Forums GAMERGEN
5.03GEN-A for HEN compatible avec les PSP 2000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 5.03GEN-A for HEN compatible avec les PSP 2000
@leo_124 si tu a du mal a lancer le HEN met une photo essaye de le lancer pui enleve une photo et lance le , perso j'ai toujours fai comme sa sur les psp's de mes amis 

-
nny Gamer Averti
- Prénom: Joh
- Pays: France
nny Wrote:se sont tous les fichier se trouvant dans savedata ces sa ?
Oui mais copie tout ton Memory Stick sinon.
-
Zakuya_1
Yes i removed the files folder like it was said in the readme of the gen. But i cant start the gen after cold boot--->chickHEN, without this folder.
Dernière édition par Invité le 07 Juin 2009, 19:22, édité 1 fois.
-
skrape Gamer du Dimanche
je vous comfirme que le chickHEN plus facile a utiliser marche tres bien j'ai formater ma memory stike et mit la langue en anglais
maintenant que puije faire dans cette liste
-remettre les photo tous se que j'avait dorigine
-mettre des jeux mes que des jeux
-mettre la langue en francais
-mettre un umd
je suis vraiment dsl du HS
merci
maintenant que puije faire dans cette liste
-remettre les photo tous se que j'avait dorigine
-mettre des jeux mes que des jeux
-mettre la langue en francais
-mettre un umd
je suis vraiment dsl du HS
merci
-
leo_124 Gamer Pro
skrape Wrote:Yes i removed the files folder like it was said in the readme of the gen. But i cant start the gen after cold boot--->chickHEN, without this folder.
It is normal that you must restart the ChickHEN.
PSP paused is the best method.
-
Zakuya_1
I know that i have to restart the Hen but i can not start the gen after this without the files folder.
-
skrape Gamer du Dimanche
http://www.pspgen.com/chickhen-mod-stab ... 87728.html
voici le HEN utiliser il marche avec le CF SSSSSAAAAAAAAAA MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHEEEEEEEE
voici le HEN utiliser il marche avec le CF SSSSSAAAAAAAAAA MMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHEEEEEEEE
Dernière édition par eGandalf le 07 Juin 2009, 19:32, édité 1 fois.
-
leo_124 Gamer Pro
skrape Wrote:I know that i have to restart the Hen but i can not start the gen after this without the files folder.
Ok, the instal restarts 5.03GEN-A (just installed on the PC)
he case files will be recreated then tries to run the 5.03GEN-A on the PSP by pressing circle.
-
Zakuya_1
Installé Ok!
Mais après rebooté ; Installer ChickHENR2 je ne peux pas lancer le programme INSTALLER-LOADER pour activer le Custom Firmware!Le psp shutting down!
Des solutions!?
Mais après rebooté ; Installer ChickHENR2 je ne peux pas lancer le programme INSTALLER-LOADER pour activer le Custom Firmware!Le psp shutting down!
Des solutions!?

Dernière édition par toxic-papay le 07 Juin 2009, 19:33, édité 1 fois.
-
urscahe Gamer du Dimanche
Question Completement HS , Quelqu'un aurait la version txt du 5.50 ?
Sinon , Pour l'ainstant , moi qui defendait le CFE , Objectivement , le Gen est plus abouti
Sinon , Pour l'ainstant , moi qui defendait le CFE , Objectivement , le Gen est plus abouti

-
SaraZ1 Gamer Maitre
- When you installed the custom firmware in your flash you can remove the "files" folder in the MS ROOT.
For your own safety, is better that you rename or erase the prx called "flasher.prx" in the MAIN APP folder to
avoid wrong flash times.
- If you shutdown the machine or the psp crash, you will need use again ChickHEN R2 to load the main app and press O
to reboot in the custom firmware, but if you dont shutdown the machine you are in the custom firmware forever.
Donc pour les cm maudite on doit juste supprimer le fichier flasher.prx dans ms:\PSP\GAME\INSTALLERABF14563 ??? et il marque un truque avec le flash comme quoi il ne faut plus la flasher ou je ne sais pas quoi ... explication?
For your own safety, is better that you rename or erase the prx called "flasher.prx" in the MAIN APP folder to
avoid wrong flash times.
- If you shutdown the machine or the psp crash, you will need use again ChickHEN R2 to load the main app and press O
to reboot in the custom firmware, but if you dont shutdown the machine you are in the custom firmware forever.
Donc pour les cm maudite on doit juste supprimer le fichier flasher.prx dans ms:\PSP\GAME\INSTALLERABF14563 ??? et il marque un truque avec le flash comme quoi il ne faut plus la flasher ou je ne sais pas quoi ... explication?
-
nny Gamer Averti
- Prénom: Joh
Chez moi , j'ai lancé 3 fois le HEN en 5 6 heures de tentatives!
et là depuis une heure il ne se lance plus du tout ...Un click et la psp redemarre!
Je suis en 5.03 avec une 2000ta88v3
et là depuis une heure il ne se lance plus du tout ...Un click et la psp redemarre!
Je suis en 5.03 avec une 2000ta88v3
-
nintendrogz Gamer Maitre