Forums GAMERGEN
5.03GEN-A for HEN compatible avec les PSP 2000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: 5.03GEN-A for HEN compatible avec les PSP 2000
roro2010 Wrote:Bonjour,
j ai tente vendredi de mettre le cf hen avec ma psp slim. Sauf que comme cela a ete decrit plus tard, ca ne marchait pas. Je vous voulais savoir si il y a un risque pour la psp si j essai le CFE a la place . PSP slim 2004 TA85.
Merci
Roro
juste pour te dire, tu touche meme pas au CFE psp-gen-a si tu na pas encore installer le HEN r2 de Davee. Le hen c la première étape et elle est primordiale.
-
dionis Gamer Averti
- Prénom: dlv
- Pays: France
meme pour une slim en ta85 v1
j avais compris que la mise a jour ne la concernait pas
merci
j avais compris que la mise a jour ne la concernait pas
merci
-
roro2010 Gamer Débutant
Merci pour la correction ça fonctionne à présent ^^
-
F-MaX_1 Gamer du Dimanche
J ai installe le chicken, ca y a pas de pb et la derniere fois j ai tout fait pour le CF de pspgen et j aivais le plantage que tout le monde a.
Ma question c juste maintenant, mieux vaut partir sur l ancien CFE ou tenter la nouvelle mise a jour. eT dans les deux cas, y a t il un risque de bousiller la psp
psp slim 2004 TA85
merci
Ma question c juste maintenant, mieux vaut partir sur l ancien CFE ou tenter la nouvelle mise a jour. eT dans les deux cas, y a t il un risque de bousiller la psp
psp slim 2004 TA85
merci
-
roro2010 Gamer Débutant
Tente la nouvelle mise à jour, normal que sa planté avant il n'était pas compatible.
Une fois en 5.03 GEN-A veuillez ne plus éteindre votre PSP mais simplement la mettre en veille, la batterie ne baisse que très peu et sa vous évitera plein d'ennui.
Une fois en 5.03 GEN-A veuillez ne plus éteindre votre PSP mais simplement la mettre en veille, la batterie ne baisse que très peu et sa vous évitera plein d'ennui.
-
Zakuya_1
et la mise a jour passe avec toutes les slims car sur la news j ai compris que c etait que les slims avec carte maudite
et si on a deja flashe la psp y a t il un risque de la flasher de nouveau?
merci
et si on a deja flashe la psp y a t il un risque de la flasher de nouveau?
merci
-
roro2010 Gamer Débutant
Oui le risque c'est que sa sert à rien au contraire c'est moins bien, installe le 5.02 GEN qui lui est permanent et parfaitement fonctionnel.
-
Zakuya_1
oui mais en installant le CF 5.02, c permanent mais la y aun vrai risque de gros plantage car tu touches au fichier du FO. Est ce que je me trompe.
Pour moi l idee c que le CFE ou 5.03 ne touche pas au FO, ne font que rajouter des fichiers autour et donc pas de plantage.
Je suis pas un expert alors ca me va mieux.
Par contre, je me posais la question si je lance plusieurs CFE ou 5.03, est ce que si le flash n aplus de place, est ce que certains fichiers du FO peuvent etre ecraser et faire planter la psp.
Merci
Pour moi l idee c que le CFE ou 5.03 ne touche pas au FO, ne font que rajouter des fichiers autour et donc pas de plantage.
Par contre, je me posais la question si je lance plusieurs CFE ou 5.03, est ce que si le flash n aplus de place, est ce que certains fichiers du FO peuvent etre ecraser et faire planter la psp.
Merci
-
roro2010 Gamer Débutant
Euh non au contraire je dirait que le CF simple est moins risquer, si tu a une TA-85v1 tu peut créé et utiliser un kit DDC, tu n'aura plus jamais de brick.
Des gens tuerai pour avoir une TA-85 et mettre un vrais CF. (moi j'en vend
)
Des gens tuerai pour avoir une TA-85 et mettre un vrais CF. (moi j'en vend

-
Zakuya_1
roro2010 Wrote:oui mais en installant le CF 5.02, c permanent mais la y aun vrai risque de gros plantage car tu touches au fichier du FO. Est ce que je me trompe.
Merci
Le 5.02GEN n'a pas de risque de gros plantages, sauf en cas de mauvaise manipulation de l'utilisateur. Comme tous les custom firmwares complets.
Mais a ne JAMAIS INSTALLER SUR PSP2000 TA088v3 et PSP3000.
Si tu lances plusieurs CFE et 5.03GEN, les mêmes fichiers sont reflashés, ça ne rajoute rien.
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
J ai installe le 5.03GEN-A for HEN Ok Psp 2004!
...Après
Je rebooté ma console !
De nouveau J ai installe le chicken , mais le Loader ne fonctionne pas! Je ne peux activer le 5.03GEN-A for HEN!
...Après
Je rebooté ma console !
De nouveau J ai installe le chicken , mais le Loader ne fonctionne pas! Je ne peux activer le 5.03GEN-A for HEN!
-
urscahe Gamer du Dimanche
Je comprends pas il y a un virus des que je le télécharge. J'ai trop la pouasse.
-
Underground_1