Re: 5.50 Music.prx : écoutez votre propre musique en jouant
Merci Vreg et Merci PSPGEN! 

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
Rutjan Wrote:Bonjour,
Pour ma part, j'ai l'erreur 80010013 Démarrage du jeu impossible quand je sélectionne l'ISO MODE "Sony NP9660" dans le VSH menu. Mais ça marche avec "M33 driver"... Sauf que le chargement du jeu semble se faire en accéléré (logo studio de dev, etc, jusqu'au menu)... Quelqu'un a une idée?
Kokof24 Wrote:Ha, ok, mais il aurait fallu que tu précises dans ton 1er post que tes ISO "plantaient" avec le plugin... Parcqu'à lire ton message c'était pas du tout évident qu'il s'agissait de ça!
Kokof24 Wrote:Sinon, je vois pas le souci : reste en M33 driver!
kuda Wrote:Vous avez peut-être d'autres plugins activés ?
kuda Wrote:Ou alors vous avez, par erreur, augmenté la vitesse du processeur ?
jerod212 Wrote:Je confirme je viens d'essayer et le plugins marche bien en 5.03 gen-c, j'arrive juste pas a couper le son du jeu en cours.
Petite remarque, dans le manuel d'instruction pour l'installer il est mentionné le fichier vsh.txt, hors ces plutot game.txt et/ou pops.txt
Ce qui serait vraiment bien, mais je ne sais pas si sa peut ce faire sa serait de mettre les controle de la musique dans le menu home en rajoutant des boutons, comme cela de un sa serait plus intuitif et de deux sa ne causerais pas d'action au jeu pendant qu'on contrôle le plugins