Forums GAMERGEN

40% des PS3 40GB sont défectueuses

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : 40% des PS3 40GB sont défectueuses

Message non lupar Jwd68 » 07 Nov 2007, 22:54

J'espère que la mienne n'ai pas concerné ! Pour L'instant aucun problème ! J'aurai préféré une big 60 go mais comme c'est un cadeaux ! Pouvait pas dire nan ramène moi la 60 giga !!  :( Mais bon jprofite comeme au maximum pour la rétro compatibilité j'ai toujours ma petite ps2,carte mémoire dommage ! Et Surtout 20 giga De plus
Pourquoi être le deuxième quand on peut être le premier ??
Image
Jwd68 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jgabit » 07 Nov 2007, 23:54

faut pas se fier a 1 magasin et belge de surcroi !  ;D
Je pense que, meme si sony a pas mal allégé la console et meme si je suis contre l'idée de retirer le 60Go de la partie, je pense que sony reste quand meme l'une des seules marques "technologique" que je fait confiance a 100%

- ecran trinitron de 20 ans et encore en parfaite etat de marche, jamais partit au SAV et d'une qualité d'image inégalé (en SD)
- PSP qui marche encore très bien meme si les jeux ne suivent plus trop... mais le hardware marche encore a merveille !
- PS2 (x2) qui ont très bien marchées : 1 qui a été acheté depuis le mois de sa sortie et encore en etat de marche et une qui a 5 ans qui marche aussi très bien.
- Telephone sony ericsson (x2) les meilleurs telephones du monde !!!!
- chaine hifi qui a 30 ans est qui marche encore et qui a encore un très joli son !
- et bientot j'espère un KDL-46X3500 !

Enfin bref pour en revenir au sujet ... je pense que sony a quand meme gardé les meilleurs matériaux possible meme dans l'optique de reduction des couts... il faut bien entretenir une bonne image de marque ! ;)
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mauadib » 08 Nov 2007, 00:32

ma 40G marche très bien et j'en suis très content.
mauadib Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : 40% des PS3 40GB sont défectueuses

Message non lupar jeff3000 » 08 Nov 2007, 00:40

Salut,

Ceresse la fin du modèle 40GO, je l'espère ou tout au moin qu'il recommence a faire des autre modele pour ceux qui aime la qualiter,
;D
a+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jean-Francois
Pays: France

Message non lupar Ecliptyque » 08 Nov 2007, 00:49

Heuresement que j'aime pas le foot moi  ;D mais mais sérieusement y'a de quoi flipé si un jeu est capable de d'abimer la lentille ou même la dérégler à mon avis faudrat réfléchir à deux fois a l'avenir pour certains jeu fort attendue  :-\
Ecliptyque Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar TotORenBoIS » 08 Nov 2007, 10:47

Mon voisin a le probleme énnoncé dans l'article "defaillance" pour lire les Jeux et les Films en Blu-Ray. Il vient d'acheter sa console 40GB et elle ne lit plus rien deja... je ne pense pas que ce soit un cas isolé.
MacBook Unibody 2,4Ghz
Iphone 3G S Noir 16Go
PS3 60Gb + XboX360 Elite + Wii + PSP Slim&Lite PianoBlack Custom Firmware
Samsung LE40A676 40" FullHD
TotORenBoIS Gamer Débutant

Message non lupar Jonyjack » 08 Nov 2007, 11:21

à part l'histoire des PS2 défecteurses à la sortie et des batteries des Vaio SONY n'a jamais eu de problème niveau technologies et fabriquent les meilleures produits au Monde (il y a juste à voir un SONY Bravia) il ne faut pas les comparer avec une autre entreprise quia près 2 ans et demi après la sortie sa console reçoit enormement de consoles au SAV ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Re : Re : 40% des PS3 40GB sont défectueuses

Message non lupar kyoshiroo » 08 Nov 2007, 12:18

TotORenBoIS Wrote:Mon voisin a le probleme énnoncé dans l'article "defaillance" pour lire les Jeux et les Films en Blu-Ray. Il vient d'acheter sa console 40GB et elle ne lit plus rien deja... je ne pense pas que ce soit un cas isolé.

Jouait il à PES?
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 08 Nov 2007, 12:44

/HS/ et 80% des xbox360 rayent les CD si vous faites une fausse manip... et comme un gros naze, je l'ai faite avec PGR4 !
(ne pas arreter la console avant d'etre sorti du jeu et revenu au menu, sinon, la lentille est en position haute quand le disk s'arrete de tourner a cause du courant induit et on obtient un magnifique cratere circulaire !  >:( ) /fin du HS/

maintenant, ca pleurait parceque la 60Go etait trop chere...
... du coup, Sony VOUS A ECOUTé, et a sorti une 40Go amputé de certains composants et avec des pieces certainement fabriquées en CHINE pour reduire les couts ! (ils vont pas s'en vanter !)

moi, les soudures et les controles chinois, je sais ce que ca vaut.. alors j'ai de la peine pour les possesseurs de 40Go qui n'ont pas les moyens d'avoir mieux, mais d'un autre coté, ca me fait quand meme rire.....jaune !

bon, honnetement,40%, je trouve le chiffre un peu enorme... n'y aurait il pas un peu d'exageration, histoire de faire baisser les actions SCEE ?

Ecliptyque Wrote:Heuresement que j'aime pas le foot moi  ;D mais mais sérieusement y'a de quoi flipé si un jeu est capable de d'abimer la lentille ou même la dérégler à mon avis faudrat réfléchir à deux fois a l'avenir pour certains jeu fort attendue  :-\

ne sombrez pas dans la parano ! ce serait plus qu'exceptionnel comme probleme... un soft qui bousille une optique  ::) ca n'existe pas
mais s'il est mal optimisé, il peut provoquer une usure prematurée ... mais de toute facon, c'est ce qu'on appelle un vice caché et tot ou tard, la ps3 serait quand meme tombée en panne... PES ou pas !
Dernière édition par pono le 08 Nov 2007, 12:48, édité 1 fois.
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar arthiam » 08 Nov 2007, 13:08

arthiam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar kobee » 08 Nov 2007, 15:01

Personnellement je pense que ça n'est pas normal qu'à un prix aussi élevé on ai pas un produit de qualité irréprochable même à 400 € et pour pes konami doit avoir sa boite aux lettres pleine avec tous les courriers qu'ils ont du recevoir des utilisateurs mécontents.

ne pas arreter la console avant d'etre sorti du jeu et revenu au menu

J'ai été obligé d'arrêter la ps3 une fois de cette manière à la suite d'un bug dans heavenly sword pas moyen de retourner sur le xmb crois tu que ça a pu endommager un peu la console (je précise qu'elle fonctionne toujours).
Image
kobee Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar kyoshiroo » 08 Nov 2007, 16:02

rebelfr parlait de la 360, pas de la ps3.

Pas de soucis pour toi kobee.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news