Forums GAMERGEN
4 Packs d'homebrew pour Noël
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Edité : pas de pub.
tu te crois où avec ta pub tu cherches le ban ??? de toute manière ta du t'inscrire rien que pour polluer le forum faudrit virer son lien

merci pour les packs j'ai pris le pack App pour un homebrew par contre je suis un peu déçu on parle d'hmebrews incontournable et il n'y a pas de packs jeux homebrews avec les homebrews de la team RealtechVR et les jeux de Deniska

et pour les emus il manquerait pas un peu Deadlus, GPSP, SnesxTyl,...

Edit BloodLycan : même reflexion que le post au dessus !
EDIT : TU AURAIS REMARQUE QUE J'AI REMPLACER SON LIEN PAR "..." JE NE VOIS DONC PAS LE PROBLEME

Dernière édition par artemus le 26 Déc 2007, 16:40, édité 1 fois.

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
-
Solevis
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2