Forums GAMERGEN
4 thèmes en CTF pour le 5.00M33
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Zohariel Gamer Maitre
Re: 4 thèmes en CTF pour le 5.00M33
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn, f*** les CTF!!!
-
el_pampa Gamer Maitre
magnifique le sony black, à qui faut s'adresser pour reporter des oublis ?
-
titeuf25 Gamer Averti
Ugodu
Une bonne partie des thèmes de ce site son dotés du ctf, du ptf, et du F0:
http://trobert94.saina-lesite.com/index.php
D'ailleurs au passage, ce sont des thèmes qui ont été créés pour le 4.01, ils ont donc la nécessité d'être reflashé pour le 5.00 (même si quelques un fonctionnent tous de même sous le 5.00).
[quote="zohariel"]Rah, moi qui voulais justement une version F0 de insisaclear (CXMB ne fonctionne pas chez moi)[/quote]
As-tu bien bien mis le dossier "cxmb" à la RACINE de ta ms (et non dans le dossier "seplugins"), ainsi que dans le fichier vsh.txt ou tu doit inscrire ton plugin "ms0:/cxmb/cxmb.prx"
(et non "ms0/seplugins/cxmb/cxmb.prx")
Sans ça cela ne fonctionneras pas.
sinon toujours personne pour répondre à ma question postée plus haut?
Une bonne partie des thèmes de ce site son dotés du ctf, du ptf, et du F0:
http://trobert94.saina-lesite.com/index.php
D'ailleurs au passage, ce sont des thèmes qui ont été créés pour le 4.01, ils ont donc la nécessité d'être reflashé pour le 5.00 (même si quelques un fonctionnent tous de même sous le 5.00).
[quote="zohariel"]Rah, moi qui voulais justement une version F0 de insisaclear (CXMB ne fonctionne pas chez moi)[/quote]
As-tu bien bien mis le dossier "cxmb" à la RACINE de ta ms (et non dans le dossier "seplugins"), ainsi que dans le fichier vsh.txt ou tu doit inscrire ton plugin "ms0:/cxmb/cxmb.prx"
(et non "ms0/seplugins/cxmb/cxmb.prx")
Sans ça cela ne fonctionneras pas.
sinon toujours personne pour répondre à ma question postée plus haut?
-
jack95440
merci a vous pour les F0
-
kiwi32 Gamer Averti
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3