Forums GAMERGEN
5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est vrai qu'une rumeur circulait sur le net sur un prix de 100€, sony à mis fin à cette rumeur explicitement en annonçant le prix de 69.99$, qui fera sûrement chez nous 69.90€, voilà, micromania, ne se sont pas actualisé c'est tout.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment
vincentpsp2 Wrote:j'en ait vu, qui avait que des carte bien pourrie sur magic, et pourtans il gagne a chaque foi
Alors là permet moi d'être sceptique ^^ lol
Je n'ai pas été un grand joueur de Magic mais je suis sur de moi en disant que si tu n'as que des cartes "basiques" et que tu joue contre quelqu'un de bon, qui a un jeu de fou avec des cartes rares, puissantes, etc... et bien heu... pour faire simple: t'as presque perdu

-
turbu Gamer Bronze
Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment
ouai, mais si c'est sa dépend comment on utilise les carte, vu que celui qui a de grosse carte a besoin beaucoup d'enégie, alors que les carte basique a besoin de très peu d'énergie, qui donc peut avoir plus de créature
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
TheMartian Wrote: >:( >:(
Je ne peux pas vous en convaincre, et vous allez penser peut-être que je débloque mais vu ce que j'ai vu je me sens obligé de vous mettre en garde, surtout ceux qui soit n'ont jamais joué aux jeux de cartes à collectionner, soit n'ont jamais joué en tournois à haut niveau.
Sachez que c'est un gouffre à fric dont vous n'avez pas la plus petite idée. J'ai vu des gens perdre d'ailleurs plus que leur argent. Mon co-équipier en "troll à deux têtes" (tournois Magic 2 contre 2) s'est fait larguer par sa copine (haha c'est marrant - ben je vous le souhaite pas), et en discutant avec les "vrais" joueurs beaucoup sont dans la merde niveau boulot etc. parce que pour rester compétitif, il faut sacrifier à peu près tout son temps en plus de son argent.
Je pensais acheter ce jeu pour la prouesse technique, mais croyez-moi ne vous mettez pas en tête d'être un champion online de ce jeu, à moins d'avoir plusieurs centaines d'euros à claquer par mois, et aucun concours ni examens de prévus.
Bien sûr il est toujours possible de jouer avec les cartes "offertes" de base et de rester raisonnable, mais les mecs en face (Sony/Wizards of the Coast) sont des pros et connaissent très, très bien leur affaire, et au moment où vous acheterez votre 15e booster suplémentaire, commencez à réfléchir.
p.s.: je ne suis pas aigri, j'ai eu de beaux résultats en 1.5 (pour les connaisseurs), mais un jour j'ai préféré avoir mon appart' plutôt que des cartes...
J'ai jouer au jeu de carte Yu Gi Oh pendant pres de 3 ans, j'ai fais des tournois régionaux, j'ai été jusqu'aux championa de france (ou j'ai été dégagé au quart de final), et pourtant sa ne ma pas sacrifier ma vie, je passais ennormément de temps a affiné mon deck, mais pas plus de 5hrs le samedi et le dimanche.
Une fois mes deck préparé je listais toute les faille que celui-ci pouvais avoir pour le remodifier et avoir un moyen de me sortir de chaque impasse.
Sinon je ne peus pas te contredire sur le fait que sa peut prendre beaucoup d'argent, mais quand on est un passionné cela ne nous arréte pas.
Je possèdes les 3 cartes de Dieux "Sliffer the sky dragon" "Obelisk the tourmentor" "the winged dragon of Ra" en 1st edition, il n'y a ue que 3 examplaires par pays, çe sont les cartes les plus rareelles sont au dessus des "secret rare", chaqu'un de ces 3 cartes a l'époque coutais plus de 350€. Et çe sont aussi les 3 cartes les plus copiés.
The Eye of Judgment est pour moi le retour de cette passion des cartes a joué, et j'ai hate de voir ce que cela donné et si il s avère que le prix final est a 70€ tout compris je serais achteur.
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Kyoko-sama Wrote:Antik... tout le monde sait que les cartes et toi, ca fait 2pas besoin d'insulter ce jeux ^^

-
Antik Gamer Bronze
Yeap les gars, perso je suis un fan de magic egalement.. même si je me limite aux FNM, sa ne me pompe pas tout mon fric, j'ai 17 ans je ne travaille pas et pour faire une partie (jadore le booster draft ^^) je paye 20€ je joue qu'une seule fois par mois et j'attend ce jour avec impatience hors, avec eye of judgment vous ne pairai pas votre inscription, seul les cartes sont à acheter
@turbu : si t'es un fan de magic, t'à fais une erreure, tu peut te faire un deck gros ton, je te decime avec avec un deck elfe ou ma plus grosse carte coute 3 mana. la difference c'est qu'en 5 tours jai 10 créatures sur la table et toi pas une seule à cause de ta mana curve trop peu equilibré
lol pour ceux qui n'ont rien comprit c'est normal ;D
Ce jeux peut couter 150€ je lachete
nan jdeconne 100€ maxi, faut pas pousser non plus 
@turbu : si t'es un fan de magic, t'à fais une erreure, tu peut te faire un deck gros ton, je te decime avec avec un deck elfe ou ma plus grosse carte coute 3 mana. la difference c'est qu'en 5 tours jai 10 créatures sur la table et toi pas une seule à cause de ta mana curve trop peu equilibré
lol pour ceux qui n'ont rien comprit c'est normal ;D
Ce jeux peut couter 150€ je lachete

-
White-Shadow_62
Un jeu sur ps3 c'est dans les 60 euro, l'eye toy on va compter 30 euro, ça fais 90 euro.
C'est sur que 70 euro c'est une bonne affaire si ça sort à ce prix la, mais 100 euro c'est pas non plus la mort, y a quand même un jeu complet, la cam et un deck, ceux qui connaissent magic (et apparemment y en a un paquet ici) vous connaissez le prix d'un deck de "base" de 60 cartes, c'est bien 35-50 euro (ça dépend des éditions), les boosters, c'est facile 6-10 euro (ça dépend des éditions) donc finalement, je dirai que 100 euro c'est pas si cher au vu de ce qu'il y a dans la boite.
(attention, je dis pas que 100 euro sera le prix hein, je dis simplement que ça ne me gênerai pas de les mettre pour ce que l'on a, mais 70 ça me dérangerai pas non plus
)
Sinon, euh, en ce qui concerne la force d'un deck de base, faut pas ce leurrer, un deck préparer sera toujours meilleur qu'un deck basique, un deck préparer ne veut pas dire un deck uniquement construit avec des cartes fortes, mais un deck prévu pour être solide, j'ai un vieux deck qui traîne, basé sur une alliance elfe/slivoide/légende, bah ça claque, pourtant les légendes à placée faut une sacrée pool ^^
C'est sur que 70 euro c'est une bonne affaire si ça sort à ce prix la, mais 100 euro c'est pas non plus la mort, y a quand même un jeu complet, la cam et un deck, ceux qui connaissent magic (et apparemment y en a un paquet ici) vous connaissez le prix d'un deck de "base" de 60 cartes, c'est bien 35-50 euro (ça dépend des éditions), les boosters, c'est facile 6-10 euro (ça dépend des éditions) donc finalement, je dirai que 100 euro c'est pas si cher au vu de ce qu'il y a dans la boite.
(attention, je dis pas que 100 euro sera le prix hein, je dis simplement que ça ne me gênerai pas de les mettre pour ce que l'on a, mais 70 ça me dérangerai pas non plus

Sinon, euh, en ce qui concerne la force d'un deck de base, faut pas ce leurrer, un deck préparer sera toujours meilleur qu'un deck basique, un deck préparer ne veut pas dire un deck uniquement construit avec des cartes fortes, mais un deck prévu pour être solide, j'ai un vieux deck qui traîne, basé sur une alliance elfe/slivoide/légende, bah ça claque, pourtant les légendes à placée faut une sacrée pool ^^
-
KaiserInfini_1
t'as raison mais regarde on a l'impression que c'est pas cher parce que nous européens on est habitués a etre les pigeons des multinationales par rapport aux autres continents parceque entre 69$ et 102€ y a pas photo on est des pigeons ni plus ni moins quand on regarde la ps3 a sa sortie coutait 350€ au japon alors que nous on l'avait pour 600€ je veut bien qu'on parle des prix d'exportation mais faut pas abuser non plus il n'y a pas 250€ de taxes.
PS : Et en plus notre ps3 coute moins cher a produire car elle n'as pas la fameuse puce de la ps2 pour l'émulation parfaite
PS : Et en plus notre ps3 coute moins cher a produire car elle n'as pas la fameuse puce de la ps2 pour l'émulation parfaite
-
Antik Gamer Bronze
mais, pour la PS3 au japon, c'est normale, parce que c'est pays qui est pauvre
j'ai fait une conversion 600? en ¥ sa fait plus de 97 000 ¥
alors 350? en ¥ sa fait plus de 56 000 ¥
j'ai fait une conversion 600? en ¥ sa fait plus de 97 000 ¥
alors 350? en ¥ sa fait plus de 56 000 ¥
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Antik Wrote:on a l'impression que c'est pas cher parce que nous européens on est habitués a etre les pigeons des multinationales par rapport aux autres continents parceque entre 69$ et 102€ y a pas photo on est des pigeons ni plus ni moin
piou piou piou

-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
White-Shadow_62 Wrote:Yeap les gars, perso je suis un fan de magic egalement.. même si je me limite aux FNM, sa ne me pompe pas tout mon fric, j'ai 17 ans je ne travaille pas et pour faire une partie (jadore le booster draft ^^) je paye 20€ je joue qu'une seule fois par mois et j'attend ce jour avec impatience hors, avec eye of judgment vous ne pairai pas votre inscription, seul les cartes sont à acheter
lol pour ceux qui n'ont rien comprit c'est normal
Ce jeux peut couter 150€ je lachetenan jdeconne 100€ maxi, faut pas pousser non plus
mmmh... contre moi ok ^^ Mais j'ai un pote qui y joue aussi... je sais que c'est pas possible, mais j'aimerais te voir jouer contre lui pour vérifier tes dires

question... tu joue avec des cartes de quelles édition ??

-
turbu Gamer Bronze
lol jai commencer à jouer avec ledition carnage ya pas trop longtemps puis jai arreter et la je my suis remis, 10 eme editions et bloc spirale temporelle (ya de ces cartes
)

-
White-Shadow_62