboy95800 » 24 Aoû 2008, 20:52

J'avoue quelle et plus belle mais bon si elle n'est meme pas flashable c'est mort Ptdr c'est vrai c'est minable une psp non flashable .... 8O :)
malboy95800 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Deagle57_1_1 » 24 Aoû 2008, 21:13

Je trouve vraiment qu'elle a un aspect trop "plastique", pire que la SLIM !
Avatar de l’utilisateur Deagle57_1_1

Message non lupar ali003 » 24 Aoû 2008, 21:25

Deagle57 Wrote:Je trouve vraiment qu'elle a un aspect trop "plastique", pire que la SLIM !

J'espère qu'il n'y aura pas de traces de doigt dessus :roll:
Membre de la communauté gen Image !
ali003 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 0635425_1 » 24 Aoû 2008, 22:31

ali003 Wrote:
Deagle57 Wrote:Je trouve vraiment qu'elle a un aspect trop "plastique", pire que la SLIM !

J'espère qu'il n'y aura pas de traces de doigt dessus :roll:

Si taime pas les traces, tu peux prendre la blanche, ou attendre les autres coloris,

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news