Veepee666 Wrote:Bonjour,j'ai effectué avec succes le downgrade de 6.20 tn-b et c a 5.03 mais je n'arrive pas a lancer Chicken R2.J'ai tout essayé,l'ancien chicken r2,le signé,MHUspeed,j'ai placé tous les dossiers aux bons endroits,j'ai meme désactivé les fonctions usb auto,UMD cache etc mais ca ne marche pas.Ca freeze tout le temps peut importe quel CFW enabler je lance et pourtant le downgrade a marché du premier coup.J'ai une carte mere TA-092 (3g) et je sais que normalement ca fonctionne mais la non.De l'aide svp....
Faut installer un CF pour Hen de façon classique d'abord, donc installer le chickhen r2, utiliser la faille tiff quoi.
Une fois en hen (il faut reessayer plusieurs fois, et ça marche mieux avec un dossier image vide (donc que les images du chick hen dedans)
Ensuite, une fois (et seulement a ce moment là ) tu lance un custom firmware pour hen (par exemple le 5.03gen-c) Tu suis ce que disent les instructions d'installation sur le site, et normalement il devrai être installer.
A partir de là, tu pourra lancer le kxploit 503 a chaque fois que tu retourner en officiel (apres avoir eteint la psp par exemple) pour revenir directement en CFW pour hen, sans passer par la faille tiff !
Si avec tout ça t'a encore des problemes, c'est que t'a oublier un truc :/
Bon, tan que j'y suis, l'icone je le trouve bof alors je me suis amusé a en faire, pour s'y repérer plus rapidement.

C'est pas fameux, mais ça à le mérite d'être simple ! (Et surtout c'est clair net, et précis)
Pour ceux qui n'ont pas d'idée pour changer les trucs là, utilisez ça :
http://www.pspgen.com/divers/telecharger-138962.htmlC'est un logiciel vieux (et si ça se trouve y'a plus récent) mais il fonctionne pour ça et très facile à utiliser.