Forums GAMERGEN

5.03GEN-A for HEN compatible avec les PSP 2000

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: 5.03GEN-A for HEN compatible avec les PSP 2000

Message non lupar jstephane_1 » 09 Juin 2009, 00:43

Yaourt123 Wrote:Surtout que l'émulation ps1 est un domaine vaste, et quelques jeux sont capricieux !

Je ne connais pas du tout donc je vais essayer de trouver des CD pour le plaisir. Et je suis persuadé que mes 2 garçons y trouveront du plaisir. Bien que ce soit des jeux ringards comme me dit parfois le grand. Mais il est à l'âge ingrat.
Avatar de l’utilisateur jstephane_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar [Yaourt] » 09 Juin 2009, 01:03

De nombreux jeux de ps1 restent mythiques, et n'ont pas perdu une ride !
Surtout que sur portable, vu la taille de l'écran, la qualité est toujours au rendez-vous.

Les jeunes ne savent plus apprécier les jeux que par des graphismes de folie malheureusement ;)

Sur ce, je retourne jouer à mes jeux de super nintendo... :)
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 09 Juin 2009, 01:38

Personnellement je me sert principalement de ma PSP pour les jeux PlayStation 1, et gare à celui qui dit que c'est nul grr
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar kainToudy » 09 Juin 2009, 01:41

playstation, megadrive, super nintendo et un peu de jeux psp pour ma part (bon d'accord, j'arrive pas à décrocher de PSO mais c'est pas ma faute, c'est une drogue !!)
128bits Club
Avatar de l’utilisateur kainToudy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar K4iZip » 09 Juin 2009, 04:07

Bonjour je viens de formater flash et memo pour avoir ma psp 200O v3 fraiche pour le cf 5.03HEN et je fais tout bien, je mets le chickHEN de davee, je l'active et je met ma psp en connexion usb et là je lance le lauch me .exe je flash la psp et quand j'active le prog installeur loader je fait L puis o et au lieu de redem ça s'arrête et pourtant j'ai la deuxième version de 5.03GEN-A !!

HELP PLZ !!
Avatar de l’utilisateur K4iZip Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jstephane_1 » 09 Juin 2009, 09:12

K4iZip Wrote:Bonjour je viens de formater flash et memo pour avoir ma psp 200O v3 fraiche pour le cf 5.03HEN et je fais tout bien, je mets le chickHEN de davee, je l'active

Quand tu dis je fais tout, précises car je n'ai pas votre vocabulaire: tu formates memo et flash: qu'appelles-tu flash et memo?
K4iZip Wrote:je met ma psp en connexion usb et là je lance le lauch me .exe je flash la psp

lorsque tu tranfères le fichier du PC sur ta PSP avec le petit soft, tu n'as encore rien flashé, attention aux termes utiliser. Cela peut rendre difficile la compréhension de ton problème
K4iZip Wrote: et quand j'active le prog installeur loader je fait L puis o et au lieu de redem ça s'arrête et pourtant j'ai la deuxième version de 5.03GEN-A !!
HELP PLZ !!

Tu attends bien le message comme quoi le flashage s'est bien déroulé?
Es-tu bien en ChickHEN R2 de avee et pas la version "mods" qui facilite son démarrage?
Car normalement cela devrait démarrer en passant en 5.03GEN-A.
Ta carte mémoire est-elle une Pro Duo MagicGate? Peut-être cela a-t-il une importance!
Avais-tu un CFE avant, si oui quelle version? Car peut être y-a-t-il un possible petit conflit.

Pour ma part, sur 2 PSP Slim identiques achetées à 6 mois d'intervalle, toutes en 4.01 à l'achat puis passées en 5.03 OFW, j'avais installé le CFE1.0. Je les ai passées en 5.03GEN-A hier soir toutes les 2 et tout a fonctionné du 1er coup. Et comme j suis un peu têtu, je les ai éteintes complètement plusieurs fois puis redémarrage total : ChickHEN puis GEN-A. Et tout se passe bien.
As-tu un fond d'écran ou tout autre custom?
Après être en ChickHEN mets le thème original de la PSP.
As-tu retiré le répertoire Seplugins?
Pour ma part, je l'avais viré de la MS avant de flasher mes PSP. Car je crois avoir lu qu'il fallait s'assurer de désactiver tous les Plugins avant de réaliser le flashage.
Tu peux aussi tout bêtement retélécharger le GEN-A version 2 (pour les PSP2000) et retenter un démarrage du GEN-A tout d'abord. Car peut être manque-t-il un fichier ou un fichier est corrompu.
Sinon retentes toujours avec ce nouveau téléchargement un flashage en règle.

C'est tout ce que je peux faire pour t'aider avec mes faibles capacités.
Bon courage et je suis persuadé que certains plus fort que moi seront susceptibles d'essayer d'éclairer ta lanterne.
Dernière édition par trident46 le 09 Juin 2009, 10:08, édité 5 fois.
PSP Slim Black TA085v1 [CFW 5.50GEN-D2+MS 4GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 2GB+MS 8GB]
PSP Slim Silver TA088v3 [ChickHEN R2+5.03GEN-A for HEN+MS 4GB]
Avatar de l’utilisateur jstephane_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Triviumown_1 » 09 Juin 2009, 09:15

Zakuya Wrote:Personnellement je me sert principalement de ma PSP pour les jeux PlayStation 1, et gare à celui qui dit que c'est nul grr

Idem, la joie de rejouer à Spyro, Driver 2 bien à l'ancienne... XD
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Message non lupar cverde1234_1 » 09 Juin 2009, 09:19

En tout cas merci, l'attente a fini par payer, vous êtes trop forts !!! ^^
Avatar de l’utilisateur cverde1234_1

Message non lupar koolman972_1 » 09 Juin 2009, 15:47

Triviumown Wrote:
Zakuya Wrote:Personnellement je me sert principalement de ma PSP pour les jeux PlayStation 1, et gare à celui qui dit que c'est nul grr

Idem, la joie de rejouer à Spyro, Driver 2 bien à l'ancienne... XD

Et je rajouterais un pti coup de coolboarder illustre ancetre de SSX , un pti Destruction Derby après une journée de taff stressante et un bon vieux Toshinden histoire de se casser un pouce sur le pad !
Rétro-Gaming Rulz pon teh Pai-èsse-Pay ! :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur koolman972_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Underground_1 » 09 Juin 2009, 17:15

C'est bon il marche. Je suis trop content. Merci a pspgen et encor bonne anniv.
Avatar de l’utilisateur Underground_1

Message non lupar Marver-X » 09 Juin 2009, 18:13

en voila une news qui va faire vendre des psp 3000 , sa , j'en suis persuadé !
super bon boulot aux dev's qui ont bossé sur ce projet : je vous aime !! :lol:
ah oui , puis merci a PSPGEN pour ... bah tout en fait ^^
Marver-X Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Pspguyy » 09 Juin 2009, 18:44

CELUI QUI DIT QUE FF7 EST NUL JE LE TUEE
Pspguyy Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news