Forums GAMERGEN

4GB Hard Drive SOLUS Pack (Datel)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SteD » 21 Mar 2006, 20:46

l'important étant que tout le monde y trouve son compte :D
SteD Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Neo_spanK » 21 Mar 2006, 20:48

SteD Wrote:l'important étant que tout le monde y trouve son compte :D

C'est surtout mon compte en banque qui trouve rien à son niveau :D
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HeartOfDarkness » 21 Mar 2006, 23:33

Heh, moi aussi, je trouve que le Datel apporte *énormément* en ergonomie à la PSP que je trouve, "nue, très impratique à utiliser, surtout dans des jeux aux changements brusques de direction de stick, et aux pressions convulsives sur les boutons, comme Virtua Tennis. Le seul axe d'amélioration pour moi aurait été d'adoucir les angles des blocs, mais c'est du "chippotage". :-)

Je n'arrive même pas à imaginer ce que c'est d'avoir à swapper dix fois par jour sa MS, lol ! =PP

Par contre, je suis complètement d'accord sur l'intêret plus que limité du Solus, à tous les points de vue: utilité (la batterie x2, c'est du bonheur en autonomie), design (PS toute "de traviole") et ergonomie (bah si ma main gauche est confortable, la droite sera jalouse ! :-) ).... Surout pour ce prix !! A la limite, ils l'auraient sorti à 100 € ou légèrement moins....
Avatar de l’utilisateur HeartOfDarkness

Message non lupar pince » 22 Mar 2006, 14:13

Et la house tu la met comment :mrgreen:

Pour l'utiliser comme baladeur mp3 , bonjours le poids et la fragilité sans house 8O

Pour l'autonomie , c'est simple , j'ai ht une batterie en plus la 2200mha avec le chargeur batterie ( 60€ en tout) et je n'ai plus de problème d'autonomie puisque quand je joue avec une batterie l'autre se recharge et quand c'est vide je change etc...... :wink:

Et le chargeur de batterie charge à la vitesse de l'éclaire ~1h30 !!!

Et tu rajoute 60€ ou 70€ une 2go ( largement suffisant , même pour les pirates) et tu a un truc , plus pratique , meilleur taux de transfer , aussi léger qu'avant , transportable et la house "officiel" peut toujours rentrer :D
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Neo_spanK » 22 Mar 2006, 14:39

Mouai, j'ai moi aussi 2 batterie et c'est vraiment ch*ant de changer à chaque fois, surtout que mon capot de l'emplacement batterie commence à avoir un jeu, du coup j'essaye de changer la batterie le moins possible :S
Image
Je ne reponds à aucune question en MP !
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pince » 22 Mar 2006, 17:49

Pas moi , il devient de plus en plus simple de retirer le capot et il n'y a aucun jeux 8)
pince Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar HeartOfDarkness » 22 Mar 2006, 18:50

Oui, mais par défaut, la prise en main de la PSP est beaucoup moins bonne qu'avec le Datel, qui apporte en quelque sorte deux "poignées" qui manquent à la PSP.

Mais bon, je suppose que de toutes façon, c'est après histoire de goût... :-)
Avatar de l’utilisateur HeartOfDarkness

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news