Forums GAMERGEN
4 vidéos et 8 images de Final Fantasy VII : Crisis Core
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(parti a ne pas édité!)
La sortie européenne est, comme signaler dans la news, prévu courant 2008. Il y a de forte chance pour qu'elle soit traduite en FR... ou pas. -_-"
Le lien "Lire ICI'" non fonctionel
(parti a ne pas édité!)
La sortie européenne est, comme signaler dans la news, prévu courant 2008. Il y a de forte chance pour qu'elle soit traduite en FR... ou pas. -_-"
-
ball_of_goth Gamer du Dimanche
j'ai joué avec la version JAP , parce que j'ai un ami japponais qui a de la famille la bas , bla bla bla , longue histoire , et donc les voix sont écoeurant et maintenant ... j'ai ma facture entre les mains pour une précomande de la version US 
je vous posterez des images et des videos
( j'm'ettrai meme les dialogues en FR !
)

je vous posterez des images et des videos

( j'm'ettrai meme les dialogues en FR !

-
boule_1
J'ai entendu d'un pote qui est assez renseigné sur les RPG (mais en meme temps pas sûr qu'il ait pas mithoné :p) que FF7CC allait etre traduit en Fr à 100% voix comprises... 8O
Moi en tout cas je pense que quand je l'aurai acheté, je vais essayer de trouver un moyen à partir de l'ISO que j'aurai fait avec et l'ISO jap de mettre les voix en jap stfr :p
Mais bon, il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait pas moyen :p
Moi en tout cas je pense que quand je l'aurai acheté, je vais essayer de trouver un moyen à partir de l'ISO que j'aurai fait avec et l'ISO jap de mettre les voix en jap stfr :p
Mais bon, il y a de grandes chances pour qu'il n'y ait pas moyen :p
-
eleval Gamer du Dimanche
fait qu'on puisse choisir la langue ds la version européenne , honnêtement ça me ferait bien ******** d'avoir à supporter les voix en anglais surtout que j'ai joué à la version jap 

-
titithenoob Gamer Averti
le plus dur vas etre de résister à la version US en attendant la version FR. Même étant pas forcement fort en anglais, je crois que je vais craquais ( bon le JAP je comprend pas du tout donc pas de tentation ^^ ). Et en plus, j'ai peur de raté des éléments de l'histoire en anglais vu mon niveau suplime.
-
EvilTony
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3