Forums GAMERGEN

5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus de soucis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus

Message non lupar Veepee666 » 28 Jan 2011, 20:52

Bonjour,j'ai effectué avec succes le downgrade de 6.20 tn-b et c a 5.03 mais je n'arrive pas a lancer Chicken R2.J'ai tout essayé,l'ancien chicken r2,le signé,MHUspeed,j'ai placé tous les dossiers aux bons endroits,j'ai meme désactivé les fonctions usb auto,UMD cache etc mais ca ne marche pas.Ca freeze tout le temps peut importe quel CFW enabler je lance et pourtant le downgrade a marché du premier coup.J'ai une carte mere TA-092 (3g) et je sais que normalement ca fonctionne mais la non.De l'aide svp....
Veepee
Avatar de l’utilisateur Veepee666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 03 Jan 2011, 19:35

Re: 5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus

Message non lupar Jay54_1 » 29 Jan 2011, 13:19

Veepee666 Wrote:Bonjour,j'ai effectué avec succes le downgrade de 6.20 tn-b et c a 5.03 mais je n'arrive pas a lancer Chicken R2.J'ai tout essayé,l'ancien chicken r2,le signé,MHUspeed,j'ai placé tous les dossiers aux bons endroits,j'ai meme désactivé les fonctions usb auto,UMD cache etc mais ca ne marche pas.Ca freeze tout le temps peut importe quel CFW enabler je lance et pourtant le downgrade a marché du premier coup.J'ai une carte mere TA-092 (3g) et je sais que normalement ca fonctionne mais la non.De l'aide svp....


Faut installer un CF pour Hen de façon classique d'abord, donc installer le chickhen r2, utiliser la faille tiff quoi.

Une fois en hen (il faut reessayer plusieurs fois, et ça marche mieux avec un dossier image vide (donc que les images du chick hen dedans)

Ensuite, une fois (et seulement a ce moment là ) tu lance un custom firmware pour hen (par exemple le 5.03gen-c) Tu suis ce que disent les instructions d'installation sur le site, et normalement il devrai être installer.

A partir de là, tu pourra lancer le kxploit 503 a chaque fois que tu retourner en officiel (apres avoir eteint la psp par exemple) pour revenir directement en CFW pour hen, sans passer par la faille tiff !

Si avec tout ça t'a encore des problemes, c'est que t'a oublier un truc :/


Bon, tan que j'y suis, l'icone je le trouve bof alors je me suis amusé a en faire, pour s'y repérer plus rapidement.


Image
Image


C'est pas fameux, mais ça à le mérite d'être simple ! (Et surtout c'est clair net, et précis)
Pour ceux qui n'ont pas d'idée pour changer les trucs là, utilisez ça : http://www.pspgen.com/divers/telecharger-138962.html
C'est un logiciel vieux (et si ça se trouve y'a plus récent) mais il fonctionne pour ça et très facile à utiliser.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 27 Jan 2007, 01:00

Re: 5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus

Message non lupar Kiirogun » 03 Fév 2011, 14:49

J'ai une psp 3000 que j'ai downgrader du 6.20 tn, elle est maintenant en 5.03.
J'ai essayer et réessayer de lancer le chickhen par les photos : impossible.
J'ai essayer le 503 kexploit : impossible!! Pourquoi ça marche pas?! (je l'ai mis dans game le kexploit).
Quelqu'un, pourrait-il me répondre au plus vite svp... :sad1:
Image Image
Kiirogun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 08 Fév 2012, 18:09
Prénom: Kiirogun
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus

Message non lupar Jay54_1 » 03 Fév 2011, 16:00

Fantomas 2 Wrote:J'ai une psp 3000 que j'ai downgrader du 6.20 tn, elle est maintenant en 5.03.
J'ai essayer et réessayer de lancer le chickhen par les photos : impossible.
J'ai essayer le 503 kexploit : impossible!! Pourquoi ça marche pas?! (je l'ai mis dans game le kexploit).
Quelqu'un, pourrait-il me répondre au plus vite svp... :sad1:


Si seulement tu m'avais lu ...
Par les photo ce n'est pas IMPOSSIBLE, c'est juste ALEATOIRE !
Le kxploit fonctionne que si on a installer un CF SPECIAL pour hen, comme le 5.03gen-c (en utilisant la méthode des images)
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 27 Jan 2007, 01:00

Re: 5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus

Message non lupar Toxik » 14 Mar 2011, 21:31

euh moi en fait,ma psp est en 6.20 TN-B,je veut downgrader vers le 5.03.
je lance new psar dumper,je remets ma psp en usb, je vais dans F0 ,VSH,etc,puis le dossier est vide !
que faut-il faire?
:sad1: :sad1: :sad1: :sad1:
help please!!!!!!!!!
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: 5.03 ChickHEN R2 - Le lancement du HEN ne vous causera plus

Message non lupar der1001 » 18 Juil 2011, 16:37

je voudrai craker ma psp fat et j'ai commencer par télécharger la version 5.03 puis j'ai télécharger le chicken r2 que j'ai mis dans *psp, photo* un flash vert est censé apparaitre lorsque je vai dans *photo,memory stick,eggsploit* pour me dire que le chicken a bien été télécherger mais sa fait au moins 200 fois que j'éssaye et il y a toujours pas de flash vert !! que doije faire ? aider moi svp esque mon chicken est pas bon ?
der1001 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 18 Juil 2011, 14:34
Prénom: you
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news