BobHop Wrote:Du coup je me pose toujours la question : quand on a une PSP "inflashable" (en ce qui me concerne, PSP-3004 Brite 4G machintruc), y a-t-il un moyen - CFW ou HEN - pour lancer les jeux PS1 ? ou bien de toute façon ça ne se peut pas à l'heure actuelle ?
En gros c'est bien beau de pouvoir downgrader ou installer diverses versions de CFW ou HEN, mais s'ils doivent tous avoir les mêmes limitations pour le moment sur ces modèles de PSP, je préfère le savoir (histoire de pas me faire ch*** pour rien si le 6.20 TN-B fait déjà le maximum).

Le ChikHEN R2 est comme son nom l'indique un Hen, tel le 6.20 TN.
Mais, ce Hen permet d'installer le 5.03 GEN-C (full) qui lui est un CF for Hen ( il n'y en a pas pour les 6.20 TN). Ce CF permet de lancer tous les plugins,isos et hb ( il y aussi normalement un pops loader permettant de jouer au jeux ps1 , mais suis pas sûr.D'après ce que je vois sur google il y en a un de disponible sur 5.03 gen C)
Je te conseille fortement le downgrade tu aura l'acces aux plugins , aux hb et aux isos (via patchs ou non) que le 6.20 TN ne peut lancer.
FAIS ATTENTION AU BRICK PENDANT LE DOWNGRADE (FORT RISQUE POUR UNE PSP 3000), IL SERA IRRÉPARABLE !kinano Wrote:kinano Wrote:bonjour a tous et heureux d'entendre ses nouvelles
quand a moi , je viens de passer en version 5.03 , j'ai telecharger le chicken r2 , je suis parti dans mes ms , j'ai lance le 503 Kxploit ,resulat : écran noir + psp qui s'etein
comment faire d'après vous?
merci beaucoup a tous ceux qui me viendrons en aide !
quelqu'un pourai me venir en aide?
merci
D'abord met le ChickHEN R2 ( le premier) d'origine sur ta MS ainsi que le 5.O3 gen C.
Après passe en ChickHEN R2 (via la faille TIFF : c'est à dire tu passe par photos, ...)
Vérifie que tu es bien en 5.03 CHickHEN R2.
Puis va dans jeu et lance l'installateur du CF 5.03 gen C
Vérifie que tu es bien en 5.03 gen C
éteint complètement ta psp
Vérifie que tu es bien en 5.03 officiel
Met le ChickHEn R2 modifié de Liquidzigong sur ta MS
Lance le
Normalement tu te retrouve en 5.03 gen C
Enjoy it