Forums GAMERGEN
4 nouvelles photos de la PSP 3000 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement elle est trop belle cette psp !!! Je sais que c est la même que la Slim ( je la possède d ailleurs ^^) Mais chez pas y a quelque chose qui fait qu' elle est plus belle lol ^^ Peut être parce que c est photoshoper et qu' il ya aucune trace de doigts et très brillante ^^
-
alex930_1 Gamer du Dimanche
Re: PsP supposement pas nouveau et inutile....
rackham Wrote:Maintenant si pour toi le piratage est la raison numéro 1 du manque de jeux sur PSP et bien mon vieux je te renvois vers les chiffres de vente NDS partout dans le monde.Console bien plus simple à pirater.
Si la PSP est ce qu'elle est c'est $ony qui est le seul responsable. (pour d'autres arguments je t'invite à relire certains article consacré au sujet et paru sur PSPGen.
La DS plus facile a pirater mdr, ça c'est l'excuse pour dire que le piratage n'est pas la cause de la pénurie de jeux sur PSP, tout les gens que je connais qui ont une PSP sont en M33, je pourrai citer une quinzaine de personnes facile, alors que c'est tout le contraire pour ceux qui ont un DS, et c'est pas le gamin de 10 ans qui vient d'avoir une DS pour noel ou la grand'mère qui joue a BrainTraining qui va s'acheter un linker pour pirater les jeux. Alors pour toi c'est quoi la raison numéro 1 du manque de jeux sur PSP ?
25/08 16:33 EDIT: Dsl du HS, mais il faut bien que je réponde, donc j'édite.
rackham Wrote:Et bien si toi et tes 15 potes vous êtes passé sous CF simplement pour profiter des joie du Bittorrent cela prouve bien que vous êtes des nazes, si de plus tu crois que la cible numéro 1 de Nintendo c'est essentiellement les mamies et les pré-ados alors tu démontre une fois de plus que t'es un naze ^^
Déjà jai pas dit que j'avais 15 potes qui avaient une PSP en M33 mais que je pouvait citer facile 15 personnes qui sont en M33 cest pas tous des potes a moi donc après ça peut être des "nazes" je m'en fous. Après non je pense pas que la cible numéro 1 de Nintendo c'est essentiellement les mamies et les pré-ados et je critique pas non plus la DS vu que j'en ai une je dis juste que comme c'est une console grand public vendue en très grand nombre (ce qui inclue toutes les tranches d'age, et en majorité les gamins, comme la gameboy en son temps), elle a moins de chance d'être piratée vu que c'est en majorité les geeks qui font ça (donc pas les gamins de 10 ans et les ménagères de moins de 50 ans).
rackham Wrote:Pour finir tu me demande mon avis sur "l'échec" de la PSP je te dirai que pour moi la principale raison est la politique de $ony tant au niveau marketing que commercial ,)
C'est facile de critiquer Sony comme ça, si ça c'est pas les phrases d'un "naze".
Dernière édition par fricous le 25 Aoû 2008, 16:51, édité 1 fois.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: PsP supposement pas nouveau et inutile....
GameSpirit Wrote:rackham Wrote:Maintenant si pour toi le piratage est la raison numéro 1 du manque de jeux sur PSP et bien mon vieux je te renvois vers les chiffres de vente NDS partout dans le monde.Console bien plus simple à pirater.
Si la PSP est ce qu'elle est c'est $ony qui est le seul responsable. (pour d'autres arguments je t'invite à relire certains article consacré au sujet et paru sur PSPGen.
La DS plus facile a pirater mdr, ça c'est l'excuse pour dire que le piratage n'est pas la cause de la pénurie de jeux sur PSP, tout les gens que je connais qui ont une PSP sont en M33, je pourrai citer une quinzaine de personnes facile, alors que c'est tout le contraire pour ceux qui ont un DS, et c'est pas le gamin de 10 ans qui vient d'avoir une DS pour noel ou la grand'mère qui joue a BrainTraining qui va s'acheter un linker pour pirater les jeux. Alors pour toi c'est quoi la raison numéro 1 du manque de jeux sur PSP ?
Et bien si toi et tes 15 potes vous êtes passé sous CF simplement pour profiter des joie du Bittorrent cela prouve bien que vous êtes des nazes, si de plus tu crois que la cible numéro 1 de Nintendo c'est essentiellement les mamies et les pré-ados alors tu démontre une fois de plus que t'es un naze ^^
Pour finir tu me demande mon avis sur "l'échec" de la PSP je te dirai que pour moi la principale raison est la politique de $ony tant au niveau marketing que commercial ,)
-
rackham_1
Ouais ba gamespirit écoute que te dire sinon que tu as édité ton post pour rien:aucuns arguments,le néant... m'enfin bon. Moi pour ma part je veux simplement dire que cette "nouvelle" PSP plaira sûrement aux non-possesseurs de PSP et si la politique de $ony n'est pas de la résponsabilité de $ony et bien que faire... à part la vache à lait
Désolé Envinyatar pour cette part de HS qui se termine pour ma part sur ce post ,)

Désolé Envinyatar pour cette part de HS qui se termine pour ma part sur ce post ,)
-
rackham_1
Bonjour,
je trouve que la PSP 3000 sert un peu a rien c'est toujours les mêmes jeux qui passe dessus( format UMD) j 'entend par la elle n'apporte rien a ceux qui ont deja la psp sauf a ceux qui veulent la perfection. ( les corrections de la psp Fat et slim)
j'ai la psp fat et je en suis très contente je suis passé de ma game boy mastoc a la psp fat 'est ahurissant les graphiques le seul vrai probleme ( pour moi ) c'est qu'on peut pas jouer au soleil et qu'on voit rien a l'ecran.le reste je m'enfout
je trouve que la PSP 3000 sert un peu a rien c'est toujours les mêmes jeux qui passe dessus( format UMD) j 'entend par la elle n'apporte rien a ceux qui ont deja la psp sauf a ceux qui veulent la perfection. ( les corrections de la psp Fat et slim)
j'ai la psp fat et je en suis très contente je suis passé de ma game boy mastoc a la psp fat 'est ahurissant les graphiques le seul vrai probleme ( pour moi ) c'est qu'on peut pas jouer au soleil et qu'on voit rien a l'ecran.le reste je m'enfout
-
couillonette Gamer Débutant
rackham Wrote:Ouais ba gamespirit écoute que te dire sinon que tu as édité ton post pour rien:aucuns arguments,le néant... m'enfin bon. Moi pour ma part je veux simplement dire que cette "nouvelle" PSP plaira sûrement aux non-possesseurs de PSP et si la politique de $ony n'est pas de la résponsabilité de $ony et bien que faire... à part la vache à lait
Ah ok c'est moi qui n'ai aucun argument, sérieusement relis ton dernier post avant de parler tu verra ce que c'est le néant :
si de plus tu crois que la cible numéro 1 de Nintendo c'est essentiellement les mamies et les pré-ados alors tu démontre une fois de plus que t'es un naze ^^
Woaw que d'arguments je suis impréssionné

En plus c'est exactement l'impression que j'ai eu en lisant tes posts, alors continue de mettre des insultes de gamins dans tes posts, c'est la partie la plus intelligente.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
rackham Wrote:C'est pas vraiment une nouvelle PSP.Les nouveauté sont vraiment mineurs alors ,à part pour les gens blindés de thunes, mieux vaut acheté une NDS(qui possède de meilleurs jeux)plutôt qu'une deuxième PSP.En réalité seul les gens ne possédant pas encore de PSP seront séduit par la 3000.
woupie !!!!!!!!!
Je viens d'aprendre que je suis "blindés de thunes"

J'ai une PSP fat (01/09/05) et une slim felicia Blu !!
Incroyable, hein ? !! !
( Quand je pense que j'ai une PS3, et une PSTwo ... QUe va t'on penser quand je vais dire que j'ai une DS, et que je n'ai plus heureusement la Wii ?! )
____Ok je sort

Alors que tout comme moi , personne n'achete ( ou trés rarement ) un jeux depuis que la PSP à était cracker/pandoriser ( ou tout les thermes que vous voulez ) __Nous contribuons tous à la descente lente de la console portable de Sony à sa mort ! !
______Le pire c'est quand j'entends l'argumentation complète de gars de 12/16 ans qui vous font l'historique des jeux video dans des concusions RIDICULE .... Comparer une console par sa robe

-
ADVISORY974 Gamer Maitre
perso je vois pas l'interet de sotir une amelioration de la console(qui n'a rien de révollutionnaire).
Il ferait mieux de sotir une nouvelle console ou de nouveaux jeux.
D'ailleur en passant elle devient pas un peu vieille le psp?
Il ferait mieux de sotir une nouvelle console ou de nouveaux jeux.
D'ailleur en passant elle devient pas un peu vieille le psp?
Vive les fps, le métal et ma psp 4.01M-33.
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
Bullet for my valantine est un bon groupe la preuve une de leur chanson est dans un jeu psp. lequel?
-
mister_xdu72 Gamer du Dimanche