Franchement, PSPS GEN a toujours été une grosse référence pour moi en ce qui concerne la scène underground de la PSP.
Grâce à ce site, ma psp est devenu un véritable ovni multimedia, je possède toutes les consoles récentes, et grâce à psp gen j'ai pris gout à ma psp qui n'était pour moi, avant la découverte de ce site' rien de plus qu'une "sous ps2" reprenant les même licences, et adaptant les jeu ps3 de façon laide et très médiocre...
J'ai donc toujours suivi avec un peu de retard les nouveautés et les nouveaux firmwares surtout le bon boulot de Dark alex, expliqué à merveille sur ce site.
Mais depuis quelques mois, ca devient incompréhensible, depuis le firmware de type "gen" c'est devenu une véritable mission
* pour comprendre l'installation
* pour retrouver les même fonctionalitées qu'on avait avant l'instalation
* pour comprendre pourquoi psp gen se lance sur la scène du hack plutot qu'améliorer les précédent firmware d'un simple patch
Du coup j'ai testé les firmware de type "gen" et de type Prometheus 2 et autres, et j'arrive pas à faire tourner mes homebrews que j'apprécie, j'arrive pas à faire tourner mes jeux ps1 (malgré que je me sois bien pris la tête pour installer les dernier pop...etc j'ai pourtant consulté tous les tuto d ici!!!) Donc plutôt que délaissé ma 360, et m'énerver tout seul ou sur ma meuf parceque je perds du temps, je suis revenu à un bon 5.00m33 !!! S'il vous plait arrêter les changement de firmware à la va vite et indiquez nous les réél changement, et surtout ce qu'il faut patcher pour retrouver son ancienne config stable (hombrews / ps1...) ainsi vous redeviendrez la référence ultime et fiable qui fournissent des CF stables !!!!!!
Merci de votre lecture, et bon courage l'équipe (vous faites quand même du bon boulot, je sais pas combien vous êtes en tout cas félicitations pour ce site, mais stop aux faux firmware

On veut un 5.00Gen-darkalex qui fasse tourner tous les iso et tous les hombrews après une simple installl le reste c'est souvent superflu !!!