Un jeu sur ps3 c'est dans les 60 euro, l'eye toy on va compter 30 euro, ça fais 90 euro.
C'est sur que 70 euro c'est une bonne affaire si ça sort à ce prix la, mais 100 euro c'est pas non plus la mort, y a quand même un jeu complet, la cam et un deck, ceux qui connaissent magic (et apparemment y en a un paquet ici) vous connaissez le prix d'un deck de "base" de 60 cartes, c'est bien 35-50 euro (ça dépend des éditions), les boosters, c'est facile 6-10 euro (ça dépend des éditions) donc finalement, je dirai que 100 euro c'est pas si cher au vu de ce qu'il y a dans la boite.
(attention, je dis pas que 100 euro sera le prix hein, je dis simplement que ça ne me gênerai pas de les mettre pour ce que l'on a, mais 70 ça me dérangerai pas non plus

)
Sinon, euh, en ce qui concerne la force d'un deck de base, faut pas ce leurrer, un deck préparer sera toujours meilleur qu'un deck basique, un deck préparer ne veut pas dire un deck uniquement construit avec des cartes fortes, mais un deck prévu pour être solide, j'ai un vieux deck qui traîne, basé sur une alliance elfe/slivoide/légende, bah ça claque, pourtant les légendes à placée faut une sacrée pool ^^