Forums GAMERGEN
5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus de soucis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quand a moi , je viens de passer en version 5.03 , j'ai telecharger le chicken r2 , je suis parti dans mes ms , j'ai lance le 503 Kxploit ,resulat : écran noir + psp qui s'etein
comment faire d'après vous?
merci beaucoup a tous ceux qui me viendrons en aide !
quelqu'un pourai me venir en aide?
merci
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile , alors que le contraire est totalement impossible !
-
kinano Gamer du Dimanche
Re: 5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus
BobHop Wrote:Du coup je me pose toujours la question : quand on a une PSP "inflashable" (en ce qui me concerne, PSP-3004 Brite 4G machintruc), y a-t-il un moyen - CFW ou HEN - pour lancer les jeux PS1 ? ou bien de toute façon ça ne se peut pas à l'heure actuelle ?
En gros c'est bien beau de pouvoir downgrader ou installer diverses versions de CFW ou HEN, mais s'ils doivent tous avoir les mêmes limitations pour le moment sur ces modèles de PSP, je préfère le savoir (histoire de pas me faire ch*** pour rien si le 6.20 TN-B fait déjà le maximum).
Le ChikHEN R2 est comme son nom l'indique un Hen, tel le 6.20 TN.
Mais, ce Hen permet d'installer le 5.03 GEN-C (full) qui lui est un CF for Hen ( il n'y en a pas pour les 6.20 TN). Ce CF permet de lancer tous les plugins,isos et hb ( il y aussi normalement un pops loader permettant de jouer au jeux ps1 , mais suis pas sûr.D'après ce que je vois sur google il y en a un de disponible sur 5.03 gen C)
Je te conseille fortement le downgrade tu aura l'acces aux plugins , aux hb et aux isos (via patchs ou non) que le 6.20 TN ne peut lancer.
FAIS ATTENTION AU BRICK PENDANT LE DOWNGRADE (FORT RISQUE POUR UNE PSP 3000), IL SERA IRRÉPARABLE !
kinano Wrote:kinano Wrote:bonjour a tous et heureux d'entendre ses nouvelles
quand a moi , je viens de passer en version 5.03 , j'ai telecharger le chicken r2 , je suis parti dans mes ms , j'ai lance le 503 Kxploit ,resulat : écran noir + psp qui s'etein
comment faire d'après vous?
merci beaucoup a tous ceux qui me viendrons en aide !
quelqu'un pourai me venir en aide?
merci
D'abord met le ChickHEN R2 ( le premier) d'origine sur ta MS ainsi que le 5.O3 gen C.
Après passe en ChickHEN R2 (via la faille TIFF : c'est à dire tu passe par photos, ...)
Vérifie que tu es bien en 5.03 CHickHEN R2.
Puis va dans jeu et lance l'installateur du CF 5.03 gen C
Vérifie que tu es bien en 5.03 gen C
éteint complètement ta psp
Vérifie que tu es bien en 5.03 officiel
Met le ChickHEn R2 modifié de Liquidzigong sur ta MS
Lance le
Normalement tu te retrouve en 5.03 gen C
Enjoy it
Dernière édition par Bwizz06 le 21 Jan 2011, 20:36, édité 1 fois.
-
nigel92 Gamer Pro
- Pays: France
RISQUE EGAL SUR TOUTES LES PSP ACCEPTANT LE FW 5.03 (dont les 3000) !
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Risque égal oui, mais pas de réparation possible sur les3k
-
nigel92 Gamer Pro
Dans ce cas le risque est nul sur PSP Fat
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Cela veux dire que je peux l'installer sur ma psp 3000 6.31 PRO ?
Et qu'est ce que ça rajoute en plus que le 'PRO' ?
Merci
Merci
-
LeTunisien_1 Gamer Pro
OUPS !!! un erreur ! desole , a supprimer !
Dernière édition par Invité le 21 Jan 2011, 19:55, édité 1 fois.
L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile , alors que le contraire est totalement impossible !
-
kinano Gamer du Dimanche
nigel92 Wrote:BobHop Wrote:
D'abord met le ChickHEN R2 ( le premier) d'origine sur ta MS ainsi que le 5.O3 gen C.
Après passe en 5.03 gen C (via la faille TIFF : c'est à dire tu passe par photos, ...)
Vérifie que tu es bien en 5.03 CHickHEN R2.
Puis va dans jeu et lance l'installateur du CF 5.03 gen C
Vérifie que tu es bien en 5.03 gen C
éteint complètement ta psp
Vérifie que tu es bien en 5.03 officiel
Met le ChickHEn R2 modifié de Liquidzigong sur ta MS
Lance le
Normalement tu te retrouve en 5.03 gen C
Enjoy it
merci pour ta reponse , mais etant pas tres fort dans ce domaine , pourai tu stp me donner les lien exacte dans l'ordre a laquel je doit faire?
desole encore ^^ , avec moi c'est pas ca ^^
bref , merci beacoup de votre aide .
-
kinano Gamer du Dimanche
Merci beaucoup nigel92 !
C'est ça que je n'avais pas compris : je croyais qu'il n'y avait que les HEN et les CFW ; j'avais pas pigé que les "CFW for HEN" étaient un truc à part et, bien que pas aussi puissants que les vrais CFW, permettaient quand même plus de choses qu'un simple HEN.
Maintenant, le risque de brick (irrémédiable avec une 3000) me fait toujours hésiter... Je vais voir si la compatibilité des POPS dans ce cas de figure vaut le coup de downgrader.

Maintenant, le risque de brick (irrémédiable avec une 3000) me fait toujours hésiter... Je vais voir si la compatibilité des POPS dans ce cas de figure vaut le coup de downgrader.

-
BobHop Gamer du Dimanche
LeTunisien Wrote:Cela veux dire que je peux l'installer sur ma psp 3000 6.31 PRO ?
Merci
Et une autre question dsl... que cela fait il a la psp ?
-
LeTunisien_1 Gamer Pro
Merci, mais il instale quel CWF?Car apparament il installe le 5.03 prometheux-4.Mais est-ce celui ci qu'il instale : http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 95552.html
ou celui ci :
http://www.pspgen.com/5-03-prometheus-v ... 95413.html
ou celui ci :
http://www.pspgen.com/5-03-prometheus-v ... 95413.html
-
titino95 Gamer Averti
- Prénom: Valentin
D'après ce que j'ai compris , ce chikenHEN R2 modifié installe la derniere version du 5.03 GEN installée précédemment sur la machine.
Donc si tu avais installé avant le 5.03 GEn C (full) tu auras le même.Si tu avait le 5.03 prometheus tu l'auras automatiquement.
Donc si tu avais installé avant le 5.03 GEn C (full) tu auras le même.Si tu avait le 5.03 prometheus tu l'auras automatiquement.
-
nigel92 Gamer Pro