Forums GAMERGEN
5.03GEN-A for HEN compatible avec les PSP 2000
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Exeta Gamer Averti
- Pays: France
Re: 5.03GEN-A for HEN compatible avec les PSP 2000
Al3xb4D Wrote:Dy0o Wrote:Sur le INSTALLER-LOADER dans Jeux, poussez sur Select et dans USB ISO MODE, choisissez M33 DRIVER ou SONY NP9660 et ça devrait marcher
Pour ma part M33 ou NP9660 ne marche pas avec mon jeux de psx, par contre l'erreur vient peut être de moi car c'est la première foi que je fais un .PBP.
J'attend de voir comment cela se passe pour d'autres utilisateurs.
Les mods UMD sont pour les ISO/CSO. Pas pur les PSX

PS3 80GO Version 3.56
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
PSP FAT 5.50 GEN-D3 + Kit DC8 + Time Machine
PSP GO fw 6.20 TN-C
PSP 3000 fw 5.03 GEN-C
-
ryd3r_1 Gamer Maitre
Scusez moi mais comment on peu faire pour lancer un fichier cso ?
Je tente de lancer Crisis core (que j'ai en original \o/) mais ca marche po :'(
Je tente de lancer Crisis core (que j'ai en original \o/) mais ca marche po :'(
-
ergher Gamer Débutant
Marche Toujours pas sur ma psp 2000 ta-88v3, je dois pour l'instant rester en CFE.
-
greg1212 Gamer Averti
- Prénom: Greg
Zakuya Wrote:Enfin de quoi remplacer la daub de CFE pour ceux qui on une PSP de malheur. =P
nicodrift : Pense ce que tu veut mais Miriam n'est pas GENyUS. =)
re,
je suis maintenant d'accord avec toi, non pas pour dire "de quoi remplacer la daub de CFE"
mais effectivement il est plus complet et fonctionne très bien.
Merci a toute l'équipe pour cette version compatible 2000
@++
-
tonyton Gamer du Dimanche
kev95300 Wrote:Yaourt123 Wrote:Il n'y a pas de risques de brick, puisqu'aucun fichier du firmware officiel n'est modifié.
Donc en redémarrant la psp, elle reboot sur le firmware officiel normalement.
MA TA-085V2 je la reboot et tjrs en 5.03gen-a (full)![]()
pas grave j'ai mon kit ddc
Pas possible.
-
Triviumown_1
comment cacher l'adresse mac ca ne marche pas chez moi et aussi comment faire marcher les plugins parce que ca ne marche pas non plus 

-
nicodrift Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
SaraZ1 Wrote:Tu deteste le CFE par principe Ou y'a autre chose ?![]()
Sinon , les plugins marchent , J'ai tout test sauf les jeux PSX , C'est niquel .
Je deteste tout ce qui est mal codé en général, les jeux PlayStation ne fonctionne pas sans Popsloader, si vous avez testé sans bravo à vous.
-
Zakuya_1
Bonjour, J'aurais quelques qestions...
Avec ce GEN sur ma psp 2000 v3 comment faire pour acceder au recovery et comment faire pour aller au menu ou il est possible d'activer les plugins ( enabled-disabled ) et quand j'installe un plugin ou le mettre et comment le faire marcher ^^ .
Merci bien.
Avec ce GEN sur ma psp 2000 v3 comment faire pour acceder au recovery et comment faire pour aller au menu ou il est possible d'activer les plugins ( enabled-disabled ) et quand j'installe un plugin ou le mettre et comment le faire marcher ^^ .
Merci bien.
-
Cloudye Gamer du Dimanche
Zakuya Wrote:SaraZ1 Wrote:Tu deteste le CFE par principe Ou y'a autre chose ?![]()
Sinon , les plugins marchent , J'ai tout test sauf les jeux PSX , C'est niquel .
Je deteste tout ce qui est mal codé en général, les jeux PlayStation ne fonctionne pas sans Popsloader, si vous avez testé sans bravo à vous.
Non je sais , mais j'avais garder en stock ceux du Cfe .
J'ai la flemme de dumper etc pour le moment . Et c'es tres bien code , Vu que ca marche
@Cloudye , Appuyer sur select
@nicodrift , Lance un jeu pour que ca prenne effet
-
SaraZ1 Gamer Maitre
merci beaucoup mais les théme 5.02GEN-a marche sur 5.03????
-
gamer658_1 Gamer du Dimanche
Une version de ce CF made in PSPgen est elle prevue pour les slims ou fats flashable?
-
minibouba Gamer Maitre