Forums GAMERGEN

5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Messagepar Surion_1_1 » 23 Sep 2007, 12:54

Antik Wrote:teoj et ses cartes qui coutent la peau du cul pour jouer que quelques temps sa se feras sans moi parce que je veut bien acheter des nouveautés qui ont des prix super interessants (warhawk par ex.) mais la 102€ c'est plus qu'exagéré pour une webcam, un BD avec dessus quelques données et des bouts de cartons coloriés (faut arréter de prendre les européens pour des pigeons)

faut pas dire qu'on nous prend pour des pigeon , un jeu coute 70 € , la ta le tapie , des cartes , et la camera , qui je suis sur servira a autre chose qu'a ce jeu , donc voila ;)
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Messagepar turbu » 23 Sep 2007, 12:56

palpatin Wrote:je me demande un truc quand même je joue as magic depuis plus de 15 ans et je doit dire que sa me fait un peu flipper je c est pas si vous êtes aux courant mais certainne carte val le un fortunne ( g es 2 black lotus édition original qui val le plus de 1000 euro chacune car ce sont des carte surpuissante et kasi introuvable)
donc je pense que c est ce qui nous attend sur judgmente
après comment la cam vas faire la différence entre une carte original et une simple enfin quand je dit simple je me comprend,photocopie de carte?
parce que j arrive as faire des copie identique as l originale des carte magic pour jouer avec des pote et je peu vous assurer que faire la différence avec des vrai et vraiment difficile avec une imprimante laser de haute qualiter et le papier adequoi

t'as 2 black lotus !  :o J'y crois pas ><" *jaloux*

En tout cas je ne sais pas si je vais résisté à ce jeu... ayant pas mal joué à Magic il y a quelques années, ca me tente vraiment ! Mais bon... le contenu porte feuille n'est pas extensible... Sachant qu'il y a beaucoup de jeux qui me font envie à la fin de l'année... :-\ (assassin's creed, warhawk, guitar hero 3, etc...) Ca va être dur niveau budget ^^'
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Messagepar vincentpsp2 » 23 Sep 2007, 13:03

c'est vrais que toute façon, si l'éditeur du jeu le fout a 102€ personne va l'achetais, donc, le prix maximum du jeu serais dans la fouchette de 60-80€, vu que c'est un jeu très prométeur, il doive inpérativement le mettre a un prix qui risque leurs faire mal, mais vu l'empleur du truc il seront vite remboursé

parcontre, je suis d'accor pour le prix de 102€ si c'est un collector, par exemple avec 2 deck avec 3-4 booster, la je comprend

PS: jeuxvidéo.com n'est un site de jeu de confiance, il copie/colle tous et n'importe quoi
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Messagepar White-Shadow_62 » 23 Sep 2007, 14:36

ce qui est certains c'est que le pack sera à 70$ donc par convertion à la calculette : 45€ mais par convertion sony 70€

pour ceux qui assure 102€, c'est possible mais les 70€ sont annoncé par le blog officiel de sony donc...
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar nrj6teme » 23 Sep 2007, 17:34

White-Shadow_62 Wrote:ce qui est certains c'est que le pack sera à 70$ donc par convertion à la calculette : 45€ mais par convertion sony 70€

pour ceux qui assure 102€, c'est possible mais les 70€ sont annoncé par le blog officiel de sony donc...

http://www.micromania.fr/zooms/?ref=33099

voilà si tu ne me crois pas, je n'invente rien.
Mais j'avais aussi entendu des prix moindre jusque'a ce que je tombe dessus, 100 euros pour un jeu "en kit" (et oui, devoir acheter des cartes a côté ça a un prix) c'est un peu cher. Et puis warhawk ne coute que 30 euros sur le psn, ce qui est déjà plus raissonable :|

Maintenant il reste encore un truc: micromania vends parfois plus cher que les petits magasins....
nrj6teme Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar vincentpsp2 » 23 Sep 2007, 18:21

Rorsha Wrote:http://www.micromania.fr/zooms/?ref=33099

voilà si tu ne me crois pas, je n'invente rien.

oui, toi tu invente rien, mais micromania si, et depuis, je ne vait plus dans leurs magasin(parce que j'avait réservé ma PS3 chez eux, et puis comme il en avait plus en stock et ben il ont pioché dans les PS3 réservé , et heuresement il y avait mon petit marchand de jeux qui en avait une et en plus ma fait cadeau de 1 €(je sait c'est rien, mais bon c'est toujours 1€)
et puis en plus pour mélangé le tous, il ont relancé la rumeur que FFXIII n'étais plus une exclu PS3, par une source non fiable(et il parait que c'est pas la premiér foi, qui font se genre d'érreur inadmissible)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Messagepar Antik » 23 Sep 2007, 18:31

vincentpsp2 Wrote:et heuresement il y avait mon petit marchand de jeux qui en avait une et en plus ma fait cadeau de 1 €(je sait c'est rien, mais bon c'est toujours 1

1 quoi?
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar White-Shadow_62 » 23 Sep 2007, 19:20

lol j'ai jamais dit que tonventé quoi que ce soit , j'ai juste mis l'accent sur le fait que 70$ sa fera jamais 100€ donc soit sony dit des connerie, soit micromania sont des voleurs... perso je penche plus sur la seconde solution  ;)
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar Faulken » 23 Sep 2007, 19:30

White-Shadow_62 Wrote:ce qui est certains c'est que le pack sera à 70$ donc par convertion à la calculette : 45€ mais par convertion sony 70€

c'est pas une conversion sony c'est une conversion $=€ ... ya qu'a voir l'iPod...
bon là est pas le débat, greg c'est pas le fait que t'as news soit erroné dans le prix qui me fait marrer, c'est NOTRE (moi y compris) habitude a faire la conversion 1€=1,4$, le blem c'est que les industrielle ne la font pas alors que du temps où le $ était la monnaie la plus forte eux avait droit a de bonne petite affaire.

sinon vincentpsp2 apprend à lire je parlais de jeuxvideo.FR et pas COM
je sais pas si tu as eu le lien avant kil soit modéré mais c'est une vidéo où un mec de chez sony annonce le prix de 99€ pour le jeu, un deck, la cam, le tapis et le pied... et là le copier-coller serait fort pke c'est qqun de chez eux qui interviewe.

sinon pour augmenter le buzz autour de ce jeu il est à parier que la version boite "normale" sera entre 60-70€... mais sans deck... juste un ou deux booster...

EDIT: "THE EYE OF JUDGMENT will be bundled with PLAYSTATION Eye, 9 Fields mat, stand, a starter deck of 30 cards, and a booster pack of 8 cards. More than 100 different characters and spells will be offered via additional booster packs and pre-constructed decks, available at major retail chains."

trouvé sur le site Sony us... traduction "THE EYE OF JUDGMENT peut être vendu (ce qui signifie grosso modo que le jeu de base sera seul...même pas un malheureux booster) en pack avec le Playstation Eye, un tapis 9 cases, un pied (celui d'un troll peut-être), un deck de 30 cartes et un booster de 8 cartes (aléatoire donc.. certain auront peut-être la chance d'avoir des cartes qui prendront de la valeur). Plus de 100 personnages et sorts differents seront offert dans les booster (je vois pas pkoi "additional" puisque booster c'est déjà un truc en plus... m'enfin) et les decks pré-construit, disponible dans toutes les bonnes crèmeries" ...

voilà ça augure un jeu suivi par Sony, avec des MaJ fréquente pour ajouter les générations de monstres et de sorts....mais aussi une pompe à fric m'enfin si ça arrive à être de la qualité d'un Magic le jeu en vaut la chandelle.

business is business

EDIT kyoshiroo: pas de double post, en 3 messages tu accumules 2 erreurs, je te renvois vers les règles du forum que tu pourras consulter [color=orange]ici
[/color]
Dernière édition par legumozore le 23 Sep 2007, 20:21, édité 1 fois.
Faulken Gamer Débutant

Messagepar Kyoko-sama » 23 Sep 2007, 19:43

oulaaa c'est confus tout ca
on verra bien a sa sortie  :) ( son prix bien sur ^^ )

Antik Wrote:je veut bien acheter des nouveautés qui ont des prix super interessants (warhawk par ex.) mais la 102€ c'est plus qu'exagéré pour une webcam, un BD avec dessus quelques données et des bouts de cartons coloriés

Antik... tout le monde sait que les cartes et toi, ca fait 2  ;) pas besoin d'insulter ce jeux ^^
Serieux, 100 euro... cest un peu trop... disons que 60-80 euro, c'est plus aproprié !
enfin, bon... comme j'le disais plus haut, on verra bien a sa sortie  ;)
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar TheMartian » 23 Sep 2007, 20:04

>:( >:( >:(
Je ne peux pas vous en convaincre, et vous allez penser peut-être que je débloque mais vu ce que j'ai vu je me sens obligé de vous mettre en garde, surtout ceux qui soit n'ont jamais joué aux jeux de cartes à collectionner, soit n'ont jamais joué en tournois à haut niveau.
Sachez que c'est un gouffre à fric dont vous n'avez pas la plus petite idée. J'ai vu des gens perdre d'ailleurs plus que leur argent. Mon co-équipier en "troll à deux têtes" (tournois Magic 2 contre 2) s'est fait larguer par sa copine (haha c'est marrant - ben je vous le souhaite pas), et en discutant avec les "vrais" joueurs beaucoup sont dans la merde niveau boulot etc. parce que pour rester compétitif, il faut sacrifier à peu près tout son temps en plus de son argent.
Je pensais acheter ce jeu pour la prouesse technique, mais croyez-moi ne vous mettez pas en tête d'être un champion online de ce jeu, à moins d'avoir plusieurs centaines d'euros à claquer par mois, et aucun concours ni examens de prévus.
Bien sûr il est toujours possible de jouer avec les cartes "offertes" de base et de rester raisonnable, mais les mecs en face (Sony/Wizards of the Coast) sont des pros et connaissent très, très bien leur affaire, et au moment où vous acheterez votre 15e booster suplémentaire, commencez à réfléchir.

p.s.: je ne suis pas aigri, j'ai eu de beaux résultats en 1.5 (pour les connaisseurs), mais un jour j'ai préféré avoir mon appart' plutôt que des cartes...
iPhone 3GS 16Go 4.0 JB / iMac i5 27" (2010) / MacBook Pro 13" (2010) / PS3 US 60Go
TheMartian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar vincentpsp2 » 23 Sep 2007, 20:10

TheMartian Wrote: >:( >:( >:(
Je ne peux pas vous en convaincre, et vous allez penser peut-être que je débloque mais vu ce que j'ai vu je me sens obligé de vous mettre en garde, surtout ceux qui soit n'ont jamais joué aux jeux de cartes à collectionner, soit n'ont jamais joué en tournois à haut niveau.
Sachez que c'est un gouffre à fric dont vous n'avez pas la plus petite idée. J'ai vu des gens perdre d'ailleurs plus que leur argent. Mon co-équipier en "troll à deux têtes" (tournois Magic 2 contre 2) s'est fait larguer par sa copine (haha c'est marrant - ben je vous le souhaite pas), et en discutant avec les "vrais" joueurs beaucoup sont dans la merde niveau boulot etc. parce que pour rester compétitif, il faut sacrifier à peu près tout son temps en plus de son argent.
Je pensais acheter ce jeu pour la prouesse technique, mais croyez-moi ne vous mettez pas en tête d'être un champion online de ce jeu, à moins d'avoir plusieurs centaines d'euros à claquer par mois, et aucun concours ni examens de prévus.
Bien sûr il est toujours possible de jouer avec les cartes "offertes" de base et de rester raisonnable, mais les mecs en face (Sony/Wizards of the Coast) sont des pros et connaissent très, très bien leur affaire, et au moment où vous acheterez votre 15e booster suplémentaire, commencez à réfléchir.

p.s.: je ne suis pas aigri, j'ai eu de beaux résultats en 1.5 (pour les connaisseurs), mais un jour j'ai préféré avoir mon appart' plutôt que des cartes...

heu déja passe par la casse présentation s'il te plait

sinon, c'est comme tous, la PS3 est une pompe a fric, WOW est une pompe a fric, et 360 est une pompe a fric, alors sa change pas grand chose, il faut juste se modéré

et tu sait on na pas besion d'achetais d'autre carte pour gagner une partie, il faut juste être stratége(j'en ait vu, qui avait que des carte bien pourrie sur magic, et pourtans il gagne a chaque foi
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news