Forums GAMERGEN

5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Message non lupar Bahamut84 » 23 Sep 2007, 03:15

Lire ICI.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Message non lupar djezz » 23 Sep 2007, 04:04

Le jeu ne me tente pas tant que ca mais vu le prix et le fait que la eyecaméra soit comprise je vais le prendre.
djezz Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Surion_1_1 » 23 Sep 2007, 04:08

Je sens que je vais me ruiner xD

c'est énorme , étant un GRAND GRAND fan de magic the gathering , je sens que je vais adorer ce jeu , si il sort vraiment à 45 € , ce qui me semble fort probable , je serais le 1er détenteur de ce jeu , il me tarde vraiment , si il ouvre un magasin qui ne ferais que sa , ou il y aurais possibilité d'échange , alors la , le rêve , mais je pense que je m'emporte un peu xD
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Message non lupar sniperr57_1 » 23 Sep 2007, 04:35

Pareil je vais me ruiner ^^ , si je l'achète c'est aussi pour la cam.
J'ai vu des vidéos du prochain need for speed , le dernier trailer de GT5 , j'ai la démo de Tony Hawk Proving Ground ...
C'est que du bon tout ça , ça me rassure qui est du bon qui va arriver (enfin).
:D
Avatar de l’utilisateur sniperr57_1

Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Message non lupar vincentpsp2 » 23 Sep 2007, 06:34

moi je le prend aussi, parcontre les booster et les deck sont moins que je me disait

et je voie pas comment le jeu peut mélangé le deck a notre place
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Re : Re : 5 choses que vous ne connaissez pas sur Eye Of Judgment

Message non lupar Surion_1_1 » 23 Sep 2007, 06:45

vincentpsp2 Wrote:moi je le prend aussi, par contre les booster et les deck sont moins que je me disait

et je voie pas comment le jeu peut mélangé le deck a notre place

Facile , un deck est de XX cartes , le jeu mélange , te file ta main , toi tu la prend parmi les cartes , et après quand tu clique sur l'icône piocher , sa te dit la carte que tu doit prendre pis c'est fini ;)
Avatar de l’utilisateur Surion_1_1

Message non lupar vincentpsp2 » 23 Sep 2007, 07:34

ha ouai ok, donc, en faite ta des carte, mais tu les touche pas eaucoup en faite a part de les mettre sur le tapis^^
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar palpatin » 23 Sep 2007, 08:21

je me demande un truc quand même je joue as magic depuis plus de 15 ans et je doit dire que sa me fait un peu flipper je c est pas si vous êtes aux courant mais certainne carte val le un fortunne ( g es 2 black lotus édition original qui val le plus de 1000 euro chacune car ce sont des carte surpuissante et kasi introuvable)
donc je pense que c est ce qui nous attend sur judgmente
après comment la cam vas faire la différence entre une carte original et une simple enfin quand je dit simple je me comprend,photocopie de carte?
parce que j arrive as faire des copie identique as l originale des carte magic pour jouer avec des pote et je peu vous assurer que faire la différence avec des vrai et vraiment difficile avec une imprimante laser de haute qualiter et le papier adequoi
palpatin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentpsp2 » 23 Sep 2007, 08:39

palpatin Wrote:je me demande un truc quand même je joue as magic depuis plus de 15 ans et je doit dire que sa me fait un peu flipper je c est pas si vous êtes aux courant mais certainne carte val le un fortunne ( g es 2 black lotus édition original qui val le plus de 1000 euro chacune car ce sont des carte surpuissante et kasi introuvable)
donc je pense que c est ce qui nous attend sur judgmente
après comment la cam vas faire la différence entre une carte original et une simple enfin quand je dit simple je me comprend,photocopie de carte?
parce que j arrive as faire des copie identique as l originale des carte magic pour jouer avec des pote et je peu vous assurer que faire la différence avec des vrai et vraiment difficile avec une imprimante laser de haute qualiter et le papier adequoi

il y aura peut être se genre de carte, mais il faudra attendre pas mal de temps parce que le marché se fasse et tous et tous

sinon, même si tu les copie elle ne pourront pas être reconnue parce que les carte original ont un truc holografique qui les fait modélisé en 3D, et donc tu peut les copié mais tu pourra t'en servir juste pour joué avec t'es pote qui vienne chez toi
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nrj6teme » 23 Sep 2007, 09:06

Hello, le jeu est en préco chez micromania pour 102 euros, 44 euros.
nrj6teme Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vincentpsp2 » 23 Sep 2007, 09:17

Rorsha Wrote:Hello, le jeu est en préco chez micromania pour 102 euros, 44 euros.

soit plus claire dans ton post
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kyoko-sama » 23 Sep 2007, 09:26

Pour moi, ce jeux a l'air pas mal ^^ etant un grand fan de Yu-gi-oh, je trouve ce jeux interressant...

Rorsha Wrote:Hello, le jeu est en préco chez micromania pour 102 euros, 44 euros.

la j'comprends pas  ??? tu peux t'expliqué ? parce que 102 et 44, c'est pas pareil  :P
Dernière édition par malopif le 23 Sep 2007, 09:28, édité 1 fois.
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news